sebas a écrit:Salut.
Question à un utilisateur du cube TNT Canal+, relié en permanence en WiFi (ce qui n'est pas le cas chez moi, extinction nocturne quotidienne):
- la mise à jour des "données des programmes" s'effectue-t-elle en tâche de fond ?
Par ailleurs, constatez-vous également une certaine latence du décodeur, lorsque vous programmez un enregistrement depuis le "Guide", à savoir, devoir patienter environ une trentaine de secondes avant qu'il ne réponde effectivement à une nouvelle sollicitation ?
Merci.
J'ai ce type de lenteur, mais pas forcément de cette façon. Et c'est rageant, parce qu'on a l'impression que la télécommande ne répond plus, encore plus énervant quand on est pressé de changer de chaine quand on en a sélectionné une par erreur.
A force d'utilisation, j'ai pu constaté que ce type de lenteur vient effectivement souvent lorsqu'un enregistrement est en cours, d'autant plus si c'est en HD, ou même parfois ça bloque sur les chaine HD, ou bien quand je visionne un enregistrement HD. Parfois, j'ai aussi la perte du Dolby Digital, et je suis obligé de le réinitialiser pour le retrouver. En gros, plus le processeur semble sollicité, plus il plante. La puissance de la machine n'est pas au niveau de tous les services proposés. Et c'est bien dommage, parce que comme enregistreur, c'est bien la meilleure ergonomie que j'ai pu avoir.
Bon, j'ai toujours pas signalé ce problème à Canal +, pas eu trop le temps ces dernier temps.