fargo a écrit:8)
J'ai exactement le même : Marantz cd 67 se et un Arcam alpha 5+ , toujours fringants .
Mon Edison a rouleaux marche aussi du feu de Dieu !!!
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boutonp, glamsam, hector-le-castor, herveM, jybliste, laurent59360, LeLapin, Pascal.G, pierre159, sax.tenor, sirius57, Sullivan59, tex61 et 118 invités
fargo a écrit:8)
J'ai exactement le même : Marantz cd 67 se et un Arcam alpha 5+ , toujours fringants .
fargo a écrit:Et voilà , j'ai réveillé les vieux .......
Il neige au Havre ???
Meep a écrit:Mais que fait la police ?
dgohyeres a écrit:Dgohyères, 3 ans de Var au compteur avant l'exil
dub a écrit:C'était du 24/48 (une invention d'Alesis, je crois, qui sortait aussi un gros enregistreur multipiste qui utilisait des cassettes ressemblant à des VHS), très bon format qui donnait de bon résultats - évidemment, rendu obsolète par les supports informatiques.
Rif hi-fi a écrit:dgohyeres a écrit:Dgohyères, 3 ans de Var au compteur avant l'exil
Cet été dans le var : des pointes à 41°C. Sur ce plan là, le nord c'est mieux ...
Pio2001 a écrit:dub a écrit:C'était du 24/48 (une invention d'Alesis, je crois, qui sortait aussi un gros enregistreur multipiste qui utilisait des cassettes ressemblant à des VHS), très bon format qui donnait de bon résultats - évidemment, rendu obsolète par les supports informatiques.
Ca, c'était l'ADAT (Alesis DAT), un format propriétaire qui utilisait une mécanique DAT et qui n'était compatible avec rien d'autre.
La DAT utilisait une résolution de 48 kHz 16 bits en standard, avec en option une limitation possible à 32 kHz 12 bits (non linéaires) pour doubler la durée disponible sur une cassette.
dgohyeres a écrit:Meep a écrit:Mais que fait la police ?
C'est sur que vu des Mées, Forcalquier ou ailleurs, c'est un poil surréaliste (Dgohyères, 3 ans de Var au compteur avant l'exil)
Meep a écrit:Salut à tous!
A votre avis, si l'on prend un morceau:
- en flac branché d'un PC en lecture avec foobar en hdmi sur un intégré
- en cd via un lecteur de chaîne hi-fi classique (je ne parle pas de HDG) branché en coaxial ou optique sur le même intégré
Pas de DAC.
Y a t'il un des deux modes qualitativement supérieur à l'autre ?
Pio2001 a écrit:Le point faible de ce genre de comparaison, c'est qu'on n'est pas certain que le Flac et le CD soient issus de la même source.
|
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|