Bon, eh bien, la bête est arrivée, a été installée et trône actuellement dans mon salon.
Premier pré-CR juste basé sur les toutes premières impressions faites lors des essais avec l'installateur: tout semble nickel. Ayant lu les malheurs de certains ici dont Syntax au niveau de la présence d'un Banding sur les côtés de l'écran, j'ai fait jouer - en présence de l'installateur - un dvd affichant plein écran une défilement d'images de couleurs uniformes, et me suis mis à l'affût minutieux pendant 20 bonnes minutes de la présence éventuelle de bandes verticales, visibles apparemment sur fond clairs (gris, roses et autres) lorsqu'elles sont présentes.
Bilan: pas de défaut, rien à signaler. l'homogénéité de la dalle de mon ZT est juste parfaite, bien davantage que ne l'était celle de mon VT30 avec l'affichage de ce genre d'images. Mon ZT ne semble donc pas touché par ce défaut de banding sur les extrémités de l'écran tel que connait pour le moment Syntax, entre autres. Ce qui tendrait à démontrer que ce n'est probablement pas un défaut général, mais plutôt un facteur (mal)chance ?
Donc une raison de plus pour exiger un remplacement pour ceux qui en sont hélas affectés.
Voilà un rapide pré-cr de mon ZT, je repasserai demain sans doute pour un CR plus complet après des premiers visionnages de TV et blu-ray, pour donner une impression à chaud sur la bécane.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP] 2013 : Plasmas Panasonic ZT60 (60 pouces)
- Bruno_Avi
- Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
Bruno_Avi a écrit:Bon, eh bien, la bête est arrivée, a été installée et trône actuellement dans mon salon.
Premier pré-CR juste basé sur les toutes premières impressions faites lors des essais avec l'installateur: tout semble nickel. Ayant lu les malheurs de certains ici dont Syntax au niveau de la présence d'un Banding sur les côtés de l'écran, j'ai fait jouer - en présence de l'installateur - un dvd affichant plein écran une défilement d'images de couleurs uniformes, et me suis mis à l'affût minutieux pendant 20 bonnes minutes de la présence éventuelle de bandes verticales, visibles apparemment sur fond clairs (gris, roses et autres) lorsqu'elles sont présentes.
Bilan: pas de défaut, rien à signaler. l'homogénéité de la dalle de mon ZT est juste parfaite, bien davantage que ne l'était celle de mon VT30 avec l'affichage de ce genre d'images. Mon ZT ne semble donc pas touché par ce défaut de banding sur les extrémités de l'écran tel que connait pour le moment Syntax, entre autres. Ce qui tendrait à démontrer que ce n'est probablement pas un défaut général, mais plutôt un facteur (mal)chance ?
Donc une raison de plus pour exiger un remplacement pour ceux qui en sont hélas affectés.
Voilà un rapide pré-cr de mon ZT, je repasserai demain sans doute pour un CR plus complet après des premiers visionnages de TV et blu-ray, pour donner une impression à chaud sur la bécane.
Content pour toi...je suis vraiment maudit!!
- Portnoy
- Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
C est ton revendeur qui s est fait livrer une mauvaise série ou quoi....
- damluigi
- Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
damluigi a écrit:C est ton revendeur qui s est fait livrer une mauvaise série ou quoi....
Surement...Demain je vais voir leur modèle d'expo, sait-on jamais (j'y crois pas du tout mais bon!!!)...
- Portnoy
- Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
Petite question: dans le menu "Image", le sous-menu "Paramètres avancés" est grisé et indisponible quand on est dans un autre mode Image que le mode "Personnalisé". Or c'est dans ce sous-menu que le Gamma entre autres est configurable. Cette option était dispo sur les séries VT30. Quelqu'un sait-il si c'est normal ou si c'est configurable ? Si oui comment le faire ré-apparaître dans un mode image autre que Perso ?
Merci
Merci
- Bruno_Avi
- Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
- cr9-madrid
- Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
Hello ,Bruno_Avi a écrit:Petite question: dans le menu "Image", le sous-menu "Paramètres avancés" est grisé et indisponible quand on est dans un autre mode Image que le mode "Personnalisé". Or c'est dans ce sous-menu que le Gamma entre autres est configurable. Cette option était dispo sur les séries VT30. Quelqu'un sait-il si c'est normal ou si c'est configurable ? Si oui comment le faire ré-apparaître dans un mode image autre que Perso ?
Merci
Si c'est comme sur le ST60 , les Paramétres Avancés sont dispo sur les modes " Perso " et " Vrai Cinéma " sur les autres modes c'est " Grisé " il y que les réglages basics ...
Bonne soirée avec ton ZT60 ...
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
Les paramètres avancés sont dispo en mode perso, Pro 1, Pro 2..
- minaccia
- Inscription Forum: 04 Mar 2009 17:31
Quelqu'un pour répondre ?syntaxx_error a écrit:Le combo pour accéder au menu service et vérifier le nb d'heures est-il le même que pour le VT50 ?
- syntaxx_error
- Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
Rester appuyé sur V- de l'ecran et appuyer 3 fois sur i de la telecommande.. ensuite appuyer 6 fois sur 1 ; appuyer sur ok.
aller dans la derniere cellule en bas a droite
faire un appui long sur mute
pour sortir appui long sur exit
aller dans la derniere cellule en bas a droite
faire un appui long sur mute
pour sortir appui long sur exit
- vin100
- Inscription Forum: 13 Déc 2006 10:48
Alors là je crois que je viens de battre un record !!!
Je viens de recevoir mon ZT60, j'etais trop content.
Les installateurs, tres pros, ont installé le pied, puis la tv sur le pied,
ca faisait tout joli sur mon meuble.
On a fait tous les branchements.
Puis on a allumé.
magnifique, n'est-ce pas ?
je vais donc devoir attendre encore 10 jours de plus...
Je viens de recevoir mon ZT60, j'etais trop content.
Les installateurs, tres pros, ont installé le pied, puis la tv sur le pied,
ca faisait tout joli sur mon meuble.
On a fait tous les branchements.
Puis on a allumé.
magnifique, n'est-ce pas ?
je vais donc devoir attendre encore 10 jours de plus...
- Alx06
- Inscription Forum: 29 Mai 2013 16:11
Pas de chance on dirais une partie de la zone plasma qui n'est pas activé dsl pour toi sachant que c'est une panne au déballage remplacement direct par un modèle neuf
- chrisenders
- Inscription Forum: 18 Nov 2010 22:20
Contrôle qualité mon cul chez pana !!!
- damluigi
- Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
|
|