Bonjour,
un marché,une tendance ces dernières années,et il y a beaucoup de monde....?
par exemple Unison Research Performance 25TH
Jadis DA 88.2(KT 120),Vac Sigma 160I, Audioresearch 75 i,Mastersound REF 845,Audiomat etc etc....
des avis,des expériences?......
Fassbinder
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, FabBrov, haskil, j_yves, jep, jmaa, lotofoof46, MichMich, nevik, oli_vip1213, PAT 94, PBN94, pm57, qmsqts, Sasahi, sound, VTFEH, ZEPHYR92 et 30 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
les intégrés à tubes haut de gamme autour de 10000 euros
- fassbinder
- Inscription Forum: 10 Nov 2010 14:04
je suis peut etre hors sujet, mais vu le budget je partirais pour un couple preampli/ampli.
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
Mastersound, qualité de construction très ordinaire, pas en rapport avec le prix demandé.
- silvermica
- Inscription Forum: 19 Déc 2008 21:52
bonjour,
on dit pas mal de bien de l'intégré VAC Sigma
Henri
on dit pas mal de bien de l'intégré VAC Sigma
Henri
- henri48
- Inscription Forum: 10 Juin 2011 10:18
Tu as aussi le leben cs1000p, j'ai un pote qui l'a c'est une merveille.
http://lebenhifi.com/products/cs1000p.html
- JAYJAY14
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
A écouter également, un certain Ayon Crossfire : de la mono-triode avec pas mal de puissance !
- Laurent69
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Mastersound, qualité de construction très ordinaire, pas en rapport avec le prix demandé.
+1.
Un audiophile avec qui je partage des écoutes m'a rapporté en avoir eu un et l'avoir trouvé bruyant sur des enceintes de 97 dB/w/m. Le concepteur/vendeur n'a pu trouver de solution ce qui l'a contraint à reprendre cet appareil.
Belle bête le Ayon avec 0dB de feedback, mais quid de la disponibilité des tubes de puissance qu'il faudra changer? Trouvé à 750€ le bout.
http://www.hifi-solution.com/tubes/369-ayon-aa62b.html
GG
- GG14
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 14:45
JAYJAY14 a écrit:Tu as aussi le leben cs1000p, j'ai un pote qui l'a c'est une merveille.
effectivement magnifique appareil que je connais tout comme son petit frère le CS 660P,mais ce ne sont pas des intégrés,cela peut être merveilleux mais avec un préampli(pour moi obligatoire) et dans le cas du cs 1000 P en virant les 6922 d'origine pour de bonnes Nos,Stock le montage avec les KT 120 qui n'ont pas l'élégance des KT66 est un peu brute,même si c'est vrai que pour le coup c'est assez puissant et on drive pas mal d'enceintes confortablement!!
pour le Ayon Crossfire,je connais aussi,c'est propre ,transparent,un peu maigre,ça sonne pas du tout tube,on peut aimer un peu comme Audiomat ou certains amplis KR,mais alors pourquoi s'embêter avec des tubes?...
- fassbinder
fassbinder a écrit:Bonjour,
un marché,une tendance ces dernières années,et il y a beaucoup de monde....?
par exemple Unison Research Performance 25TH
Jadis DA 88.2(KT 120),Vac Sigma 160I, Audioresearch 75 i,Mastersound REF 845,Audiomat etc etc....
des avis,des expériences?......
Fassbinder
bonsoir
je ne sais pas comment est construit l'intégré 845 de mastersound et comment il sonne en comparaison avec l'Unison Research Performance ... mais en tout cas moi l'Unison Research Performance je le trouve fabuleux et il me plairait bcp !
Il est capable à priori de driver bcp d'enceintes.
Et il m'avait paru assez silencieux ...
Cdlt
- AudioPhil33
- Inscription Forum: 19 Mar 2013 2:01
une marque qui possède une belle réputation dans des marchés un peu plus dynamique que la France...
http://www.ultrahighendreview.com/allni ... amplifier/
fassbinder
http://www.ultrahighendreview.com/allni ... amplifier/
fassbinder
- fassbinder
silvermica a écrit:Mastersound, qualité de construction très ordinaire, pas en rapport avec le prix demandé.
????
MasterSound, très belle qualité de fabrication, et un très très beau son. L'intégré en 845 est génial, et j'aime beaucoup le design, sobre, classique et beau....
- Lucus
- Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Lucus a écrit:silvermica a écrit:Mastersound, qualité de construction très ordinaire, pas en rapport avec le prix demandé.
????
MasterSound, très belle qualité de fabrication, et un très très beau son. L'intégré en 845 est génial, et j'aime beaucoup le design, sobre, classique et beau....
C'est trés relatif tout dépend de ce qu'on estime être une "très belle qualité de fabrication"
Un châssis en tôle d'acier plié peint en noir qui se déforme sous le poids des transformateurs
des ajustements de tôlerie approximatifs,quand a ce qu'il y a dedans c'est très ordinaire pas
de quoi s'extasier. Pas trés silencieux non plus et je ne suis pas le seul a le dire.
En resumé pour le prix demandé il y a mieux
Pour ce qui est du design "sobre classique beau etc etc" c'est complétement subjectif et le "très très beau son" aussi,
je n'ai d'ailleurs fait aucun commentaire sur ces points.
- silvermica
- Inscription Forum: 19 Déc 2008 21:52
Comment juges tu "ce qu'il y a dedans" ?
Notamment les transformateurs Mastersound, spécialité de la maison, repris sur des electroniques américaines à + de 30 K$ ?
Notamment les transformateurs Mastersound, spécialité de la maison, repris sur des electroniques américaines à + de 30 K$ ?
- Lucus
Et toi comment évalues-tu la très belle qualité de fabrication ? Et comment évalues-tu la qualité de montage des circuits ? Il me semble me souvenir que Silvermica sait...
Quant à la qualité des transformateurs : elle ne s'apprécie à l'oeil nu, dans une première approche, que si l'on sait de quoi il retourne... mais cela s'apprécie au descriptif des matériaux employés et enfin à la mesure des caractéristiques et rien qu'à la mesure...
Celle des composants et leur judicieux dimensionnement pour un oeil exercé et un connaisseur : cela se voit à l'oeil nu...
En tout cas, s'ils soufflent... c'est qu'il y a un problème d'implantation des composants ou une alimentation peu silencieuse.
Quant à la qualité des transformateurs : elle ne s'apprécie à l'oeil nu, dans une première approche, que si l'on sait de quoi il retourne... mais cela s'apprécie au descriptif des matériaux employés et enfin à la mesure des caractéristiques et rien qu'à la mesure...
Celle des composants et leur judicieux dimensionnement pour un oeil exercé et un connaisseur : cela se voit à l'oeil nu...
En tout cas, s'ils soufflent... c'est qu'il y a un problème d'implantation des composants ou une alimentation peu silencieuse.
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Ouh là...Je suis marqué à la cullotte par Haskill...Je m'en vais vite....
- Lucus
|
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|