Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, bab1c, boby6kiler, dat, delennsheridan, didier18, Edis, Francky_t13, gallak, micha88, Pueblos6, Rockfred et 101 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 20 Juil 2013 1:34

sinon gros point positif le son que je trouve excellent (bien que ce soit mon amplis qui décode)
saif
 
Messages: 873
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 20 Juil 2013 18:31

Bonjour !
Me voici en possession du MED600X3D, que je viens tout juste de recevoir.
Le boitier a été mis à jour par mes soins, et tous les tests que j'ai pu effectuer sont concluants, je trouve d'ailleurs que la qualité des films MKV est mieux rendue que sur la freebox V6 que j'utilisais jusqu'alors.
J'ai connecté mon boitier par cable RJ45 à ma freebox, ce qui me permet d'accéder au contenu AV de la freebox, ainsi qu'au disque dur externe qui est également directement connecté sur ma freebox.

Le seul problème que je rencontre, c'est l'acces au fichiers de mon Imac qui est est connecté à la fbx via ethernet.
J'ai autorisé le partage de fichiers sur mon IMAC, et ajouté des dossiers partagés, sur le disque externe connecté à mon Imac et le HDD interne.

J'arrive à voir les dossiers partagés dans l'interface du MED600X3D, j'ai activé samba, et NFS. J'ai même installé NFS Manager sur le mac, j'avais lu qu'avec ce soft ca fonctionnait sans problème.
En tout les cas, quand je veux accéder à un dossier partagé, je renseigne le login et mot de passe de mon IMac, et à chaque fois j'ai le message "logon fail'.

J'ai cherché partout une soluce sur le web, et sur le forum, mais j'avoue que je cale.

Une âme charitable pourrait elle m'aider ? 1 big MERCi par avance,

Bernard
labernee
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Fév 2007 11:52
  • offline

Message » 21 Juil 2013 2:00

bon après réglage de ma TV l'image est bien meilleur, visionnage de mkv 3d nickel tout passe bien, en conclusion je dirais que le boitier est très stable, fluide avec une qualitée sonore très bonne le point faible vient de la qualité d'image il faut absolument re-paramétré la TV (peut être qu'avec un scaler intégré à l'ampli vidéo tout doit être nickel)
saif
 
Messages: 873
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 21 Juil 2013 8:25

@labernee : Le partage NFS se fait sur les adresses IP, il faut déclarer dans ton logiciel NFS Manager l'adresse de ton mede8er afin de l'autoriser à se connecter a ton partage...

Un lien pour le partage NFS MAc en anglais
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 23 Juil 2013 18:19

2 petites questions :

- Est-ce que le mede8er peut alimenter un dd externe 3'5 ou faut il que celui-ci soit branché directement au secteur ?

- Est ce qu'un dd (comme sus decrit) acheté aux usa peut fonctionner ici ?
cab21
 
Messages: 269
Inscription Forum: 30 Juil 2008 14:54
  • offline

Message » 23 Juil 2013 18:25

- à ma connaissance les dd externes 3.5'' sont forcément vendus avec une alim'
- pas de problème, en général les alim' sont internationales et il suffit d'un petit adaptateur pour transformer la prise US en prise EU (à vérifier quand même que l'alim' est bien 110/240v sur le site du constructeur).
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Juil 2013 19:44

C'est bien le problème du voltage qui me pose problème.. La perspective d'un feu d'artifice en intérieur ne me réjouis que moyennement :)
cab21
 
Messages: 269
Inscription Forum: 30 Juil 2008 14:54
  • offline

Message » 23 Juil 2013 23:45

si c'est du western ou du seagate il y a 99,99% de chance que ça soit une alim universelle. suffit de regarder sur leur site avec la ref du disque pour avoir confirmation.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Juil 2013 16:15

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message que j'ai déjà posté hier sur un autre Forum, ne vous ayant pas trouvé avant, en effet, j'ai cherché sur le Net des réponses et j'ai trouvé votre communauté uniquement il y a 5 mn, veuillez donc m'excuser par avance pour le double post.

Dans l'état, n'ayant pas eu de réponse de la communauté "d'en face" ( certainement en vacances ), je me permets donc, de vous soumettre mon message en espérant obtenir de l'aide de votre part, je fais donc un C/C du message, désolé pour la longueur.

***********************************************

Je viens moi aussi d'acheter le Mede8er MED1000X3D/WP avec l'option Wifi incluse donc. ( je viens d'un TVIX DIVCO donc le contraste est saisissant pour moi )

Je suis sous Mac OSX LION 10.7.5

Et FAI Orange Fibre Livebox 2.

