spirous76 a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhh tu déformes ...... d'un autre coté en me relisant je peux comprendre
pour revenir sur mon écoute d'hier.
j'ai débord était perturbé car l'écoute chez Yijing est très proche, du coup j'ai le sentiment d'être juste devant les artistes d'ou ma qualification de monitoring.
une fois ce paramètre intégré, j'ai plus écouté.
on a du peps, du grain, un point d'écoute peut être sensible.
les enceintes sont posées sur des pieds légers visuellement. Yijing a inséré une planche de bois de 5cm d'épaisseur entre le les enceintes et les pieds.
nous l'avons supprimée afin d'abaisser le point d’émission du tweeter. cela a, je crois, amélioré l'intégration des aigus. je pense qu'il devrait encore abaisser le point d’émission ou rehausser le canapé avec des cales .. c'est une affaire de gout.
par ailleurs on a obtenu des graves plus net, le médium a garder son grain, mais il m'est apparu moins en avant.
pour les électroniques, je ne connaissais ni le pré, ni l'ampli et je n'avais pas écouté le perreaux, donc pas d'avis.
Donc t'as pas aimé quoi !
Un : tu as le droit !
Deux, c'est pour ça que je demande à mes amis de venir ! Les défauts je les percois vite et m'en accommode parfois trop rapidement !
Allez, mouille toi donc comme ça :
- les points que tu as aimés
- les points que tu n'as pas aimés
- les points que tu as notés mais sur lequel tu ne portes pas de jugement particulier