Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ce soit le bon sous-forum, mais voici ma question:
Je cherche un site où je puisse commander des Transfos de type EI (pas des toriques) ou R-core. En dehors d'Audiophonics qui peut en fournir avec des délais assez longs (5 semaines), connaissez-vous d'autres sources ?
Thanks
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pierrev1957 et 44 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Transformateurs EI sur mesure
- nounours18200
- Inscription Forum: 21 Jan 2004 20:40
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
merci beaucoup !
- nounours18200
- Inscription Forum: 21 Jan 2004 20:40
Bonsoir,
j'ai toujours été déçu par la qualité de fabrication des transformateurs de la Société ABL et ce, même si leur tarif sont effectivement
compétitifs.
A choisir, et pour un coût guère supérieur je jouerai plutôt la carte ESO ( electra Sud Ouest ).
Amicalement
Sgg
j'ai toujours été déçu par la qualité de fabrication des transformateurs de la Société ABL et ce, même si leur tarif sont effectivement
compétitifs.
A choisir, et pour un coût guère supérieur je jouerai plutôt la carte ESO ( electra Sud Ouest ).
Amicalement
Sgg
- rockmandrake
- Inscription Forum: 22 Juil 2006 12:13
Oui, aussi très bonne boite.
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
ESO est en effet très bon également, pour en avoir acheté plusieurs fois (alim et transfo de sortie) c'est de la bonne cam et fabriqué en France
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|