Connexion sur un LCD Toshiba fullHD 1080P en HDMI , pou le son aussi car dans ma chambre, Prévision d'acheter un 2e X3D pour le salon, home cinéma, Ampli, etc... )

A la réception il y a deux jours j'ai bien fait la mise a jour du firmware en 2.0 = Fichier "IMG" dans une clef USB et hop en 5 mn, firmware 2.0 installé avec succès.

Ensuite Set_up du Wifi = ok et opérationnel

Ensuite j'ai du batailler grave pour essayer de communiquer depuis le Mac vers le X3D et inversement, depuis le X3D je voyais les fichier partagés sur le Mac , mais impossible d'y rentrer, "Login Fail" comme message d’erreur ( apparemment pas un cas isolé, j'ai pu lire sur le forum Mede8er que beaucoup étaient dans le même cas ) ! puis hier soir, j'ai essayé donc essayé la procédure inverse, = depuis le mac vers le X3D et la grosse surprise, ça marche parfaitement ! et je signale même qu'il n'est absolument pas nécessaire d'activer le partage de fichiers sur le Mac, simplement faire : smb://IP du X3D

Bon, dans l'état faire du transfert depuis le Mac en WIFI = no way ! impossible, trop lent ! par contre = Stream OK ( petit fichier uniquement, genre 700/ 1 Go max ). pour les autres il faut faire ça en direct je pense.

Mon CR globlal = RAS, il arrive a lire tous les fichiers, avec les encodages les plus fantaisistes ! , Sous titre aucun soucis , sous titres forcés aussi...

Image parfaite !

Les modes internet sont des gadgets, je m'attendais a mieux, car impossible de naviguer avec la télécommande !

Donc ravis dans l'ensemble :-)

*****************************

J'aurais par contre quelques questions auxquels je n'ai pas trouvé réponse malgré les 88 pages de ce topic et sur le Forum officiel Mede8er.

Je vous remercie par avance, pour vos réponses.

Les voici ;

1/ Dans les options ( Set_up / VIDEO : Calibration écran ) Impossible de Calibrer = Rien ne bouge, mais je pense que c'est normal en HDMI, j'ai d'autres appareils qui ont ce type d'option et qui me font ça aussi....pouvez vous me confirmer ce point, enfin pur ceux qui sont connecté en HDMI. ?

2/ Je n'ai pas encore acheter de Disque Dur,, car j'ai souhaité récupérer le DD du DIVCO et le connecteur est IDE ( 48 Pin ) donc pas compatible avec le connecteur SATA du X3D, je vais acheter un DD demain, des conseils ? en 3,5 ? 2,5 ? J'ai cru lire Seagate ou WD caviar par exemple ? vitesse ? 5400 ? 7200 ? Plus ? SSD ?
Donc l'idée et surtout de récupérer les 500 Go de contenu du DD qui sont dans le DIVCO, je pense que je vais galérer, car vais devoir brancher les deux sur le Mac en USB et transférer fichier par fichier, mais bon , au moins ça sera fait.

3/ Dans l'état, le système de Jacket et images, et fonds, info des films ne m’intéresse pas, Premièrement car je n'ai pas le temps pour le faire, et 2e je n'en ai pas besoin, les films qui seront sur le DD dans le X3D sont pour la plupart des films perso + des films HD, DVD, MP3, IMAGES, que je souhaite garder

Par contre et la est ma question, je n'ai trouvé aucun moyen de faire un CLASSEMENT PAR DATE, NOM etc.... ! alors que sur le DIVCO qui est un Matériel de la préhistoire lol ! un appuis sur la toucher directionnelle a droite, et on sélectionne , Le nom, par "time", etc...

Cette option est SUPER important pour moi

JE PRÉCISE QUE, cette option doit être fonctionnelle avant TOUT sur mes Clefs USB ou je place mes films de façon temporaire, après visionnage, je les efface ( sur les clef USB ), Aussi sur le DD bien sur, mais n'ayant pas encore installé de DD, je ne peut donc rien affirmer dans l'instant.

J'ai suivis les conseils cités plus haut, j'ai créé des dossiers avec les films ( avec le même nom que le fichier ), Puis j'ai placé le fichier dans le dossier, et tous les dossiers ont a la racine de la clef USB =Nada ! impossible d'afficher selon un mode par date de création, nom etc....

