|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Hannah, jep, nyga, poverliner et 176 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
AX 892
Ça doit être pour Remote Sensor.....bref pour la télécommande
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Ecoute cet âpreme avec le 892 sur de la musique jazz et classique , que du bonheur sur les notes piano et saxo sublissiment retranscrit ,
Contrebasse également ,avec une pureté déconcertante ! Un vrai bonheur cet ampli !
Au fait une question sur son châssis est il Top Art ?
Bonne ecoute !
Contrebasse également ,avec une pureté déconcertante ! Un vrai bonheur cet ampli !
Au fait une question sur son châssis est il Top Art ?
Bonne ecoute !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
oui, c'était d'ailleurs la marque de fabrique de cette série à leur sortie
M'étonne pas que tu sois enchanté par la restitution du 892.
Les qualités audio de cet ampli sont dessus de tout soupçon
M'étonne pas que tu sois enchanté par la restitution du 892.
Les qualités audio de cet ampli sont dessus de tout soupçon
- NOIR
Ok,
oui je suis ravi qu'il soit enfin dans mon salon !
oui je suis ravi qu'il soit enfin dans mon salon !
- Nono
bah moi, pareil , je me régale avec le 1050......
Et puis avec les 4435 c'est no limit...Juste celle des voisins
Et puis avec les 4435 c'est no limit...Juste celle des voisins
- NOIR
Pas de voisin a moins de 10m car en maison avec les champs cote salon donc tranquille
Ben oui le 1050 c'est pour une gamme d enceinte un peut plus gourmande que mes petites biblios
Il y a toujours le 1090 sur le coin coin !
Ben oui le 1050 c'est pour une gamme d enceinte un peut plus gourmande que mes petites biblios
Il y a toujours le 1090 sur le coin coin !
- Nono
Ben oui je le regarde et je me dis ben non NONO ne craque pas car un petit comparo me tente apres cela ce vendra bien normalement si !
Bon j'ai rectifie mes enceintes valaient dans les 5000€ et non pas 3000€ j'ai revue la facture !
Bon j'ai rectifie mes enceintes valaient dans les 5000€ et non pas 3000€ j'ai revue la facture !
- Nono
- NOIR
Oui celle de droite effectivement, avec les mêmeS hp focal!
une personne les avait ecoutė face au confluence villanelle et elles étaient selon lui aussi bien voir meilleurs !
une personne les avait ecoutė face au confluence villanelle et elles étaient selon lui aussi bien voir meilleurs !
- Nono
c'est possible les confluence étaient un peu trop ronde à mon gout.
Avec une bonne charge ce hp doit faire un son très correct et agréable pour un hp de cette taille.
Note si tu a remarqué que je trouve que l'écoute avec les Yamaha très silencieuse. Ces amplis n'émettent aucun bruit ni souffle dans les moments très calme.
Avec une bonne charge ce hp doit faire un son très correct et agréable pour un hp de cette taille.
Note si tu a remarqué que je trouve que l'écoute avec les Yamaha très silencieuse. Ces amplis n'émettent aucun bruit ni souffle dans les moments très calme.
- NOIR
Comme je l'ai dis, haut médium en avant avec un bas très maitrisé , une fois que tu a ecoutė tu trouve le son un peut sourd avec d'autre enceinte comme j'avais avant pas comparable mais bon JAMO ALTO SIGNATURE , le tout sans trop pousser l ampli, pas plus de 9h voir 10h sinon apres c'est moi qui sort mais quelle clarté dans les voix!
Effectivement , aucun souffle ou autre pendant l'écoute a bas volume ou sur des moments très calmes du CD!
Effectivement , aucun souffle ou autre pendant l'écoute a bas volume ou sur des moments très calmes du CD!
- Nono
heu ? ça existe vraiment "du souffle ou autre pendant l'écoute a bas volume ou sur des moments très calmes du CD" l'ampli doit vraiment être de la daube alors
- diapason
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
diapason a écrit:heu ? ça existe vraiment "du souffle ou autre pendant l'écoute a bas volume ou sur des moments très calmes du CD" l'ampli doit vraiment être de la daube alors
Oui, ça existe. J'ai entendu du souffle avec un amplificateur Kora Flash sur des enceintes Klipsh, souffle qui voilait la musique, même à un niveau d'écoute normal pas particulièrement bas, à la lecture d'un CD avec un lecteur NAD. Ennuyeux.
- Scytales
- Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Il était peut en panne, non? en tous cas faut vite changer de matos, indigne d'une écoute hifi!!
- diapason
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|