Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 03 Juin 2013 21:03

8)
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 04 Juin 2013 15:50

bonjour,

je rencontre actuellement un probleme mais je ne pense pas qu'il est du a la config kaz mais je me permets tout de meme de vous poser la question.

J'ai enormement de coupure son quand je passe par mon ampli en hdmi alors qu'en direct ca passe sans probleme. et lorsque je suis sous xbmc j'en rencontre toujours mais beaucoup moins.

J'ai essayer un autre cable HDMI, une autre sortie a moon ampli mais tjs la meme chose.

Merci de m'avoir lu
bidibou
 
Messages: 138
Inscription Forum: 24 Fév 2013 17:35
  • offline

Message » 05 Juin 2013 8:10

Hier soir lecture du film avec VLC :grr:
Et oui impossible de lire le film proprement avec la config KAZ :(

Déjà vendredi dernier sur mon film fétiche 2013 saccade à un moment résultat on est passé sur la dune et l'original dans la Prime ( bien content de l'avoir garder cette bonne vielle dune )

Hier soir je coche le SMooth dans MadVR pour voir comment ça fait ( même si je me doutais que ce serait pas beau ) de passé de mes 23.9** à 23.976 résultat Black Screen mais le son .. Bon Ok je cherche pas plus loin , ça me gonfle déjà hop je vire je lance mon film saccade au niveau de l'image mais vraiment lourde genre image fixe et son OK puis l'ampli qui décroche au niveau du sont en me fessant remarqué qu'un nouveau flux audio arrivais en DTS HD 7.1 et ce couper et me re disait qu'il arrivais ect...

J'me suis dis tiens bizarre .. bon pb de réseaux le NAs travail sur je ne sait quoi ( vue qu eje venais de l'allumer maybe) je prend le fichier je le copie sur le Pc Tadam 110Mo/s ... Ha non le NAS ne fait rien de bizarre je reteste d'ouvrir direct le M2TS avec MPC Idem 3 plombe pour s'ouvrir et saccade. ça à fini avec VLC car rare sont les films qui sont sur l'étage du living ( heu oui mise à part du Tolkein il n'y a pas grand choses comme films sur cette étagère LoL)

Donc bon Mme n'a pas trop bouder car moins de 2min pour copier le film et le lire en local avec VLC ça reste honnête mais j'étais limite à me fait mettre en pièce.

Donc si vous avez une idée.. ou des idéeSSSS je prend ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Juin 2013 8:29

salut Gandalf, j'ai le meme soucis avec smoth depuis que j'ai mis les ati catalyst, d'un autre coté j'ai pas trop envie de l'utiliser...etrange quand meme.
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 05 Juin 2013 8:30

Et moi sur sur NVIDIA :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Juin 2013 9:47

T'arrêtes pas de bidouiller aussi... tu serais resté sur un i5 avec une config kaz 6 de base et tu serais pas ennuyé !

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 05 Juin 2013 10:03

D'ailleurs Kaz, tu tournes avec quelle version de Catalyst...?

Comme ça fait hyper longtemps que je ne les ai pas mis à jour, je pensais le faire (notamment pour les jeux) mais pas envie de me retrouver avec des soucis en HC... :-?
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 05 Juin 2013 10:08

kazuya a écrit:T'arrêtes pas de bidouiller aussi... tu serais resté sur un i5 avec une config kaz 6 de base et tu serais pas ennuyé !



C'est ce qui est prévue d'ici 1 a 2 ans que je redéscend au S/s mais là je ne peux pas trop avoir 2 Pc dans le salon :(

Et puis non je ne bidouille pas j'te jure ;) j'ai juste rajouter un gros script qui à très bien marché pendant 6 mois sans rien y touché let là j'ai rien touché
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Juin 2013 10:41

Sensible ces bestiaux ! Un jour tu passes sans soucis avec un gros script le lendemain il passe pas.
Le challenge c est de trouver une config pour 100% des films.
Sans compter le ptit truc que tu modifie sans meme le voir et qui plante tout :evil:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 05 Juin 2013 11:06

Au pire relance le setup de la config kaz, ça coûte rien :wink:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 05 Juin 2013 11:13

Mais non, c'est quand on bidouille que ça commence à plus marcher ! :mdr:
De toute façon j'ai jamais conseillé l'usage de très gros scripts... faut savoir rester raisonnable.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 05 Juin 2013 11:13

si ça coûte de remettre à zéro ma config Script :(
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Juin 2013 11:14

Squall777 a écrit:D'ailleurs Kaz, tu tournes avec quelle version de Catalyst...?

Comme ça fait hyper longtemps que je ne les ai pas mis à jour, je pensais le faire (notamment pour les jeux) mais pas envie de me retrouver avec des soucis en HC... :-?


Heu ça fait un moment aussi, je suis en 13.1 !

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 05 Juin 2013 11:24

GandalfLux a écrit:si ça coûte de remettre à zéro ma config Script :(


Mouais comme le dit Kaz, c'est sympa les script mais bon, il a jamais conseillé de les bidouiller avec ça config :wink: , tu veux pas repartir avec la config Kaz au maxi avec l'option avisynth, tu auras déjà qque chose de top et qui fonctionne, ce qui est le principal :wink:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 05 Juin 2013 11:27

oui ça je me doute :ane:

Je vais voir à y revenir ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message