vincz a écrit:Les 21 ou 22 condensateurs sur l oppo
J'étais fatigué, au boulot tout le week.
Oublie ma question.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
vincz a écrit:Les 21 ou 22 condensateurs sur l oppo
vincz a écrit:ludovic.audoin a écrit:
Vincz a reçu et installé un fusible SR quantum : je ne sais pas s'il a vu des différences. De mon côté je ne l'ai pas encore installé.
Avec toute les dernières améliorations sur mon install, impossible de juger si c est mieux ou pas
J ai quand même l'impression que mon caisson marche vraiment tres tres fort. J arrête pas de diminuer le volume a chaque modif..
Ma lampe sur mon VP est en fin de vie. J ai hate de la remplacer mais l image est deja somptueuse
JCGB a écrit:vincz a écrit:ludovic.audoin a écrit:
Vincz a reçu et installé un fusible SR quantum : je ne sais pas s'il a vu des différences. De mon côté je ne l'ai pas encore installé.
Avec toute les dernières améliorations sur mon install, impossible de juger si c est mieux ou pas
J ai quand même l'impression que mon caisson marche vraiment tres tres fort. J arrête pas de diminuer le volume a chaque modif..
Ma lampe sur mon VP est en fin de vie. J ai hate de la remplacer mais l image est deja somptueuse
Je confirme le ressenti de vincent moi aussi apres modification de l' alimentation de mon 103 , j'ai été obligé de recalibrer la sortie sub qui avait été bosstée !
Je pense que je vais tenter l'experience NNZ , apres tous vos retours positifs
jbxsamy a écrit:JCGB a écrit:vincz a écrit:ludovic.audoin a écrit:
Je confirme le ressenti de vincent moi aussi apres modification de l' alimentation de mon 103 , j'ai été obligé de recalibrer la sortie sub qui avait été bosstée !
Je pense que je vais tenter l'experience NNZ , apres tous vos retours positifs
Les yeux fermés JC.
piqachu a écrit:c'est env. 180€ piece,les NNZ, non?
La configuration dans mon profil
DavPit a écrit:Chez qui jacko ?
Merci...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|