proof a écrit:Le mien à aussi environ 3 ans et j'ai eu ces derniers temps 2ou 3 plantages sur lecture d’enregistrement, tout est bloqué, obligé d'éteindre et ensuite l'enregistrement a disparu. Peut-être d'autres plantages mais moins "remarqués" car aucune perte.
Et autant de fois avec l'écran rose au démarrage, je crois que c'est un problème de source, l'écran rose était systématique avec certaines TV, problème évoqué sur ce même forum.
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon premier LG MS450H au printemps 2010. À l'époque je considérais que c'était l'appareil qui possédait le meilleur rapport qualité-prix.
J'en ai acheté un deuxième quelques mois après, car le premier me donnait entière satisfaction.
J'en ai acheté trois autres qui étaient en souffrance chez un revendeur qui n'arrivait pas à les écouler, car fin de vie pour ce modèle.
Je les ai tous équipés de disques durs de 2To. Ils fonctionnent tous parfaitement, mais à certains moments il y a quelques fois des petits dysfonctionnements.
Par contre je n'ai jamais eu de plantage d'enregistrement. Quand un enregistrement n'a pas eu lieu, c'était toujours par ma faute, erreur de programmation ou bien oubli de remise à l'heure après le changement légal de celui-ci. C'est bien dommage que celui-ci ne se fasse pas automatiquement étant donné qu'il y a liaison au web.
J'ai constaté à plusieurs reprises des écrans roses au démarrage, avec des TV différentes. Une ancienne CRT et une récente LG full led. Je passe par un commutateur hdmi qui est lui même relié à l'entrée de l'ampli AV.
Pour revenir à un écran normal sans dominante rose, je commute l'entrée hdmi et reviens sur la bonne entrée et le problème est réglé.
J'ai eu quelques gels aussi en lecture, ou bien coupure du son. Un redémarrage obligatoire après avoir retiré la prise secteur. Cela n'arrive pas souvent malgré tout.
Dans l'absolu je ne regrette en aucun cas l'acquisition de ce lecteur qui délivre une image de qualité avec une certaine facilité d'utilisation.
Voilà ma modeste expérience du LG MS450H.
A4