Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 172 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CES 2013: Nouvelle Gamme Sony BRAVIA

Message » 24 Mai 2013 15:45

Perso, il y avait une promo sur le site jusqu'au 11 mai et le prix qu'il m'avait donné était le prix normal moins cette réduction qui n'est plus dispo mais il ne me l'avait pas précisé. Ce n'est pas bien grave, de toute façon je n'étais pas décidé à l'époque, j'attendais d'autres tests. Par contre si je ne peux pas avoir le Xperia Z avec en plus de ça, là j'annulerai peut-être ma réservation pour commander chez Sony.
darkghost

Inscription Forum: 03 Oct 2009 16:46

Message » 24 Mai 2013 16:08

darkghost a écrit:Perso, il y avait une promo sur le site jusqu'au 11 mai et le prix qu'il m'avait donné était le prix normal moins cette réduction qui n'est plus dispo mais il ne me l'avait pas précisé. Ce n'est pas bien grave, de toute façon je n'étais pas décidé à l'époque, j'attendais d'autres tests. Par contre si je ne peux pas avoir le Xperia Z avec en plus de ça, là j'annulerai peut-être ma réservation pour commander chez Sony.

Hello darkhost,

Je viens de tel a notre ami commun de Braine qui m'a confirmé mon prix annoncé précédemment pour le 55W905 et la marche a suivre pour l'action Xperia Z, bien d'actualité pour tous ;)
Je me prendrais aussi un ATECA suspens 228 c aussi pour placer derriere mon meuble sans percer le mur pour 118€.

Leurs prix sont hors concours, trop bon !!!

Il recevra les W9 en demo d'ici debut / mi juin.
Steleb

Inscription Forum: 25 Mai 2009 14:54

Message » 24 Mai 2013 16:22

etant de belgique aussi mais de liege ^^ auriez vous un numero de tel ( en mp ? un gd merci
EVILid

Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31

Message » 24 Mai 2013 16:23

Ah bon c'est bizarre que ton prix n'ait pas changé mais tant mieux! :) Ça m'étonne qu'ils soient déjà au courant pour cette offre, le 1er gars chez Sony que j'ai eu n'était même pas au courant et a du se renseigner.

Donc je résume, 330€ d'économie pour moi (encore + pour toi) et un Xperia Z à 600€ offert... C'est-y pas beau la vie? :D J'vais téléphoner pour m'assurer que j'ai pas commandé trop tôt maintenant ;)
Dernière édition par darkghost le 24 Mai 2013 17:27, édité 1 fois.
darkghost

Message » 24 Mai 2013 16:29

le test grec est fiable ??
EVILid

Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31

Message » 24 Mai 2013 16:42

EVILid a écrit:etant de belgique aussi mais de liege ^^ auriez vous un numero de tel ( en mp ? un gd merci

Le trajet de Liege en vaut largement la chandelle ;)

darkghost a écrit:Ah bon c'est bizarre que ton prix n'ait pas changé mais tant mieux! :) Ça m'étonne qu'ils soient déjà au courant pour cette offre, le 1er gars chez Sony que j'ai eu n'était même pas au courant et a du se renseigner.

Donc je résume, 330€ d'économie pour moi (encore + pour toi) et un Xperia Z à 600€ offert... C'est-y pas beau la vie? :D J'vais téléphoner pour m'assurer que j'ai pas commandé trop tôt maintenant ;)

Le lien du site de ce magasin : http://www.action-promotion.com/fr/. Il faut t'inscrire et demander à être membre pour obtenir les prix réduits.

Franchement tout combiné, le prix et l'action Xperia Z, c'est juste un tuerie ;)

Il m'a dit qu'il fallait compter encore une bonne semaine pour les commandes des W9.
J'irais le vois dans le magasin vers mi / fin Juin.

La promo avec l'Xperia me fait de l'oeil et est clairement concurrentielle.

Apres peut être qu'en fin d'année il feront une promo avec la PS4 mais celle ci avec l'Xperia Z me convient parfaitement.
Je commence a y penser serieusement.

Le gars chez sony m'a dit que pour l'action il fallait compter 1 semaine a partir du moment ou ils recoivent les infos de l'écran.
Par contre pas moyend e choisir la couleur, c'est noir d'office.
Steleb

Message » 24 Mai 2013 16:43

Doublon sorry
Dernière édition par Steleb le 24 Mai 2013 20:16, édité 1 fois.
Steleb

Message » 24 Mai 2013 16:51

bonjour a vous

Je vous confirme que l ODR Xperia Z et L sera également disponible dans les magasins Sony premium en france

Cela commence le 29 mai 2013

Gamme w8 = Xperia L

Gamme w9= Xperia Z

:wink:

La configuration dans mon profil

Multicanal Hifi sans compromis-JBL Synthesis Project Array-4 Jbl Array1400-Jbl Array880-McIntosh: Systeme Westchester1- MX151-D100- MC601-MC462-MC452- MPC1500-TX77MZ2000-Denon Avrx7200WA-MC7106-5 AnthonyGallo ReferenceAV-Velodyne DD10+-65JZ1500
duplot2
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Mai 2007 20:33

Message » 24 Mai 2013 17:08

Et chez les revendeurs ?
jah972

Inscription Forum: 24 Mai 2013 13:10

Message » 24 Mai 2013 17:13

oui chez les revendeurs premium !

