ajr a écrit:
PS: Pierre, tu seras certainement d'accord avec moi pour les berceuses.
Oui ! Comment le sais-tu ? Quelle perspicacité André !
Pierre
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, corail 86, fading-starlight, Marcus1977, pierrepauljack et 35 invités
ajr a écrit:
PS: Pierre, tu seras certainement d'accord avec moi pour les berceuses.
ajr a écrit:Bonjour,
Puisque, sur le topic - N'écouter qu'au casque -, j'ai constaté qu'Eric était particulièrement en verve en cette fin de semaine. Entre pro tout-casque et ceux qui préfèrent l'écoute avec enceintes. J'avais hésité à lui emboîter le pas sur le chemin qu'il venait de tracer.
Toutefois, le topic Stax ayant très certainement une audience plus internationale, il m'a donc semblé préférable de le suivre ici. Mais, en compagnie cette fois du poète écossais Kenneth White. En citant un extrait de A Personal Winter (V) :
Holding the highway, an upland man
singing loud in the barbary tongue
through the Winter to the early Spring
no false knowledge in the brain
no contrivance in the heart
Quant aux très attendues conclusions des tests du week-end prochain.
Peu importe la langue. Nous faisons confiance à la rigueur scientifique de l'hôte des lieux, à l'impartialité du Chef du protocole et aux autres participants qui vont devoir avoir du cœur à l'ouvrage.
Commentaires d'ailleurs superflus, puisqu'à part la saison, K. White a tout indiqué.
Un week-end somme toute assez sportif !
Bonne journée.
PS: n'oubliez pas le thé au goût russe pour tenir les expérimentés testeurs en veille.
Pas de nouvelles, mais ils m'avaient dit au minimum 2 mois...ça fera 2 mois le 6 septembre Et c'est plutôt bon signe sur la réalité du défaut, un head-fier dans la même situation que la mienne l'a renvoyé exactement au même moment, il a eu très vite des nouvelles de Stax comme quoi son casque n'avait rien. Il a insisté (le déséquilibre apparaîtrait au bout de 30-45 minutes sur son exemplaire), mais toujours rien. Le mien doit être tranquillement en réparation.eric65 a écrit:Bonjour Ali,
Tu es la première personne que je connaisse qui ait troqué un SR 009 pour un Lambda de surcroît non pro.
Trêve de plaisanterie, as-tu des nouvelles de ton bébé (le 009) actuellement en cure de jouvence au pays du soleil levant ?
Eric
eric65 a écrit:Ce n'est pas faux ...
Bonne nuit
It's time to go to bed, Ali !
Eric
|
Retourner vers Casques sédentaires
|