J'ai fait la même chose avec les films sans les dossiers, a la racine de la Clef, mais rien ! impossible de filtrer, par nom, date etc....Pourtant n'importe quel fichier contient bien une date de création et de modification, je suis un peu déçu que le X3D ne me propose pas ces options, ou alors je suis un Gros NOB et je n'ai pas trouvé le bon Menu/touche/fonction ! Si vous pouvez m'aider sur ce point ça serait très sympa de votre part.

4/ Internet ! quelqu'un parmi vous est il arrivé a naviguer avec la télécommande ? j'arrive a afficher le clavier virtuel ( F3 ) ensuite pour cliquer vous faites comment ?

5/ concernant les "Bandes Noires" qui sont sur certains films, Séries = Je trouve que le "Noir" n'est pas beau, il tire plus sur un Gris très foncé, il n'est pas "noir Profond" Une idée ?

Voilà, je pense que c'est tout, a nouveau 1000 Merci pour ceux qu pourront m'aider.

Cordialement,

Denis
denis7
 
Messages: 12
Inscription Forum: 29 Juil 2013 16:05
  • offline

Message » 29 Juil 2013 20:58

denis7 a écrit:1/ Dans les options ( Set_up / VIDEO : Calibration écran ) Impossible de Calibrer = Rien ne bouge, mais je pense que c'est normal en HDMI, j'ai d'autres appareils qui ont ce type d'option et qui me font ça aussi....pouvez vous me confirmer ce point, enfin pur ceux qui sont connecté en HDMI. ?


Si c'est bien de "Taille Écran" (ou screen size dans le menu anglais) dont tu parles, et que tu n'as pas de soucis d'image mal centrée à l'affichage, n'y touche pas.

2/ Je n'ai pas encore acheter de Disque Dur,, car j'ai souhaité récupérer le DD du DIVCO et le connecteur est IDE ( 48 Pin ) donc pas compatible avec le connecteur SATA du X3D, je vais acheter un DD demain, des conseils ? en 3,5 ? 2,5 ? J'ai cru lire Seagate ou WD caviar par exemple ? vitesse ? 5400 ? 7200 ? Plus ? SSD ?
Donc l'idée et surtout de récupérer les 500 Go de contenu du DD qui sont dans le DIVCO, je pense que je vais galérer, car vais devoir brancher les deux sur le Mac en USB et transférer fichier par fichier, mais bon , au moins ça sera fait.


Pour les disques durs, je te conseillerais les modèles green en 3,5 pouces. Leur vitesse est largement suffisante pour ce qu'ils vont être amenés à faire et cela sera à la fois moins bruyant et moins porté à chauffer. Les modèles RED de WD sont aussi très bien (j'utilise ce modèle en version 3To) et il y a même ce modèle en 4To qui a été testé avec succès: Seagate Desktop HDD 4TB (référence: ST4000DM000).

3/ Dans l'état, le système de Jacket et images, et fonds, info des films ne m’intéresse pas, Premièrement car je n'ai pas le temps pour le faire, et 2e je n'en ai pas besoin, les films qui seront sur le DD dans le X3D sont pour la plupart des films perso + des films HD, DVD, MP3, IMAGES, que je souhaite garder

Par contre et la est ma question, je n'ai trouvé aucun moyen de faire un CLASSEMENT PAR DATE, NOM etc.... ! alors que sur le DIVCO qui est un Matériel de la préhistoire lol ! un appuis sur la toucher directionnelle a droite, et on sélectionne , Le nom, par "time", etc...

Cette option est SUPER important pour moi

JE PRÉCISE QUE, cette option doit être fonctionnelle avant TOUT sur mes Clefs USB ou je place mes films de façon temporaire, après visionnage, je les efface ( sur les clef USB ), Aussi sur le DD bien sur, mais n'ayant pas encore installé de DD, je ne peut donc rien affirmer dans l'instant. (...)


Ces options existent mais il faut préalablement que le ou les dossiers contenant les films aient été ajoutés aux favoris et qu'ils aient été scannés via l'option adéquate sur la télécommande, afin de créer une base de donnée. Par contre, je me demande si cela ne prendra pas aussi la présence d'un fichier xml dans chaque dossier de films. Pour le classement par genre et autre c'est sûr: fichier xml indispensable. Pour le classement par ordre alphabétique ou par ordre chronologique, je ne suis pas sûr donc à tester en l'état, en appuyant sur la touche menu de la télécommande pour voir si tu as accès à cette option une fois la base de donnée créée dans le dossier ajouté aux favoris.

