Babook a écrit:On peut déjà le faire sur 360 mais avec certaines limitations quant à la taille des partitions utiles.
Quel est alors la taille maximale par fichier autorisé et la limite de partition ?
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Babook a écrit:On peut déjà le faire sur 360 mais avec certaines limitations quant à la taille des partitions utiles.
Disque dur en série. Microsoft n'a pas précisé quelle technologie le disque dur utilisera (SSD, ou mécanique), en revanche, il a été annoncé qu'il ferait 500 Go. Le disque dur ne sera apparemment pas remplaçable (i.e. comme sur les 360 et 360s).
Stockage externe possible. L'utilisation de disques durs ou autres périphériques de stocakge externe sera apparemment possible, mais il n'a pas été précisé s'ils devront être propriétaires ou non.
Corematrix a écrit:portenawak a écrit:Ils vendent du matos mais tu peux mettre n'importe quel DD externe sur la 360. Arrêtes ton troll 2 minutes
Pardon ? De ce que j'ai lu, la console Xbox360 utilise le format FatX (format propriétaire de microsoft).
Seules les disques durs officiels sont compatibles. Ou alors il faut au préalable préparer sur pc et signer avec des logiciels bien particuliers.
Les disque durs sont effectivement au format 2,5" ce qui est équivalent a ceux que l'on trouve dans les ordinateurs portables.
Donc au lieu de traiter de troll mes propos , argumentes réellement car on ne peut pas mettre n'importe quel disque dur 2,5" dedans en l'état.
Pas trop compris.il n'y aura rien à rentrer. 1 compte = 1 galette = 1 identifiant unique (j'imagine). Une fois dans le lecteur l'identifiant disque est lié au compte, le compte pourra alors utiliser le jeu sur n'importe quelle machine grâce au cloud ou en se trimballant le disque original. Par contre si c'est un autre compte la X1 refusera le jeu car l'identifiant ne lui est pas attribué, potentiellement elle proposera un achat (si j'ai bien compris l'histoire des "fees") à cet autre compte.
La configuration dans mon profil
Ben... je comprends toujours pas!C'est lié à ton compte pendant / avant / après l'installation , tu auras très certainement une étape d'authentification et ça liera ton compte avec le jeu.
La configuration dans mon profil
C'est bien ce que je crains, et je peste énergiquement contre ça! Qu'est-ce que ça peut me faire ch... quand j'ai 3 ou 4 codes à taper pour avoir les bonus de mes éditions collectors!!!Ben je parie qu'il y aura le fameux code alphanumérique à 45 caractères.
Ça marche bien et c'est facile à faire.
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Fafa a écrit:C'est bien ce que je crains, et je peste énergiquement contre ça! Qu'est-ce que ça peut me faire ch... quand j'ai 3 ou 4 codes à taper pour avoir les bonus de mes éditions collectors!!!Ben je parie qu'il y aura le fameux code alphanumérique à 45 caractères.
Ça marche bien et c'est facile à faire.
Fafa a écrit:Ben... je comprends toujours pas!C'est lié à ton compte pendant / avant / après l'installation , tu auras très certainement une étape d'authentification et ça liera ton compte avec le jeu.
Actuellement, pour la console, que j'utilise mon Halo 4 ou celui de mon frère, ça ne change rien. La console n'a aucun moyen de savoir s'il s'agit de mon Halo4 ou de celui de mon frère, puisque les deux disques sont identiques.
Ma question est donc simple : comment la console va-t-elle déterminer l'origine du disque?
Les disques d'Halo4 vont-ils tous être différents? Ou bien va-t-il falloir se taper la saisie d'une clé d'activation à la manette?
Fafa a écrit:Pas trop compris.il n'y aura rien à rentrer. 1 compte = 1 galette = 1 identifiant unique (j'imagine). Une fois dans le lecteur l'identifiant disque est lié au compte, le compte pourra alors utiliser le jeu sur n'importe quelle machine grâce au cloud ou en se trimballant le disque original. Par contre si c'est un autre compte la X1 refusera le jeu car l'identifiant ne lui est pas attribué, potentiellement elle proposera un achat (si j'ai bien compris l'histoire des "fees") à cet autre compte.
A priori, les disques d'un même jeu sont tous identiques, non?
DOnc comment la console va-t-elle savoir qu'il s'agit d'un jeu d'occasion ou d'un jeu neuf si on ne rentre pas une clé (à la manière des installations de Windows ou d'Office sur les PC).
Identifiant numérique unique
La sécurité des disques face aux risques de piratage massif sera complétée par le module ROM Mark. Ce système permet de marquer chaque disque produit d’un identifiant numérique unique et invisible à l’oeil du consommateur, dont le système de production ne sera fournit qu’avec les équipements certifiés BD-Rom. Selon toute vraisemblance, l’identifiant unique permet, en cas de contrefaçon, de remonter à la source de la copie du disque qui aura servi d’emprunte initiale. La BDA espère ainsi réduire une partie des 3 milliards de dollars de pertes annuelles, attribuées au piratage par les industriels du divertissement.
Enfin, cerise sur le gâteau, BD+ offrira un programme de mise à jour dynamique des systèmes (les lecteurs de BRD) éventuellement affectés par des manipulations visant à faire sauter les protections. La BDA précise que seuls les platines « modifiées » seront (re)mise à jour via Internet ou par l’intermédiaire d’un BRD. Cette possibilité de mise à jour dynamique vise à décourager les contrefacteurs dont les productions ne fonctionneront que de façon limitée dans le temps. Il restera à vérifier que ce trio technologique sera à la hauteur de ces annonces en matière de protection.
Babook a écrit:8/ J'ai pas compris le "il faudra acheter un autre "device"".
1er tigre a écrit:As shown in the Microsoft reveal stream, and confirmed in the release, “Live TV will require a supported receiver device with HDMI output,” which is sold separately.
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