C'est dingue : c'est justement le premier que j'écoute actuellement : mèche : serais-je déjà aussi vieux que Fargo ??!!!!

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
La configuration dans mon profil
fargo a écrit:En effet, les Gibet Hell sont plus grosses que les Harbeth .
En effet les JB hell envoient plus de bruit que les Harbeth .
En effet les machin hell font peur aux oiseaux .
En effet les truc hell + machine à fumée + boule à facettes sont plus à l'aise lors d'une soirée dansante au Macumba club .![]()
Par contre pour écouter çà :
ou ça
.....et bien je garde mes Harbeth .
Par contre pour effrayer mes voisins ou pour impressionner les jeunes filles , les gibet hell sont assez laides .![]()
![]()
![]()
![]()
ps : au fait, il est bien sûr qu'entre une 2cv et une jenesaispasquoi machin , enfin bref une voiture de kakou .......et bien la 2cv est gagnante .![]()
![]()
![]()
![]()
NOIR a écrit:fargo a écrit:En effet, les Gibet Hell sont plus grosses que les Harbeth .
En effet les truc hell + machine à fumée + boule à facettes sont plus à l'aise lors d'une soirée dansante au Macumba club .![]()
ou ça
Par contre pour effrayer mes voisins ou pour impressionner les jeunes filles , les gibet hell sont assez laides .![]()
![]()
![]()
![]()
ps : au fait, il est bien sûr qu'entre une 2cv et une jenesaispasquoi machin , enfin bref une voiture de kakou .......et bien la 2cv est gagnante .![]()
![]()
![]()
![]()
Que de clichés entre les vieux alcooliques et les jeunes sourds
52gege a écrit:NOIR a écrit:fargo a écrit:En effet, les Gibet Hell sont plus grosses que les Harbeth .
ou ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que de clichés entre les vieux alcooliques et les jeunes sourds
Bon la deudeuche avec la fille ,d'accord![]()
yijing a écrit:Sincèrement, je suis d'accord aussi pour dire qu'il n'y pas trop de grave y compris avec les miennes pourtant plus grosses : ce sera d'ailleurs l'une des raisons de leur vente.![]()
Rif hi-fi a écrit:yijing a écrit:Sincèrement, je suis d'accord aussi pour dire qu'il n'y pas trop de grave y compris avec les miennes pourtant plus grosses : ce sera d'ailleurs l'une des raisons de leur vente.![]()
Ben ... pourquoi tu prendrais pas une harbeth encore plus grosse pour avoir encore plus de grâve
Gort'h a écrit:Tu te poses la question du caisson parce que les PMC sont chez toi ou sur le pas de la porte?![]()
|
|