Donc les magasins qui ont le droit de vendre les haut de gamme sony :wink:

Multicanal Hifi sans compromis-JBL Synthesis Project Array-4 Jbl Array1400-Jbl Array880-McIntosh: Systeme Westchester1- MX151-D100- MC601-MC462-MC452- MPC1500-TX77MZ2000-Denon Avrx7200WA-MC7106-5 AnthonyGallo ReferenceAV-Velodyne DD10+-65JZ1500
duplot2
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 24 Mai 2013 17:23

EVILid a écrit:le test grec est fiable ??

Je ne sais pas, je ne les connais pas. Par contre ce site l'est : http://translate.googleusercontent.com/ ... mtplEnyxfA .

Steleb a écrit:Franchement tout combiné, le prix et l'action Xperia Z, c'est juste un tuerie ;)

Il m'a dit qu'il fallait compter encore une bonne semaine pour les commandes des W9.

Apres peut être qu'en fin d'année il feront une promo avec la PS4 mais celle ci avec l'Xperia Z me convient parfaitement.

Le gars chez sony m'a dit que pour l'action il fallait compter 1 semaine a partir du moment ou ils recoivent les infos de l'écran.

C'est clair que c'est une offre imbattable! Normalement, mon 46W905 arrive vendredi prochain :) Ca tombe bien pour la couleur du Xperia Z car c'est celle que je voulais.

Si tu veux juste les voir, sache qu'ils sont dispos chez Sony Center et Euro Center (moi je les ai vus à Bouge mais ils doivent être aussi à Bruxelles je suppose). J'ai eu droit à la télécommande 1h en tout avec démo de contenus compatibles Triluminos :love:
darkghost

Message » 24 Mai 2013 17:28

duplot2 a écrit:oui chez les revendeurs premium !

Donc les magasins boulanger font l'affaire ?
jah972

Inscription Forum: 24 Mai 2013 13:10

Message » 24 Mai 2013 17:42

darkghost a écrit:
EVILid a écrit:le test grec est fiable ??

Je ne sais pas, je ne les connais pas. Par contre ce site l'est : http://translate.googleusercontent.com/ ... mtplEnyxfA .

Steleb a écrit:Franchement tout combiné, le prix et l'action Xperia Z, c'est juste un tuerie ;)

C'est clair que c'est une offre imbattable! Normalement, mon 46W905 arrive vendredi prochain :) Ca tombe bien pour la couleur du Xperia Z car c'est celle que je voulais.

Si tu veux juste les voir, sache qu'ils sont dispos chez Sony Center et Euro Center (moi je les ai vus à Bouge mais ils doivent être aussi à Bruxelles je suppose). J'ai eu droit à la télécommande 1h en tout avec démo de contenus compatibles Triluminos :love:

Je l'ai deja vu tourner la semaine passée dans une enseinge a Bruxelles en 47 pouces pendant le moto GP et j'ai testé mon HDD externe aussi.
L'image me plaisait bien en mode cinema sasn reglages car d'origine elle etait en intense...

Juste qu'au niveau de mon HDD j'avais pleins de films qu'il ne reconnaissait pas mais c'etait peut etre du au fait qu'ils étaient transformés pour être lu sur la PS3 avec MKV to Vob.

Donc je testerais avec des fichiers MKV non transformés.
Steleb

Message » 24 Mai 2013 17:49

jah972 a écrit:
duplot2 a écrit:oui chez les revendeurs premium !

Donc les magasins boulanger font l'affaire ?

OUI !

Les magasins Boulanger, Darty, Fnac, Cobra, Magma etc .... :wink:

duplot2
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 24 Mai 2013 18:00

duplot2 a écrit:
Je vous confirme que l ODR Xperia Z et L sera également disponible dans les magasins Sony premium en france

Cela commence le 29 mai 2013

Gamme w8 = Xperia L

Gamme w9= Xperia Z

:wink:

P***n les boules, je viens juste d'acheter mon W9 cet apres midi... :cry:
Trop tot..;
CoooolRaoul

Inscription Forum: 11 Déc 2009 15:54

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message