Pour des fichiers temporaires sur une clé USB, pas d'option de ce genre à ma connaissance mais je dois dire que je ne m'en suis jamais préoccupé en dehors des recherches faites dans mes favoris et sachant que mes dossiers sont fait pour utiliser le jukebox du mede8er, et donc le fichier xml qui se doit de les accompagner.

4/ Internet ! quelqu'un parmi vous est il arrivé a naviguer avec la télécommande ? j'arrive a afficher le clavier virtuel ( F3 ) ensuite pour cliquer vous faites comment ?


Ce n'est pas super pratique mais oui cela fonctionne. Avec le clavier virtuel, tu dois passer sur chaque lettre et cliquer sur le bouton "enter" de la télécommande pour la valider. Quand tu as fini, tu dois remonter sur l'espace où est affiché ce que tu viens de taper et juste à côté "ok" et tu appuies sur "enter". Il existe en accessoire séparé un petit clavier qui rend tout cela autrement plus pratique mais ce sont des frais en plus.

5/ concernant les "Bandes Noires" qui sont sur certains films, Séries = Je trouve que le "Noir" n'est pas beau, il tire plus sur un Gris très foncé, il n'est pas "noir Profond" Une idée ?


Pour ma part, je n'ai pas de soucis de ce genre sur ma Sony (HX920) mais peut-être voir du côté des réglages de la tv en elle-même si cela manque de contraste. C'est une des faiblesses des écrans LCD en général, surtout en Edge lit.

Il y a aussi quelques réglages vidéo (luminosité, contraste, etc) accessibles via le bouton "menu" de la télécommande. On y a accès au cours de la lecture d'un film (lecture d'un film--> bouton menu--> "réglages vidéo" tout en bas de la liste) et il faut bien penser à appuyer sur le bouton "enter" de la télécommande une fois réglé à sa convenance, afin que le boitier les mémorise. Une fois mémorisés, ces réglages s'appliqueront à l'ensemble des fichiers et pas juste au film que tu étais entrain de visionner.
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3603
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 29 Juil 2013 22:56

@ inikad

Bonsoir, Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Je vais donc répondre par ordre de tes réponses ;

1/Oui absolument, il s'agit bien de cette option "Taille de l'écran ou Screen Size", en l'état je n'ai pas besoin d'y toucher car l'image est parfaitement centrée, mais je me demandais si il état normal que je ne puisse pas l’utiliser et comme j'ai d'autres appareils qui ont le même type de fonction de calibration, quand ils sont branchés en HDMI ca ne marche pas, d'ou ma supposition....

2/ Merci pour les DD, c'est parfait je vais donc choisir le même que le tient !

3/ C'oncernant le rangement dans les favoris, c'est en effet, la seule option que je n'ai pas essayé, je vais tester de suite....bon, il faut dire que la les DEV on fait quand même un peu compliqué alors que les choses sont très plus simple que ça, en effet, n'importe quel OS aussi vieux soit il, sait reconnaitre, la date, la taille, la date de création, la date de Modification de n'importe quel fichier, que ce soit sur Win Mac, Linux, par le terminal de n'importe quel OS, même Windows 3.1 un OS qui a plus de 25 ans !! j'ai bien compris le truc de la DB / XML etc....mais les Dev's auraient quand même pu en plus de ces modes ( DB/XML ) penser a proposer des outils de filtrages les plus simple....enfin, je vais essayer avec les favoris,...

En fait, pour des fichiers qui sont sur une clefs USB et qui sont destinés a être effacés après visionnage, je ne vois pas l’intérêt de faire appel a des applications tierces, comme celles qui sont listées ici = http://www.mede8erforum.com/index.php?P ... oard=103.0
C'est outils sont parfait pour ceux qui veulent se constituer une vidéothèque digne de se nom, avec toutes les infos d'un film, les backgroung et Jacket qui vont bien...

Enfin, je vais essayer avec les favoris, mais sincèrement, je me vois pas installer un soft sur mon Mac , l'ouvrir, générer un fichier XML pour l'épisode N° 3 de la saison 2 d'une série que je suis et qui dure 45 mn et qui sera effacée ensuite ! bon en même temps on peut pas tout avoir, le principal étant que ce lecteur avale tous types de formats et c'est le principale.

3/ Concernant l'internet, j'ai pas bien compris le passage "passer sur chaque lettre" ? en fait, quand par ex; je lance google, j'arrive a faire une recherche a l'aide du clavier virtuel ( F3) ensuite je fais "Enter" , mais après comment sectionner, un des résultats affichés ? ou comment tout simplement "cliquer" sur la page N° 2 ? bon, il est vrai que l'addition de l'option Keyboard serait un plus, je vais donc l'acheter si je n'y arrive pas..

