bonjour
absolument pas féru de HC, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur electrocompaniet EMP 3,
j'ai branché simplement comme cela était avant
1/une hdmi de la télé Toshiba 32WLG 66, acheté il y a 7 ans (dite HD ready) sur le HDMI 1 out de l'electro, entrée conseillé pcq dediée au processeur video : Marvell QDEO
puis une liaison audio avec cable xlr de l'electro au préamp.
après avoir configuré le son en stereo, l'image ne la HDMI 1 du lecteur fonctionne avec sur l'ecran un surexposition de l'image du DVD : blanche genre translucide, je suppose qu'il y a dons un problème de compatibilité de resolution puisque sur la sortie hdmi 2, l'image redevient visible........
pour compliquer le tout lors de la mis en marche et la recherche de la configuration sonore, l'image sur la HDMI 1 branché fonctionnait parfaitement avec une qualité nettement supérieure que la hdmi 2, puis a disparu.....sans n'avoir il me semble rien touché........
j'attend donc avec impatience votre aide
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Lecteurs Blu-Ray
souci compatibilité:à l'aide !!!!
La configuration dans mon profil
En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
- Pascal.G
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
oui je precise que dans la config de l'appareil electro concernant les différents résolutions d'image j'ai chois le mode auto.....
merci
merci
La configuration dans mon profil
En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
- Pascal.G
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
As-tu essayé:
- de passer en source direct pour la résolution ? ce réglage te permet de déconnecter le processeur QDEO afin de voir si il n'y a pas une incompatibilité avec la TV,
- tester d'autre résolution, celle de ta TV par exemple 1280x720 je suppose en HD ready afin de voir si en "mode Auto" il ne ce plante pas tout simplement.
Bon sinon je déplace ton message dans une section plus appropriée
- de passer en source direct pour la résolution ? ce réglage te permet de déconnecter le processeur QDEO afin de voir si il n'y a pas une incompatibilité avec la TV,
- tester d'autre résolution, celle de ta TV par exemple 1280x720 je suppose en HD ready afin de voir si en "mode Auto" il ne ce plante pas tout simplement.
Bon sinon je déplace ton message dans une section plus appropriée
- Jerome057
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|