Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Mon coin HC

Message » 22 Juil 2013 13:42

hello,

Arf, c'est bien rempli dis donc !!

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 22 Juil 2013 13:42

Tout est bien arrivé, j'ai juste eu le temps de décharger mais ce soir, je sens que je vais être occupé :love:
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 22 Juil 2013 13:46

theghost a écrit:hello,

Arf, c'est bien rempli dis donc !!

Victor

Et encore le caisson est resté en attente, j'ai dû le prendre à part, plus de place dans la c3 :mdr:
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 22 Juil 2013 13:50

Mention spéciale à Ducky qui m'a fait une palette plus pro que pro, 150 kgs de matos emballé et protégé comme un bébé dans un couffin (enfin le bébé serait mort sous le cellophane pendant le transport mais bon on a compris l'image :ko: ), franchement la transaction a été royale du début jusqu'à la fin

BIG merci Claude :ohmg:
Dernière édition par Meep le 22 Juil 2013 15:48, édité 1 fois.
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 22 Juil 2013 14:39

Super de voir de si bonne transaction. On attend le reste des photos hein.......... :hehe: :mdr:
seb62espace2
 
Messages: 3709
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 22 Juil 2013 14:51

ducky a fait un carton :ane: :ane:
Fichiers joints
KAPPA.JPG
KAPPA.JPG (17.3 Kio) Vu 351 fois
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 22 Juil 2013 15:12

:mdr:
seb62espace2
 
Messages: 3709
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 22 Juil 2013 19:46

Les front sont déballées ainsi que le sub et la centrale.
Je fais tourner du son depuis une heure mais j'annonce déjà la couleur: je n'aime pas du tout, le son est étriqué, pas naturel pour un sou, il n'y a pas de graves, c'est plat plat plat...

Ça change de mes "génial, formidable, extraordinaire et autre je suis bluffé"!

Bon ok je ne suis pas crédible, le peu que j'ai entendu m'a collé le frisson direct, je reviendrai vous en parler demain j'y retourne :mdr:
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 22 Juil 2013 19:49

Allez une tite photo mais dans le gîte elles sont vraiment surdimensionnées ces kappa.
Fichiers joints
image.jpg
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 22 Juil 2013 19:50

je suis content et triste à la fois... :roll:

triste de m'etre séparé de ce kit qui est , pour moi , de très très bon aloi ( comme disais l'autre :lol: )

mais content qu'il prenne enfin place dans une pièce faite pour ... 8)

chez moi , c'etait dans mon"" grand "" studio , placé à l'arrache , et à la loge , je n'ai quasi jamais "" joué "" avec , passant mon temps sur la hi fi !!!!!!!!!!!!!!!! :hehe:

j'ai utilisé le pack avec un HK AVR 7000 , et croyez moi , ça dépotait dejà un max , le 7000 ayant quelques ampères aux miches , et des Watts en stock sur ses 5 canaux ... :P

on peut toujours aller plus loin , vous le savez tous , mais le résultat était dejà largement spectaculaire de démonstrations , et un rendu sonore très clean !!!!!!!!!!!!!!! :zen:

bref , la série Matrix , avec l'attaque de Sion , et le soldat Ryan resteront pour moi d'énormes souvenirs de pieds intense , à fiare flipper tout la quartier ... :roll:

au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

bon , tu verras Matt , que c'est quand meme un beua cadeua que tu t'es fais ... :wink:

à+++++++++++++++++++++++++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Juil 2013 19:52

on a posté en meme temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis donc , petit cochon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

retire moi cette centrale de dessus le caisson , ou met quelques chose "" entre les 2 "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr: :oldy:

tu crois que j'en ai pris si soin , pour que tu abimes tout le 1 er jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :charte:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Juil 2013 20:07

Elle était juste posée dessus pour la photo, je n'ai pas la place pour la mettre pour le moment !

Oui je comprends ce que ça te fait sache que j'en serais le digne successeur !!
Je suis très étonné par leur facilité à être drivées par mon pio c'est déjà très bien !
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 22 Juil 2013 20:39

Meep a écrit:Elle était juste posée dessus pour la photo, je n'ai pas la place pour la mettre pour le moment !

Oui je comprends ce que ça te fait sache que j'en serais le digne successeur !!
Je suis très étonné par leur facilité à être drivées par mon pio c'est déjà très bien !


pour moi , qui n'y connais pas grand chose ( :mdr: ) , elles ne sont pas dif à driver , pas + que cela .

le 7000 leur donnait dejà très chère , et comme j'etais tombé en amour du son de ces enceintes , j'ai toujous été content du spectacle , quand la bande son assure ... :P , ce qui ne courre pas les rues helas .

après , une fois relativement bien installé , tu devrais trouver une belle symbiose entre les 5 hp , et te faire des séances bien cool !!!!!!!!!!! :ko:

à+++++++++++++++++++++++++ :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Juil 2013 21:42

Il y a des enceintes difficiles à alimenter et puis il y a des enceintes faciles à alimenter et je ne saurais dire pourquoi...

Mon dernier souvenir d'Infinity c'était il y a 15 ans... une plage arrière faite en agglo avec 2 elliptiques incrustés dedans le tout installé sur le coffre d'une Saxo... et je peux dire qu'on a passé des heures dans cette voiture à ré écouter nos disques préférés ! Les attaques sur les basses étaient démentielles, d'une rapidité et d'une violence inouïe avec un aigue très doux.

Lorsque je travaillais en magasin on avait du JmLab et du Infinity et très "audiblement" (sans verser dans l'ésotérisme des comparatifs hi-fi perchés) les Infinity étaient moins chiantes à alimenter....
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 22 Juil 2013 21:47

Meep a écrit:Je fais tourner du son depuis une heure mais j'annonce déjà la couleur: je n'aime pas du tout, le son est étriqué, pas naturel pour un sou, il n'y a pas de graves, c'est plat plat plat...


Sort les du carton, le son n'en sera que meilleur :lol:

Pour les VP : faut enlever le cache avant :ko:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10252
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message