Hello zà tous !
Ma question est simple je suppose pour certains...
Je possède des Divatech MC26 ((tweeter + 2 x 16,5 cm).
Ayant le projet DSPiy dans les cartons (vivivi je sais, ce n'est pas sérieux... ), je me demandais avec quels amplis 2 voies faire le lien entre le DSPiy et les enceintes.
Il me semble que Nico m'avait parlé de blocs tous faits chez Audiophonics... Faut-il absolument que les amplis soient au plus près des HP ?
Merci à vous.
Olivier
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
Ampli pour enceintes actives
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Salut
Tu peux faire comme Dagda, intégrer le tout dans l'enceinte et avoir à raccorder l'enceinte au secteur et au DSPiy. Ou alors l'électronique est dans le meuble Hifi/HC et est raccordée aux enceintes par les cables HP à savoir une paire de cable par HP sauf si la MC26 est une 2 voies dans ce cas un câble 4 brins et une prise speakon 4 contacts peut donner quelques chose de propre.
Tu peux faire comme Dagda, intégrer le tout dans l'enceinte et avoir à raccorder l'enceinte au secteur et au DSPiy. Ou alors l'électronique est dans le meuble Hifi/HC et est raccordée aux enceintes par les cables HP à savoir une paire de cable par HP sauf si la MC26 est une 2 voies dans ce cas un câble 4 brins et une prise speakon 4 contacts peut donner quelques chose de propre.
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
C'est une deux voies....
De petits amplis pas chers avec entrées symétriques...
De petits amplis pas chers avec entrées symétriques...
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
cet hiver, je compte faire un 4 voies avec deux modules LM3886 de chez audiophonics et faire une cartelette entrée symétriques avec un drv134. C'est super simple a faire.
- alkasar
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|