romrommm a écrit:franck660 a écrit:j'utilise une télécommande programmable, et ça le fait très bien ( en plus du reste)
oui une logitech harmony à 350E
non, une harmony 555 à beaucoup moins cher
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039861.html
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
romrommm a écrit:franck660 a écrit:j'utilise une télécommande programmable, et ça le fait très bien ( en plus du reste)
oui une logitech harmony à 350E
romrommm a écrit:BarryWhite a écrit:A supposer que ce soit possible, ça passera par une configuration du CEC dans les paramètres de l'ampli et du lecteur.
alors je sais que sur la BDP-150 et sur le VSX-2021 il y a le controle par l'HDMI mais apres j'ai pas su faire fonctionner
BarryWhite a écrit:romrommm a écrit:BarryWhite a écrit:A supposer que ce soit possible, ça passera par une configuration du CEC dans les paramètres de l'ampli et du lecteur.
alors je sais que sur la BDP-150 et sur le VSX-2021 il y a le controle par l'HDMI mais apres j'ai pas su faire fonctionner
oui je te l'accorde, ce n'est pas très ergonomique
d'autant que j'ai cru lire sur d'autres forums qu'il ya vait un ordre d'allumage à respecter en fonction des maillons reliés en CEC (tv, lecteur BD, ampli...).
il me semble que l'allumage du lecteur pourrait commander l'allumage de l'ampli, mais je ne sais pas si l'inverse est vrai.
je ne peux que t'inviter à te replonger dans les notices ou attendre le retour de membres plus expérimentés que moi...
La configuration dans mon profil
STAR WARS a écrit:grooos scoup bientot de vrai lecteur 4K bon encore minimum 1 ans mais sa va venir
http://www.hdfever.fr/2013/09/09/lecteu ... -ces-2014/
Bed a écrit:vous arrivez tous à lire les sous titres sur les M2TS? je ne peux pas croire que je sois le seul...
Bed a écrit:oui je parle bien des PGS, moi je ne les lis pas, sur aucun des M2TS que j'ai testé
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|