Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, dr rotule, Kwak61, porciprince et 34 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

~Hiddukel's MediaRoom~ Salle terminée - maison vendue

Message » 19 Mai 2013 22:26

Ca avance plutot bien de ton cote dis moi :P

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10620
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 20 Mai 2013 8:43

il bosse bien notre lapin rose c'est nickel j'aime bien les couleurs :love: et de plus c'est super tes gabarits pour les cadres t'as toujours de bonnes idées :wink:
liolinux
 
Messages: 2305
Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
Localisation: vosges
  • offline

Message » 23 Mai 2013 15:35

ALORS, notre lapin, ça dis quoi ton futur job, toujours en quête de recherche ? :wtf:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10620
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 23 Mai 2013 20:25

Yep, toujours en recherche.
j'ai eu un entretien téléphonique mardi. on verra.

mais punaise... jamais vu un marché du travail aussi dead !!
y a rien du tout...

les corniches-baguettes de finition sont posées, et j'ai commencé mes cadres qui se trouveront au niveau des corniches.
en effet, mes corniches seront egalement recouvertes de cadres-tissus, ce qui me permettra meme de creer des corniches absorbantes.

je vous mets qq photos demain.
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2159
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • online

Message » 24 Mai 2013 16:00

Vu la qualité de ton travail, tu devrais créer ton entreprise d'aménagement intérieur de salles de home-cinéma... :thks:
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 24 Mai 2013 18:22

Merci Chris, c'est gentil comme compliment !
j'y ai pensé... en créant des partenariats avec un acousticien, et fournisseur d'ecran comme... toi ! :ane:
ca me plait bien, surtout le coté "deco" et design... (Valérie Damido, sort de mon corps !!! :ko: )

Moonloop est passé à la maison plus tot dans l'apres-midi, mais il etait à la bourre, donc il est resté que 5min...
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2159
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • online

Message » 24 Mai 2013 19:02

Eh ! Pourquoi pas ? Bonne idée ! :idee:

Faut se renseigner, il y a une dizaine de jours maxi j'entendais l'interview à la radio d'un gars qui avait monté sa boite (de je ne sais plus quoi :ane: ) et qui avait touché pas mal de subventions et d'aides régionales et nationales pour s'équiper... En tout cas ne serait-ce qu'en auto-entreprise tu peux bénéficier déjà de la réduction de charges en étant demandeur d'emploi ou au chômage (dans ce cas-là tu peux même toucher tout ton chômage en 2 fois, 2 versements espacés de 6 mois, idéal pour s'équiper en matériel coûteux par exemple)...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 24 Mai 2013 19:29

hiddukel a écrit:Valérie Damido, sort de mon corps !!! :ko:

:o
...vu les proportions d'un lapin...ça sent la déchirure musculaire :mdr:
Kroutch
 
Messages: 6210
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 25 Mai 2013 2:00

Et oui, bien content d'avoir vu tes travaux en cours et en vrai.
Joli maison, joli quartier et très bien accueilli malgré cette visite "à l'arrache".
Mais dis moi? Ce n'est pas toi sur ton avatar? Si? Naaaan! :)

Pour les travaux de l'ami Maconnais, ça sent bon les débuts de la fin(ition).
Il est en plein cadre.
Une fois les cadre terminés et tissés, reste plus que la moquette et le faux plafond et zou un film.
Bon, après il y a le local et le bar à terminer.
Une fois terminé, je sens que cette salle sera une des principales pièces à vivre.

Pour revenir à la qualité de la peinture que tu as choisi, je confirme que si tu veux une bone finition, il faut y mettre le prix... et tu as bien fait.
Un pote artisan me dit souvent:" Il n'y a pas de mauvais peintres, il n'y a que de la mauvaise peinture"...

Bon, j'vais me coucher :)
moonloop
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
Localisation: Saône et Loire
  • offline

Message » 25 Mai 2013 12:36

Dans la même vaine, mon père à pour habitude de dire "le bon marche et toujours trop cher"...à méditer...
Moonloop il manque l'écran dans ta liste :wink:
...à moins que j'ai raté un épisode :wtf:

Lapin rose, bon courage à toi pour la recherche de job. J'espère que tu auras une touche sérieuse rapidement.
Kroutch
 
Messages: 6210
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 25 Mai 2013 17:52

Non, ce sont les poissons rouges qui ont des touches...
Lui, il lui faut une carotte ! :mdr:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 25 Mai 2013 18:10

Kroutch a écrit:Moonloop il manque l'écran dans ta liste :wink:
...à moins que j'ai raté un épisode :wtf:

Oui... enfin... vu la solution qu'il envisage, cette partie n'est qu'une formalité ;)

Heuuu.. je viens de relire ce que j'ai écris précédemment, désolé pour les fautes :oops: ...on collera ça sur le dos de l'heure tardive et d'une bonne grosse journée bien chargée.
moonloop
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
Localisation: Saône et Loire
  • offline

Message » 28 Mai 2013 12:52

hiddukel a écrit:
et j'ai craqué, le futur joujou est arrivé !

Image



Coucou toi :D

Alors tu as deja déballé le projo et fait un test ou pas du tout ?
Tu l'as choisi sur quels critères ?
Démo ? Avis ?

TBB
TiBouiBoui
 
Messages: 3221
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 28 Mai 2013 16:23

Je l'ai déballé, mais je n'ai pas encore fait d'essai.

je l'ai choisi deja parce qu'il etait dans mon budget. (1250 euros)
je ne suis pas sujet aux AEC, mais quid du reste de la famille, donc je suis parti sur un LCD
Il est fourni avec une paire de lunettes, qui dans cette nouvelle generation sont RF, et non plus IR. (mon projo est dans un coffrage, un détail de moins à se soucier avec ce VP - meme si j'avais pu rendre le capteur visible)
Je l'ai choisi egalement car je n'ai pas besoin de lens-shift (ce que certains lui reprochent de ne pas avoir - n'en ayant pas besoin, ca joue forcement dans l'achat),
et qu'il a des performances plutot correctes sur le papier.
Les avis que j'ai pu voir sont plutot bons, et c'est finalement une démo qui m'a convaincu.
Disons finalement que c'est quand meme l'un des meilleurs projo dans ces tarifs, et malheureusement, je ne pouvais pas mettre un budget beaucoup plus important.
Autre critère, ma salle comme je l'ai souvent dit est une salle MediaRoom, et du coup, le critère grosse qualité du VP est moins important.

Au déballage, belle bête en tout cas, et l'ensemble VP et accessoires semblent être de très bonne qualité.
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2159
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • online

Message » 28 Mai 2013 22:15

Quelque soit ton choix, le principal est qu'il te satisfasse mon lapin, et puis après tout rien ne t'empêchera de le changer un jour pour mieux, chaque chose en son temps, le principal pour le moment est que ta salle soit le reflet de ton souhait et que ta famille en profite pleinement. Bon courage pour la suite et je te souhaite de trouver rapidement un nouveau job . . .

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10620
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message