Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

problème HDMI; du son mais plus d'image ...

Message » 26 Juin 2012 17:37

Ça sent le problème hdcp
As tu essayé directement ta source sur la tv, sans passer par l'ampli ?


Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk
mitch11111
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:11
  • offline

Message » 26 Juin 2012 22:17

@sorent

ma TV n'est hélas plus très récente, "vieille" de 4 ans, donc la garantie c'est cramé mais avant de la faire expertiser par un pro je préférer essayer d'autres solutions. Moi aussi, je ne comprends rien, cela fait des mois et des mois que tout fonctionne correctement ...

ma TV SAMSUNG possède le dernier firmware qui est paru et il y'a longtemps que la mise à jour a été faite; bien avant mes ennuis. Quant à l'ampli PIONEER VSX920, pas de mise à disponible ...

@mitch11111

Moi aussi je sens plus un problème d'incompatibilité passagère (hdcp ?) que matérielle (carte hdmi endommagée)

Oui, j'ai déjà essayé de brancher une source direct sur la TV SAMSUNG sans passer par l'ampli, tout fonctionne correctement ! Tu vas me dire c'est l'ampli qui est en cause mais j'ai aussi branché une source sur un petit LCD GRANDIN (premier prix) via l'ampli et tout marche à merveille !!

Au niveau HDCP, qu'est-ce-que je peux faire ?

Merci à vous
indoboy
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Juin 2012 14:49
  • offline

Message » 28 Juin 2012 19:31

Appel au service technique de PIONEER qui me demande de formuler mon problème par email, le conseiller comprend très bien mon problème mais incapable de le résoudre par téléphone, j'attends une réponse par email maintenant.

Si vous avez des conseils je suis encore preneur.

Merci.
indoboy
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Juin 2012 14:49
  • offline

Message » 01 Juil 2012 15:53

Bonjour,
Nous accusons réception de votre message où vous nous faîtes part des
difficultés rencontrées avec votre appareil PIONEER. Ce symptôme est
inconnu de nos services.

Aussi, nous vous conseillons d’expédier directement ou par l’intermédiaire
de votre vendeur, votre appareil en station technique agréée PIONEER pour
vérification, et réparation si nécessaire .

Argh !
indoboy
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Juin 2012 14:49
  • offline

Message » 29 Mai 2013 22:35

Bonjour,

J'ai un peut un problème qui ressemble, et j’aurai aimé savoir si vous avez résolut votre problème ?

Moi c'est une TV samsung et ampli pioneer VSX-520 et elle me met le message "mode non pris en charge"

Ça a fonctionner un jour , mais la plus rien.

merci
Ricoxx
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Mai 2013 7:12
Localisation: Bourgogne 71
  • offline

Message » 29 Mai 2013 22:40

Ricoxx a écrit:Bonjour,

J'ai un peut un problème qui ressemble, et j’aurai aimé savoir si vous avez résolut votre problème ?

Moi c'est une TV samsung et ampli pioneer VSX-520 et elle me met le message "mode non pris en charge"

merci


Possible que ce soit la config HDMI non adaptée à la TV. Par exemple, une sortie configurée en 1080p quand la TV ne sait traiter que du 1080i ou du 720p. Il faut baisser la définition de la sortie de la source.
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

Message » 29 Mai 2013 23:30

Suite autre post,

Essayes en débranchent les prise HDMI à chaud.
Tous allumés.
En commencant par liaisons TV/AMPLI voir ce qui ce passe, puis PC/AMPLI.

Si pas mieux, un reset de l'ampli.

PS: Merci d'être passé voir mon install.
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline


Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma