jacko a écrit:Dans ce cas autant opter pour un Lumagen 20xx avec Darbee intégré et ajouter une alim Fidelity Audio
Ok merci Jacko
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
jacko a écrit:Dans ce cas autant opter pour un Lumagen 20xx avec Darbee intégré et ajouter une alim Fidelity Audio
aimepijoan a écrit:alim lineaire commandée samedi 15 reçue ce matin , montée dans la foulée ,
essayée , ça fonctionne et super simple a monter pas de soudure , nickel !
maintenant un peu de rodage je suppose , pas encore essayée avec le VP , je vous dirai
jacko a écrit:
En ce moment je me régal avec mon Darbee Fidelity Audio et des alim linéaires sur tous mes appareils périphérique.
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Si tu cherche une image douce et lissée c'est clair que le Darbee n'est pas dans tes attentes.
totof50 a écrit:jacko a écrit:Si tu cherche une image douce et lissée c'est clair que le Darbee n'est pas dans tes attentes.
contrairement a moi qui prefere une image plus texturée
pour le mini 3D je pensais effectivement a la psu pas au radiance.
j'avais pas vu que Brent avait mis en ligne le tweak du darbee, merci pour l'info.
tu as fait le level 1 + psu? j'ai hate de lire ton CR...
je vais contacter Brent pour savoir si la psu est dispo avant son depart en vacances, et a voir par la suite pour le level 1.
L'OPPO en analogique 7.1, on perd forcement le 9.1 (en HDMI) sur le denon 4520 ou c'est moi qui n'est pas trouvé le bon reglage
totof50 a écrit:jacko a écrit:Si tu cherche une image douce et lissée c'est clair que le Darbee n'est pas dans tes attentes.
j'avais pas vu que Brent avait mis en ligne le tweak du darbee, merci pour l'info.
je vais contacter Brent pour savoir si la psu est dispo avant son depart en vacances, et a voir par la suite pour le level 1.
L'OPPO en analogique 7.1, on perd forcement le 9.1 (en HDMI) sur le denon 4520 ou c'est moi qui n'est pas trouvé le bon reglage
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|