Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Baboulinet, Corbin, Dominique-Tanguy, FabBrov, JG Naum, Loug, PAT 94, PBN94, pm57, Sasahi et 16 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

a la recherche d'un nouveau pré-amplis

Message » 12 Juil 2013 1:46

bonsoir,
possédant deux bloc mono marantz ma-9 s2, associé a un marantz sa11s2 et n'ayant pas trouvé le pré-amplis marantz qui complète les amplis de puissance (j'ai adoré cette ensemble en écoute) je me suis retourné vers un myryad mx 2000 en attendant de trouvé mieux . Après plusieurs écoute infructueuse (naim,vincent,cyrus,parasound halo), je me retourne vers vous pour une aide .Pour info mes enceintes sont des triangle magellan cello sw2.merci
doko7
 
Messages: 481
Inscription Forum: 27 Avr 2010 14:10
Localisation: eure
  • offline

Message » 12 Juil 2013 7:05

Salut tu as aussi Atoll qui font de très bon pré-amplis. le PR200 ou 300. ce sont de beaux produits ouverts, accessible en occasion. A Caen, tu as Martin Image et son pour tester moyennant chèque de caution.

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2922
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 12 Juil 2013 8:53

bonjour, merci pour l'info, je note, deplus que je n'ai jamais eu l'occasion d'écouté ATOLL.
doko7
 
Messages: 481
Inscription Forum: 27 Avr 2010 14:10
Localisation: eure
  • offline

Message » 12 Juil 2013 13:26

Je serais toi, je me précipiterais sur cette ocas. :wink:
poverliner
 
Messages: 1479
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 12 Juil 2013 19:33

Je ne sais pas quel est ton budget , un PR300 coûte neuf 1300 euros après il y a IN400 mais on frôle les 45OO. je parle d'Atoll car j'en ai,je connais les gammes pour être aller chez Atoll en Normandie découvrir leurs produits . j'ai même eu la chance de m'en faire prêter à Rouen mais je serai incapable de parler des marques certes prestigieuses que tu sites dans ton premier post.

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2922
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 12 Juil 2013 22:27

bonsoir et merci, les marques que j'ai citée plus haut les 3 première sont dans la gamme de l'atoll pr300 sauf le parasound de même prix que pr400, et ce dernier malgré son prix je l'ai trouvé moins bon que celui que je possède, enfin a mon goût trop analytique,quant aux prix c'est la question, partant pour une bonne occase, sinon pour tous dire très confortable après avoir vendu un ensemble Mac hintosh.(jusqu' a 5000 euros )
mais toutes les idées sont bonnes a prendre et tous vos conseil aussi ce qui me garantie quelque essaie réussie j'espère.
je note ces 2 pré- amplis et j'irais voir chez courtin a rouen pour voir si il les possède en écoute.
doko7
 
Messages: 481
Inscription Forum: 27 Avr 2010 14:10
Localisation: eure
  • offline


Retourner vers Matériel HiFi

 
  • Articles en relation
    Dernier message