jacko a écrit:On a utiliser le serveur 4K fourni par Sony.
Pas de problèmes particulier.
branché direct en hdmi donc ? et tu avais bien du 4k affiché donc ? extraits de films ou photos seulement ? en 24p ou 30p?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atomic cannibal bouda, beepbeep5372, david555, djack61, dlaumorf1, dm, ecoutervoir, fcbs100, hugo ver, Julididou, Lazer, meloblink, Morganita, moudugnou, Patoch999, pgcs_atz, PHIL7B, philb, redwan78, Sonic69, THX72, uesh81 et 88 invités
jacko a écrit:On a utiliser le serveur 4K fourni par Sony.
La configuration dans mon profil
invite45 a écrit:a bon pourquoi tu as un 1000es chez toi avec un serveur 4k ou une source 4k ? un an et bien pourtant le test de jacko est tres recent si je ne m abuse
sur avs pas mal de personnes ont des problemes pour faire transiter du 4k sur leur projecteur donc je suis en droit de m interroger avant tout achat de ce dernier et puis bon au lieu de me repondre de cette maniere peut etre qu un retour plus technique de ta part concernant le transit du 4k aurait été le bienvenu .
kazuya a écrit:invite45 a écrit:a bon pourquoi tu as un 1000es chez toi avec un serveur 4k ou une source 4k ? un an et bien pourtant le test de jacko est tres recent si je ne m abuse
sur avs pas mal de personnes ont des problemes pour faire transiter du 4k sur leur projecteur donc je suis en droit de m interroger avant tout achat de ce dernier et puis bon au lieu de me repondre de cette maniere peut etre qu un retour plus technique de ta part concernant le transit du 4k aurait été le bienvenu .
Non mais j'ai quand même collaboré à la démo HCFR du 1000ES en concurrence avec les vw95 et hw50 en présence de l'équipe Sony !
Et le 4K fonctionnait déjà à l'époque en image et vidéo.
Mon avis de l'époque : post176848006.html#p176848006
KALMAAA a écrit:Salut music cine . Moi aussi je suis cinephile . La 3d aussi me paraissait tres secondaire et je la considerait comme un gadget pour les gosses .j' ai bien changé depuis et remplacé mon jvchd1 pour un sony95 pour la 3d .
Je trouve qu il y a pas mal de films en 3d qui sortent dailleurs trop chers . Cela reste quand meme un moment de spectacle et de plaisir familial partagé mieuxqu au cinema et l on en redemande . celleci s est amelioré et sur le 1000 elle est parfaite sans image fantome .
On estloin du premier film en 3d TRON que j ai vu dans une petite salle de province ( sombre et tres mediocre)
invite45 a écrit:jacko a écrit:On a utiliser le serveur 4K fourni par Sony.
branché direct en hdmi donc ? OUI et tu avais bien du 4k affiché donc OUI ? extraits de films ou photos seulement Des extraits de documentaires et démos 4K ? en 24p ou 30p? 24p
KALMAAA a écrit:je remercie alex pour ces conseils pour eviter les problèmes de handshake hdmi avec le lumagen ;
l' image du 1000 est à tomber avec le lumagen ( vxp + darbee) nettement superieur au sony + darbee darblet dvp5000 seul
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K |