zaurux a écrit:
[impossible de trouver un MkII d'occasion.. il me faudrait le revendre et prendre 2 Pros - Il y a un nouveau modèle en approche... donc wait & see]
Va voir sur le coincoin, y'en a un.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
zaurux a écrit:
[impossible de trouver un MkII d'occasion.. il me faudrait le revendre et prendre 2 Pros - Il y a un nouveau modèle en approche... donc wait & see]
Subway2400 a écrit:Bonsoir !
Un ami projette de s'acheter un ampli, et il s'avère que j'ai découvert ces petit T-amp. Nous projetons de le brancher sur son PC portable avec chipset audio Realtek directement ( même si ce n'est pas terrible ), en attendant de trouver un DAC/préampli. Est-ce que c'est envisageable, le volume sera bon ou faut-il acheter un préampli obligatoirement ?
Merci
Gort'h a écrit:Sur Audiophonics s'ils le font encore.
Sinon occase.
La configuration dans mon profil
Padawan38 a écrit:Hello,
Je ne voudrais pas declencher les foudres des afficionados mais honnetement ce poppusle ne vaut pas grand chose.
Les timbres sont de pietre qualite et il ne "tient" pas tres bien les enceintes reputees "difficiles" , ex : Kef LS50.
Pour moi, un smsl SA50 avec une bonne alim (Audiophonics) fait deja bien mieux cote timbres, fluidite, souplesse.
Cdlt
Did77 a écrit:Padawan38 a écrit:Hello,
Je ne voudrais pas declencher les foudres des afficionados mais honnetement ce poppusle ne vaut pas grand chose.
Les timbres sont de pietre qualite et il ne "tient" pas tres bien les enceintes reputees "difficiles" , ex : Kef LS50.
Pour moi, un smsl SA50 avec une bonne alim (Audiophonics) fait deja bien mieux cote timbres, fluidite, souplesse.
Cdlt
Bonjour,
J'ai 2 systèmes HC sur base de ces bébés. Moi non plus, je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. J'ai comparé en instantané un T150 pro, un SA-50 et un Topping TP60(non rodé) sur des Infinity Kappa 8.2. Le SMSL (certe avec alim d'origine) est derrière sur tous les points par rapport aux deux autres.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|