Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Lecteurs Blu-Ray

[Tweaks] Oppo BDP93/95 (tout ou presque page 1)

Message » 08 Juin 2013 17:24

j'en dedui que l'on peut l'acheter chez audiocom ?
aimepijoan
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 08 Juin 2013 18:07

Non, en Corée direct.
jbxsamy
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31
  • offline

Message » 08 Juin 2013 18:14

et il faut commander quoi ?
t'as une adresse ?
aimepijoan
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 09 Juin 2013 17:10

jbxsamy a écrit:Non, en Corée direct.

Donc tu veux dire que audiocom ne revend pas l'alim mais fait la modif pour moi c'est sur renvoyer le lecteur en angleterre et faire la mise a niveau étant à la REUNION reviendrait trés cher donc si je peux commander l'alim et faire effectuer la modif ici ce serait l' idéal le technicien qui me la fera est trés bon ! Ce serait sympa de ta part de redonner à la fois l' adresse du revendeur internet et la référence exact de l'alim a commander( pour le 95 c'est la même? )de l'ASIE on est plus proche ici ds l'ocean indien et c'est svt moins cher que de faire venir des produits d'europe.

Pour Jonasz cela fait longtemps que ses enregistrements sont somptueux sont premier gros live en CD avec des ballons sur scene en 1986 est toujours excellent du point de vue artistique et son, mais le DVD de son concert 2000 a l'olympia avec ses choristes blacks va te faire dresser les poils vu ton systeme et la qualité de la prise de son, on se croirait vraiment en direct et quelles basses déja sur du DVD ! moi je l'ecoute meme pas en multicanal mais en stéréo PCM direct via le DAC et je suis scotché beaucoup de bandes sons "hd" n'arrivent pas à la cheville de ce petit bijou.

En tout cas merci de partager tes connaissances . C'est vrai que mon évolution à venir sera vers l'amélioration du son multicanal et de l'image si possible tous tes conseils et échanges sont les bienvenus;Moi j'ai par exemple un gros filtre XINDAK qui est pas mauvais je pense 8 prises avec deux prises particulierement traitées dédiées aux sources audios et qui permet de brancher tous les appareils dans un sens ou l'autre et c'est excellent et trés pratique avec 4 amperages différents possibles 1A pour les sources 3A pour les DAC ,5 pour les préamplis et amplis et 5,5A pour les amplisJe ne sais pas si c'est important?
il faut que j'essaie un jour les MPC pour l'instant en audio j'ai des cables différents sur le blu ray selon les voies c'est un peu hétéroclite mais cela fonctionne plutot bien du CARDAS cross en alim ,du VDH integrated rca pour les 5 sorties du lecteur(5.0) , des audioquest diamond back et King cobra et (cardas cross voies avt D et G) à la sortie du preampli vers les blocs.

En tout cas OPPO cela marche trés bien avec beaucoup de choses ,et moi je recycle tout les cables audiophile achetés ces 15 dernieres années c'est déja en soit une forme de tweak en plus des modifs non ? A+
BJF
 
Messages: 270
Inscription Forum: 11 Oct 2010 11:41
  • offline

Message » 13 Juin 2013 10:41

Pour les intéressés de tweaks linéaire, full linéaire et Horloges TCXO pour OPPO 93,95

http://www.oppomod.com/
:wink:
jbxsamy
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31
  • offline

Message » 13 Juin 2013 10:44

jbxsamy a écrit:
GandalfLux a écrit:Il y a aussi l'autre manière. ...


L'ocazion du siècle en PA. :oops: :oldy: :ohmg: :thks: :friend: :grad: :adieu: :ko:


Tu plaisante j'espère.
:D



Bon ok peut être pas du siècle :ane: :ane:

Mais elle est belle déjà ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Juin 2013 10:46

jbxsamy a écrit:Pour les intéressés de tweaks linéaire, full linéaire et Horloges TCXO pour OPPO 93,95

http://www.oppomod.com/
:wink:



Et ben voilà :mdr:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46623
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 13 Juin 2013 10:56

il a repris la photo de mon install de la full :wink:
quelque prochain test ... surprise pour le week end
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline

Message » 13 Juin 2013 10:58

Yes !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46623
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 13 Juin 2013 11:11

jacko a écrit:Yes !


N'hésite pas Jacko, c'est un tuerie. :love:
jbxsamy
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31
  • offline

Message » 13 Juin 2013 11:19

Possible :wink:
A condition d'arriver à loger aussi le kit MRMZ quelque part dans le lecteur...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46623
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 13 Juin 2013 12:35

jacko a écrit:Possible :wink:
A condition d'arriver à loger aussi le kit MRMZ quelque part dans le lecteur...


Non seulement ça rentre mais avec les TCXO ça chauffe beaucoup moins.
jbxsamy
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31
  • offline

Message » 13 Juin 2013 20:59

j'adore ton avatar vincz :D
surprise pour demain a moitié dévoilé :lol:
je pense que l'on va bien s'éclater :o
totof50
 
Messages: 2876
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 13 Juin 2013 21:32

Bonsoir,
Totof50 a passé 10 jours à la maison. L'occasion de me livrer son pack MK2 RF82 et RC64..... encore merci ..... c'est trop bien.
Pour faire un petit HS je peux dire maintenant que des bonnes colonnes procurent des graves percutants qui épaules bien le sub ici un PB12NSD.

Aujourd'hui nous avons testé sa 93 full linéaire sur écran Samsung 55D6530. Je précise que la tv est réglée sur netteté 0 et sans traitement vidéo activé (cmr / 100 hz ...)
Que dire ....... Je reste sans voix. L'image est d'un naturel exempt de bruit numérique et d'une fluidité incroyable. Notre BR de référence KK. Comment dire, l'image est naturelle plus claire, nette mais rien n'est forcé. Les plans se détachent. On dirait un autre film avec des éclairages différents. C'est splendide. Pour ce qui est du son, de nouveaux bruits viennent chatouiller nos oreilles. La bulle sonore est élargie, homogène. Une impression d'avoir les colonnes rapprochées tout en ayant une scène avant élargie. Sur la 103, nous avons fait des tests hier à volume 42 sur le denon 4520. Aujourd'hui avec la 93 full, vol à 37 pour le même ressenti.
Bravo Vincz pour le boulot. Je ne pensais pas voir un bluray encore plus net que net. Une certaine jalousie m'a envahi devant toutes ces images magnifiques.
Si seulement la 103 pouvait être équipée de la même façon.
Vivement juillet pour voir et écouter tout ça en projo... hein Tof...

Autre petit petit HS: Des câbles HP bi-wire ça change tout aussi ... spectre élargi tout devient aéré, du grave percutant sans lourdeur aux aigus cristallins.

La configuration dans mon profil


Sony VPL790ES - Radiance pro - Daylight 1.5 en 3m / Samsung 55KS8000/ACURUS ACT4/LCR + SR sur ACURUS A2007/ ACURUS M8 sur Atmos/Paradigm signature S8 et C5 v3 - 4xDALI RUBICON LCR-4DALI PHANTOM E80/2 SVS PB13ULTRA /OPPO 203 tweak JCGBAuralex/PS5/Canal+ 5☆
Samix50
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 31 Mai 2011 1:04
Localisation: Manche (50)
  • offline

Message » 13 Juin 2013 21:38

totof50 a écrit:j'adore ton avatar vincz :D
surprise pour demain a moitié dévoilé :lol:
je pense que l'on va bien s'éclater :o


Passez a la maison les amis :wink:
jbxsamy
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message