4/ Concernant, les "bandes Noires", ok j'ai compris, c'est parfait je vais ajuster le contraste sur le LCD ( pourtant avec le DIVCO et sans toucher aux réglages du LCD c'était parfait )

Oui j'ai vu ces réglages en cours de visionnage, je vais aussi essayer de passer par la, merci pour l'astuce.

Je tiens a te remercier pour ton attention.

Je reviendrais pour faire le bilan, une fois que j'aurais surtout régler le problème de pouvoir afficher par date, nom, etc..

A bientôt,

Denis
denis7
 
Messages: 12
Inscription Forum: 29 Juil 2013 16:05
  • offline

Message » 29 Juil 2013 23:36

denis7 a écrit:3/ C'oncernant le rangement dans les favoris, c'est en effet, la seule option que je n'ai pas essayé, je vais tester de suite....bon, il faut dire que la les DEV on fait quand même un peu compliqué alors que les choses sont très plus simple que ça, en effet, n'importe quel OS aussi vieux soit il, sait reconnaitre, la date, la taille, la date de création, la date de Modification de n'importe quel fichier, que ce soit sur Win Mac, Linux, par le terminal de n'importe quel OS, même Windows 3.1 un OS qui a plus de 25 ans !! j'ai bien compris le truc de la DB / XML etc....mais les Dev's auraient quand même pu en plus de ces modes ( DB/XML ) penser a proposer des outils de filtrages les plus simple....enfin, je vais essayer avec les favoris,...

En fait, pour des fichiers qui sont sur une clefs USB et qui sont destinés a être effacés après visionnage, je ne vois pas l’intérêt de faire appel a des applications tierces, comme celles qui sont listées ici = http://www.mede8erforum.com/index.php?P ... oard=103.0
C'est outils sont parfait pour ceux qui veulent se constituer une vidéothèque digne de se nom, avec toutes les infos d'un film, les backgroung et Jacket qui vont bien...

Enfin, je vais essayer avec les favoris, mais sincèrement, je me vois pas installer un soft sur mon Mac , l'ouvrir, générer un fichier XML pour l'épisode N° 3 de la saison 2 d'une série que je suis et qui dure 45 mn et qui sera effacée ensuite ! bon en même temps on peut pas tout avoir, le principal étant que ce lecteur avale tous types de formats et c'est le principale.


Tout à fait d'accord pour ce qui est des fichiers temporaires. J'avoue ne pas m'être cassé la tête pour ce cas de figure: je repère le fichier qui m'intéresse dans la liste et je lance la lecture. Généralement, c'est un cas de figure où on n'a pas une tonne de fichiers sur la clé donc ce n'est pas trop dur à repérer et on ne se casse pas la tête à organiser tout ça.

Pour les XML, c'est en effet intéressant pour les films que tu conserves en permanence sur ton disque dur interne et/ou sur un disque dur externe ou un NAS. Le jukebox est vraiment agréable quand vient le moment de choisir un tit film pour la soirée. Cela demande en effet un peu de préparation la première fois mais après on n'a plus à s'en préoccuper. Et puis avec l'outil intégré qui permettra de scrapper ses films directement dans l'interface du Mede8er (voir l'info et la vidéo que j'ai mis en lien en page 12 de ce fil) , cela va faciliter la vie de plusieurs qui ne veulent pas se casser la tête avec les applications tierces (pour le moment, cela ne concerne que les films, pas les séries). C'est aussi intéressant pour la musique avec tagscanner qui peut générer le fichier xml nécessaire (quoi que dans ce cas de figure, je m'organise avec le fonctionnement de base du mede8er pour organiser mes albums).



3/ Concernant l'internet, j'ai pas bien compris le passage "passer sur chaque lettre" ? en fait, quand par ex; je lance google, j'arrive a faire une recherche a l'aide du clavier virtuel ( F3) ensuite je fais "Enter" , mais après comment sectionner, un des résultats affichés ? ou comment tout simplement "cliquer" sur la page N° 2 ? bon, il est vrai que l'addition de l'option Keyboard serait un plus, je vais donc l'acheter si je n'y arrive pas..


