fredoamigo a écrit:dgilz a écrit:C'est, en effet, ce qui est indiqué sur le site W4S
P.S.: je viens de voir le message d'Epectaz, apparemment son modèle de démo sera mis à jour donc on pourrait essayer de s'organiser une écoute ce sera plus constructif que les arguments expéditifs "
Non au DSD pour 1500€!"
bonjour dglz
si c'est a moi que tu fait allusion ...sache que je n'aime pas être pris pour un "dindon " si j'ai acheté un dac 2 c'est parce que je l'ai essayé , comparé , il qu il m a plu .. et surtout parce-que j’étais persuadé qu'il s’agissait d(un produit "pérenne " dans sa conception ..je n'ai pas acheté un produit pour qu on me propose 2 ans après des pseudo améliorations pour 1500 euros ...voilas
cordialement fred
Ouais y en à marre Dgilz : je pense que tu faisais aussi allusion à moi !
Pourtant, "on" sait très bien que je suis toujours nuancé dans mes propos et que je ne suis pas un adepte des racourcis, racourcissants...
En revanche, je ne me permettrais pas de porter de jugement sur la politique commerciale de W4S...
Et pour faire echo, sans pour autant répondre à Fredoamigo, W4S ne m'oblige pas à faire l'up-grade.
Par ailleurs, il faut bien s'attendre à ce qu'un jour ou l'autre, les produits d'une marque évoluent : W'4S n'y échappe pas.
2 ans ! quand je pense que ça va faire deux ans qu'il me donne satisfaction : il est où le temps où je changeais tous les 6 mois...
Et ce que je trouve bien, c'est que mon "ancien", Dac ne se met pas à mal fonctionner même après cet up-grade potentiel !
Sur la notion de "pérennité" chacun voit midi à sa porte et pour moi, mon Dac est "pérenne", la preuve : il n'est pas à bazarder, il est modulable...
Certains produits ne le sont pas et là c'est problématique !