Xtrem 67 a écrit:C'était qui le revendeur?
Xtrem 67 a écrit:Qui était le revendeur qui t'as fait la démo?
Merci de bien vouloir arrêter ce harcèlement, qui devient plus que pénible.
Hugo
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, AntoBenQ, bernd, Bluematches, Bucci, Chromatic, Clement1138, david555, Donald Darko, Eames, ecoutervoir, gr3gD, hugo ver, kaizen, MatthieuK, micka70, Nehalem, novine321, pgcs_atz, Richard Lemesle, slyn, Stephan974, SYLEX, tonips3, xavlgx, YvesM, ZeFab et 83 invités
Xtrem 67 a écrit:C'était qui le revendeur?
Xtrem 67 a écrit:Qui était le revendeur qui t'as fait la démo?
invite45 a écrit:Un tres gros plus ? surement pas pour moi ...il y a effectivement un mieux c est evident plus de details une meilleure profondeur d image et une colorimetrie plus etendue c est simple on a fait un arret sur image sur plusieurs films entre le 95es et le 1000es en memes temps et on passait de l un a l autre pour voir les differences..sur un master bien encode comme king konk la difference etait minime memes ma femme ne l a pas vu moi oui j ai l oeil un peu plus exerce ..apres nous etions sur une base de 4m et le 95 s en sortait tres bien en mode haut il n avait pas a rougir en face du 1000es..j ai trouve le rendu du 95 un peu plus dur mais tres belle image c est moins doux que le 1000 .on a pu essayer le 1000 avec et sans reality création on est monte jusqua 15 memes 18 avec ce reglage je retrouve le pique et le detail d un tres bon dlp mais malgre le pique le rendu est different d un dlp j ai pas eu les memes sensations qu avec l in 83 par ex le sony est plus doux plus lisse..c est une autre image type sony en fait ..
alors ma vision des choses le 1000 est un bon projecteur taille avant tout pour le 4k ! en 2d upscalle avec le recul et decantation de la demo il m a peut etre manque un petit quelque chose dans l image ...je dois le revoir une deuxieme fois ...apres j ai certaines inquiétudes sur l avenir de ce projo a vehiculer correctement du 4k natif avec une sortie hdmi 1.4..alors que les normes 4k seront en 2.0 ou autre on ne sait pas trop encore d apres ce que j ai pu lire sur avs ...
KALMAAA a écrit:j ai encore le 95 ( pas pour longtemps car vendu) le rendu du 1000 est nettement superieur plus lumineux en mode lampe bas que le 95 en mode lampe haut et neuve ; l image est à tomber en termes de piqué detail et profondeur ; j' ai redécouvert hier " je suis une légende" certains plans paraissent meme en 3d !
la 3d est carrement genial sans ghosting
bien sur l 'image n est pas 3 ou 4 fois superieur au 95 ( si on se refere au ratio du prix)
La configuration dans mon profil
KALMAAA a écrit:je ne connais pas le Marantz VP11S2L !
il est vrai que je suis un peu faché avec les dlp ( j ai eu le bruyant dl500 dreamvision) puis remplacé un sharpxvz9000 (dlp) par l excellent jvchd1 !
le marantz est de 2008 sans 3d ?
Un projecteur sans 3d c' est quand meme une enorme lacune meme si la 2d est belle
Music et ciné a écrit:KALMAAA a écrit:je ne connais pas le Marantz VP11S2L !
il est vrai que je suis un peu faché avec les dlp ( j ai eu le bruyant dl500 dreamvision) puis remplacé un sharpxvz9000 (dlp) par l excellent jvchd1 !
le marantz est de 2008 sans 3d ?
Un projecteur sans 3d c' est quand meme une enorme lacune meme si la 2d est belle
Salut KALMAAA
Un projecteur sans 3 D une énorme lacune ???? Je ne suis vraiment pas de ton avis et je crois que je suis loin d'être le seul.
Ce que j'ai pu voir en 3D que ce soit au cinéma ou en démo VP ne m'a pas du tout convaincu.
Juste à titre informatif peux-tu me dire:
Combien de bons films sont sortis avec une bonne 3 D ?
Les titres de film sortis en blu-ray avec une bonne 3 D ?
Pour terminer et revenir au 1000 ES, il s'agit d'un bon projecteur mais en 2013 vu le prix de cette machine je m'attendais à mieux en 2 D . Pour la 3 D, comme tu as pu le comprendre en lisant le début de mon post je n'en n'ai que faire.
Cordialement
Music et ciné
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K |