Nikolai a écrit:Rien que Titanic ça vaut toute la filmo de Scott...
Scott n'a jamais été un brillant metteur en scène à part sur Alien.
Et Blade Runner Pour le reste je suis d'accord.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wopr et 4 invités
Nikolai a écrit:Rien que Titanic ça vaut toute la filmo de Scott...
Scott n'a jamais été un brillant metteur en scène à part sur Alien.
Nikolai a écrit:Je trouve Aliens tout aussi important que le 1er. Je trouve ça triste qu'on sous estime à ce point l'oeuvre de Cameron qui est loin d'être qu'un simple film bourrin avec pleins de marines et pleins d'Aliens pour faire boum boum.
Il y a des choses tout aussi subtiles et des grands éclats de mise en scène dedans (en effet on sent les prémices du FPS). Honnêtement j'aime autant les 2 pour des raisons très différentes car l'approche est en effet différente.
La configuration dans mon profil
Yoda a écrit:http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/12013-james-cameron-accuse-de-plagiat-pour-avatar-l-affaire-rebondit.html
ca me laisse toujours perplexe ces accusations tardives... 2 ans après la sortie du film (2009) qu'il se dit : "oohh.. mais tiens, c'est mon scénario"
wookie a écrit:Yoda a écrit:http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/12013-james-cameron-accuse-de-plagiat-pour-avatar-l-affaire-rebondit.html
ca me laisse toujours perplexe ces accusations tardives... 2 ans après la sortie du film (2009) qu'il se dit : "oohh.. mais tiens, c'est mon scénario"
les accusations avaient commencé des la fin de la production si je me souviens bien.
Notre priorité avec le studio, et c'est notre plus grande joie, est de permettre à James de développer et élargir sa vision de l'univers d'Avatar", ajoute Jim Gianopulos, patron de la Fox. "L'envergure et l'ampleur des projets de James Cameron pour ces mondes fantastiques et magnifiques ne cessent de nous stupéfier".
Final_Goodbye a écrit:Ouais mais c'était pour dire quoi , ils sont aux pieds de Cameron maintenant alors que c'était pas le cas avant alors qu'il avait déjà tout explosé avec Titanic
|
|