Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 18 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

position de mes enceinte arrières

Message » 03 Juin 2013 13:24

http://imageshack.us/photo/my-images/17 ... ation.jpg/

bonjour à tous !
je suis en train de finalizer mon installation home cinema dans ma piece à vivre , mais voila ou positionner les enceintes arrières ?
sur le petit plan de mon installation j'ai noter les différents endroits possible ! quel position pensez vous serai ma mieux ? position 1 ou 2 pour peut etre 3 si vous avez un autre solution à me proposer !
merci d'avance pour vos réponses !
dimluca
 
Messages: 39
Inscription Forum: 25 Jan 2012 20:26
  • offline

Message » 03 Juin 2013 13:57

Vu la configuration de ta pièce:
- peux tu positionner la surround gauche fixée au plafond, sur la gauche du canapé? La droite serait fixée de même contre le mur droit. Les deux enceintes très en hauteur donc, et pointant vers un point à une 60 aine de centimètre au dessus de la tête des spectateurs.
- sinon les deux sur le mur arrière, en direction des enceintes avant. Le décallage entre la droite (légèrement en avant) et la gauche sera compensée par ton ampli HC.
Morg81
 
Messages: 3173
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 03 Juin 2013 16:13

merci Morg81 pour ta réponse ! alors pour toi sa serai une accrocher au plafond et l'autre au mur ! mais quel system d'accroche utiliser parce que j'ai pas préciser quel enceinte j'utiliser pour l'arrière ce son des cabasse bisquine !
ou alors les deux enceintes sur le mur arrière diriger vers l'avant ? position 2 avec juste l'enceinte de droite sur le mur arrière !?
dimluca
 
Messages: 39
Inscription Forum: 25 Jan 2012 20:26
  • offline

Message » 03 Juin 2013 18:22

personne à un autre avi ? sur mon instal
dimluca
 
Messages: 39
Inscription Forum: 25 Jan 2012 20:26
  • offline


Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message