Ah ok. Ben je ne m'en sers pas trop et je ne me souviens plus comment j'avais fait les fois où j'avais expérimenté dans les débuts. Mais il est clair que le petit clavier Mede8er doit être autrement plus pratique pour cela, entre autre chose. Il y a encore à ce jour un soucis avec l'application youtubeXL et le clavier (depuis un changement appliqué par Youtube à son appli en ligne) mais pour le reste, tout semble fonctionner avec le dernier firmware.

4/ Concernant, les "bandes Noires", ok j'ai compris, c'est parfait je vais ajuster le contraste sur le LCD ( pourtant avec le DIVCO et sans toucher aux réglages du LCD c'était parfait )

Oui j'ai vu ces réglages en cours de visionnage, je vais aussi essayer de passer par la, merci pour l'astuce.


Si tu considères que c'est juste dans le cas de l'utilisation du Mede8er que cela apparait, je me bornerais aux réglages internes que j'évoquais. C'est basique mais cela évitera de tout dérégler au niveau de ta TV si d'un autre côté tout est ok avec ton lecteur blu-ray et autre.
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3603
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 30 Juil 2013 13:57

Hello inikad,

Merci beaucoup pour ton retour et ton aide....

En effet, pour des fichiers temporaires quand il y en a 3, 4, ...7 ce n'est pas trop important, mais sur une clef USB de 128 Go ( j'en ai 5 et 5 en 64 Go) et que les fichiers sont de tailles variable, comme par ; 350 mo, 550 mo, 700 mo et MAX 1go, ca en fait pas mal sur la clef, d’où mon intérêt pour les fonctions de tri de recherche par nom, taille, date de création etc...alors en effet, certains diront pourquoi avoir 10 clef USB au lieu d'un DD externe, car un DD externe représentant la somme totale des clefs n'est pas intéressant a tout point de vu, de plus la provenance des fichiers ne viennent pas du même endroit ( fichier vidéo Pro venant de la part de collaborateurs.., + mes fichiers perso comme les films que l'on regarde qu'une fois ainsi que les séries..que l'on regarde qu'une fois aussi..)...

J'ai essayé les favoris hier soir, ca ne marche pas, il semble qu'il faille absolument ce fichier XML, dans l'état générer un fichier XML pour 40 Mn de visionnage et effacement ensuite, n'a sincèrement aucun intérêt que cela soit pour moi ou pour n'importe quel utilisateur du Mede8er...

Enfin, j'ai envoyé un mail au support de Mede8er, on verra bien ce qu'ils répondront, si réponse intéressante pour la communauté, je posterais ici leur réponse.

Merci pour l'info pour l'internet...ok, j'ai compris, je vais acheter le Keyboard, ça sera plus simple...

Pour les réglages des "bandes noires" , j'ai en effet, suivis tes instructions et j'arrive a rattraper un peu de noir...donc ce problème est réglé ! merci !

A Suivre......

A très bientôt,

Denis

EDIT :


Je viens d'avoir la réponse du support mede8er au sujet de mon souci de classement par date, date de création, Nom, etc......il y a un nouveau firmware qui va sortir dans quelques semaines et comprendra ces fonctions et aussi ceci = http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 608.0.html

Donc, plus besoin de logiciels tiers pour vos jacket etc...tout se fait par le net en interne...

Je suis donc ravis de la nouvelle !

A bientôt,

Denis
denis7
 
Messages: 12
Inscription Forum: 29 Juil 2013 16:05
  • offline

Message » 30 Juil 2013 23:03

Ah ben bonne nouvelle pour l'histoire du classement hors jukebox donc. :)

Pour le "scrapeur" intégré, oui c'est ce que je te disais plus haut, évoquant dans un précédent message une vidéo qui montre concrètement comment cela fonctionnera (de manière plus détaillées que dans le teaser). D'après les premiers retours de bêta testeurs, cela semble déjà fonctionner plutôt bien et on retrouvera peu ou prou ce qu'on a niveau infos, jaquettes et autre dans Yadis car utilisant la même base de donnée.
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3603
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 04 Aoû 2013 15:13

Salut à tous,
Je suis en SAMBA entre mon PC et mon MED1000X3D.
Tout fonctionne bien sauf que sur pas mal de films, il y a des micro-coupures, plus ou moins longues (jamais plus d'une demi-seconde), parfois avec perte du son.
Apparemment, passer en NFS assure une meilleure stabilité, c'est bien ça ?
Ca pourrait résoudre mon souci ?
Et si oui, il y a un tuto quelque part, parce que ça m'a pas l'air super simple...
Merci d'avance !
vinvin33
 
Messages: 696
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message