Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bastopole, cd, teren35 et 43 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 18 Mai 2013 8:34

974eric a écrit:Tu lances madvr adjust via mpc (comme il y a un raccourci sur mon bureau, je fais click droit et ouvrir avec) et lorsque la vidéo démarre, tu fais click droit --> Filters----> madVR settings pour régler et détecter ton écran.



:D J'ai réglé le problème de Madvr. J'ai retéléchargé le pack Kaz VI et réinstaller le tout, et miracle Madvr est revenu :lol:

Par contre j'ai toujours ce problème de lecture avec MPC sous XBMC qui ne veut pas lancer de vidéo.
Ah Autre chose, je viens de mettre un Fichier.mkv en local et non sur le Synology et là la lecture fonctionne...

Bizarre tout de même, car sans passer par XBMC, MPC fonctionne avec les fichiers sur mon synology. :(
trekrun
 
Messages: 71
Inscription Forum: 30 Mai 2011 15:22
Localisation: Sur un caillou au milieu de l'océan Indien
  • offline

Message » 18 Mai 2013 18:22

Up :wink:

letit69 a écrit:
letit69 a écrit:Je souhaiterai avoir MPC-HC en français, je ne vois pas comment faire :wtf:

Est-il possible d'avoir l'interface de MPC en français ?
J'ai pas l'habitude en anglais qui n'est pas superbe :mdr: surtout en terme technique :lol: j'ai pas trouvé dans "option"

Merci
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 18 Mai 2013 18:45

Très simple !

Tu ouvres MPC et cliques sur le menu View en haut dans la brre des menus puis tu vas vers le bas du déroulant qui c'est ouvert et tu vas sur Language et tu cliques sur Francais .
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 18 Mai 2013 20:50

Elle est grise (inactive) dans la config Kaz il me semble
974eric
 
Messages: 563
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 18 Mai 2013 20:54

Alors faut re-installer MPC en français .
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 18 Mai 2013 21:10

McGayver a écrit:Très simple !

Tu ouvres MPC et cliques sur le menu View en haut dans la brre des menus puis tu vas vers le bas du déroulant qui c'est ouvert et tu vas sur Language et tu cliques sur Francais .

:thks: pour ton intervention mais j'ai déjà essayé cette option, je ne peux pas avoir accès à "Language" il est grisé :grr:
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 18 Mai 2013 21:36

Installes la version Française alors :wink:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 18 Mai 2013 22:07

McGayver a écrit:Installes la version Française alors :wink:

Ca ne va pas mettre le bordèle dans la config KAZ VI ?
Hormis ce petit problème linguistique, toute fonctionne bien :love:

Si tu peux me donner un protocole pour m'éviter de faire une grosse bourde :hehe:

:thks:
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 20 Mai 2013 9:37

trekrun a écrit:Ah, et voilà que maintenant Madvr n'apparait plus

Encore un problème de plus :evil: A la lecture du madvr adujust de Kaz, je n'ai pas l'option MAdvr dans les filtres ????

Je ne sais plus là ??? :cry: :cry:


Tu n'es pas le seul, j'ai tout installé la semaine dernière et impossible de trouver madvr. Dans les autres problèmes, probablement lié, les mkv passent très bien mais pour les iso j'ai un bel écran noir (cannot render dans mpc il me semble).

Je pense que je vais aussi tout réinstaller
Eole
 
Messages: 173
Inscription Forum: 17 Déc 2012 17:12
  • offline

Message » 20 Mai 2013 10:23

Idem quand j installe sur mon pc portable
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 20 Mai 2013 10:39

Et vous n'avez pas d'antivirus activé quand vous lancez le setup ?
Au pire relancez le setup une seconde fois (pas l'archive, juste le setup), des fois ça peut suffire à appliquer correctement tous les réglages.


trekrun a écrit:Bizarre tout de même, car sans passer par XBMC, MPC fonctionne avec les fichiers sur mon synology. :(


Tu as bien choisis le protocole SMB pour chercher les fichiers du NAS dans XBMC ?
Car ça fonctionne très bien ça.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19377
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 20 Mai 2013 10:52

Effectivement antivirus sur le portable, j ai pas trop creusé vu qu il sert juste a faire quelque test
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 20 Mai 2013 15:25

bonjour,

un petit soucis chez moi concernant le dts-hd.
dans le setup de kaz j'ai choisis le bitstream puisque mon préampli décode tout les formats mais lorsque je lis un BD en dts-hd rien ne sort.
par contre si je désactive dts-hd dans le bitstreaming de lav-audio là le dts-core en 48Khz passe.

quelqu'un aurait une idée ?

merci
breizh_surfer
 
Messages: 342
Inscription Forum: 02 Sep 2003 17:29
Localisation: Haut-de-Seine
  • offline

Message » 21 Mai 2013 6:20

kazuya a écrit:Et vous n'avez pas d'antivirus activé quand vous lancez le setup ?
Au pire relancez le setup une seconde fois (pas l'archive, juste le setup), des fois ça peut suffire à appliquer correctement tous les réglages.


trekrun a écrit:Bizarre tout de même, car sans passer par XBMC, MPC fonctionne avec les fichiers sur mon synology. :(


Tu as bien choisis le protocole SMB pour chercher les fichiers du NAS dans XBMC ?
Car ça fonctionne très bien ça.


Salut Kaz,

Oui j'ai bien sélectionné le protocole SMB en passant par XBMC, mais j'ai du tout inscrire manuellement, comme sur cette vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=dTBspxh7CgI

Bizarre qd même car avec ta Config V, j'avais suivi la même vidéo.

Aujourd'hui, j'ai mappé un lecteur et tout fonctionne mais je vais approfondir sur mon PC test, surtout que j'aime pas trop les fichier .BAT dans le menu démarrer.

Merci pour ton énorme boulot Kaz :)
trekrun
 
Messages: 71
Inscription Forum: 30 Mai 2011 15:22
Localisation: Sur un caillou au milieu de l'océan Indien
  • offline

Message » 22 Mai 2013 9:11

:D Bonjour à tous,

Après une soirée à tout réinstaller, et à chercher cette erreur de configuration, j'ai enfin mis la main dessus.

En fait, Le nom de mon réseau avait une lettre en plus :ane: sur le synology et donc MPC-XBMC ne pouvait lire le contenu car pas sur le bon réseau. :mdr:

Maintenant, Configuration sur Mysql pour une bdd centralisée sur le Synology, seulement j'ai perdu mon tuto, quelqu'un aurait la gentillesse de me m'aiguiller :idee: .

Merci d'avance pour vos lumières .
trekrun
 
Messages: 71
Inscription Forum: 30 Mai 2011 15:22
Localisation: Sur un caillou au milieu de l'océan Indien
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message