Dagda a écrit:Il faut aussi penser à ceux qui ont les versions sans carte additionnelles
Dagda, qui a trouvé!!!!
On attend avec impatience la réponse
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Dagda a écrit:Il faut aussi penser à ceux qui ont les versions sans carte additionnelles
Dagda, qui a trouvé!!!!
La configuration dans mon profil
Dagda, qui a trouvé!!!!
XqutR a écrit:Tu sais les vis c'est pas non plus trop la mort. Moi perso tant qu'on peut les éviter en façade et sur le dessus dans une moindre mesure, pour le reste tu peux en mettre ou tu veux
Dagda a écrit:Bref, je reste sur la même conception générale avec quelques subtilitées.
Je regarde pour l'intégration d'alimentation, du PCB additionnel et tout et tout ...
De toute manière, ça ne se fera qu'à partir de mi-Juillet, avant je suis en congés
Dagda a écrit:Je regarde pour l'intégration d'alimentation, du PCB additionnel et tout et tout ...
piercaub a écrit:Dagda a écrit:Je regarde pour l'intégration d'alimentation, du PCB additionnel et tout et tout ...
Super !
|
Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs
|