jl dudu a écrit:Quand on cause de ProAc tablette, on cause d'un beau médium,
on cause pas de JBL 4435 à qui il manque cruellement un beau médium.
Dominax, tu viens de découvrir le haut rendement et le reste devient mauvais.
Comme quand tu avais découvert PHL audio (vive les HP de sono) et le reste était devenu mauvais.
Vivement que tu découvre une paire d'Acoustat X, tu as juste 40 ans de hifi à rattraper
Je suis aussi passé par le Haut Rendement, regarde le prix et les dimensions d'une Klipschorn,
cela existe toujours et c'est toujours aussi gros et cher.
Ici on s'interroge sur un truc de 270 par 150 par 235 à 2000 euro pas sur une commode Louis XV
Faut suivre dominax, faut suivre et pas nous causer de ton dada actuel
Cordialement
Jean louis
PS : perso je préfère l'Harbeth, le tweeter de la ProAc est un poil trop brute de pomme
toute les installation que je trouve bien ne sont pas haut rendement, mais en général c'est du haut rendement
concernant phl ce n'est pas forcément des hp de sono, il n'y a pas que cela dans leur, gamme, et se sont avant tout des hp de qualité d'abord et un sérieux dans leur fabrications
je n'est quand même pas 40ans de hi-fi à rattrapé, j'ai déja commencé
concernant le beau médium il ne faut pas déconné, le médium déja sur une 4435 d'origine c'est bien, je ne dit pas qu'il n'y a pas mieux, au moins il n'est pas hyper typé et colorées
concernant les petite enceintes, la hi- n'a plus rien d'intéressant pour moi face à du monitoring, pas toute quand même, essentiellement à cause du prix, et de la qualité certaine de quelque modèles de monitoring
certain on toutes les écoutes d'enceintes de "monitoring" à rattraper, même moi je n'est pas fait tout les modèles souhaités
parce qu'il y a du lourd en terme d'écoute de ce coté, à mon avis
je n'est pas encore écouté parce que je n'est pas trouvé ou, mais sa représente l'enceinte compact actuel, ou il y a un vrais effort de conception, pour avoir vu les mesure les crainte sur la mise en ouvre du coaxial avec le DSP sont en grande parti dissipé, si le grave est chargé correctement, et que la mise en oeuvre et les composant sont bon, sa va me plaire
sa peut devenir une compact de référence