Bonjour,
Après avoir revendu ma Pronto 9600, cause flemme pour développer (j'ai d'autres priorités), je suis à la recherche d'une télécommande simple pour piloter mon PCHC (XBMC) et autres appareils, qui ne nécessite pas de programmation pour l'utiliser (ou plus exactement, que tout se fasse depuis la télécommande, et pas par un logiciel sur PC).
Voici en gros le petit cahier des charges que je me suis fait :
- code IR NEC (répandu, et j'ai déjà le récepteur)
- vraies touches (pas uniquement sur un LCD, pas pratique d'accès sans regarder la télécommande)
- touches rétro-éclairée (avec tempo)
- pas encombrante
- fiable
- prix raisonnable
J'ai actuellement cette télécommande :
que je trouve pas mal au niveau des pictos et de la disposition. Le souci, c'est que c'est une grosse daube ; soit les touches ne réagissent pas, soit elles envoient 2 codes de riffle...
Un truc un peu équivalent, avec des touches programmables et rétro-éclairées m'irait parfaitement.
Merci d'avance pour vos conseils.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub et 6 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Télécommande simple mais fonctionnelle
- fma
- Inscription Forum: 08 Aoû 2004 14:54
Pas de suggestion ?
- fma
- Inscription Forum: 08 Aoû 2004 14:54
Harmony 300i mais je sais pas si les touches sont rétroéclairé ........
si non elle est aussi performante que les ONE / 900 / 700
si non elle est aussi performante que les ONE / 900 / 700
- blues93
- Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
- Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|