Après commande et expédition du VP, il s'avère que je suis tombé sur un produit défectueux au déballage le samedi (Erreur dans le filtre cinéma Epson).
C'est embêtant mais c'est des choses qui arrive.
Appel téléphonique dès le mardi matin, Jonathan a pris en compte mon problème et m'indique qu'il va se renseigner auprès d'Epson.
Le Jeudi, il m'envoi par mail un bordereaux pré-payé de la poste pour que je puisse ré-expédier le colis directement chez Epson (donc sans frais pour moi) et me demande de lui renvoyer la preuve de l'envoi pour qu'il puisse m'expédier le nouveau VP.
Direction la poste vendredi + envoi de la preuve dans la foulée.
Dès le mardi après midi le colis à été déposé à UPS et réceptionné chez moi le mercredi.
1 semaine entre la déclaration de l'incident et la résolution. Autant dire que ça a été très efficace.
Un grand bravo à Jonathan pour sa disponibilité, très aimable (tel et mail) ainsi que l'efficacité !!
Ne connaissant pas forcément la réappro du produit, Il m'a même proposé son VP calibré ayant servi pour ses tests (j'ai finalement opté pour un neuf).
Un pro que je n'hésiterais pas à recommander
![8)](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
tigen.