JG Naum a écrit:Je crois qu'on attend au moins un CR d explications...
C'est la fête de la musique, le CR ne sera pas pour aujourd'hui !
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: REGISTLSE, virage et 6 invités
JG Naum a écrit:Je crois qu'on attend au moins un CR d explications...
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:Hello !
Le bloc Perreaux est arrivé chez son nouveau propriétaire...
Quant à moi, j'ai un nouveau bloc de puissance (Roksan Kandy) que je vais marier à un pré : de marque Croft ! Son propriétaire Irlandais m'a appelé hier pour avoir mon adresse précise !!!!!
Miam Miam !
JG Naum a écrit:yijing a écrit:Hello !
Le bloc Perreaux est arrivé chez son nouveau propriétaire...
Quant à moi, j'ai un nouveau bloc de puissance (Roksan Kandy) que je vais marier à un pré : de marque Croft ! Son propriétaire Irlandais m'a appelé hier pour avoir mon adresse précise !!!!!
Miam Miam !
Que de 'bonnes nouvelles'... Mais tu aurais du lui donner MON adresse précise... Il n y a que chez moi qu on fait des tests objectifs (de pre) ...
yijing a écrit:Je ne savais pas que le grave pouvait être aussi timbré !
Themisto a écrit:yijing a écrit:Je ne savais pas que le grave pouvait être aussi timbré !
J'avoue (honte à moi ) que cette caractéristique du Croft, le timbrage des moyennes-basses m'avait bluffé au début. Je n'avais pas entendu le bouzouki comme cela depuis mon enfance... j'étais ému et ce qui m'a fait l'acheter.
Avec le recul, je me dis que c'est quand même bizarre, normalement le JJ tesla qui sont dessus sont particulièrement "droites" de ce côté... ce timbrage est inexplicable pour moi.
yijing a écrit:Themisto a écrit:yijing a écrit:Je ne savais pas que le grave pouvait être aussi timbré !
J'avoue (honte à moi ) que cette caractéristique du Croft, le timbrage des moyennes-basses m'avait bluffé au début. Je n'avais pas entendu le bouzouki comme cela depuis mon enfance... j'étais ému et ce qui m'a fait l'acheter.
Avec le recul, je me dis que c'est quand même bizarre, normalement le JJ tesla qui sont dessus sont particulièrement "droites" de ce côté... ce timbrage est inexplicable pour moi.
A croire qu'un pré ne se résumé pas à une série de tubes...
Moi; ce que je ne m'explique pas c'est cette sorte de rondeur, si ce n'est qu'il ne serait pas complètement rôdé...Ou peut-être était-ce mon précédente pré qui était particulièrement sec ?...
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |