CUDA a écrit:Bonjour,
Vous avez des photos de vos installations ?
Peut-être à mettre en première page ?
Qu'en pense notre ami Merlinus ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cezerac2, fragel, Gandalf2003, Greg217, Mahavishnu, plhjunior, Sebsilv, totof66 et 155 invités
CUDA a écrit:Bonjour,
Vous avez des photos de vos installations ?
merlinus98 a écrit:Excellente idée pour les photos !
Comme j'ai réservé les deux premiers posts, on peut dire que le premier sera une explication remise à neuf sur les panneaux (svp, envoyez-moi des suggestions), et le 2ème les membres et leurs photos !...
amfortas a écrit:Le préampli Lamm (L2 Ref) est à transistors, seule l'alimentation est à tubes, c'est ce que j'avais auparavant. Les amplis sur les photographies sont-ils des M1.2 Ref (110W classe A) ou des M2.2 (220W dont 45W en classe A)?.
MrAcoustat a écrit:amfortas a écrit:Le préampli Lamm (L2 Ref) est à transistors, seule l'alimentation est à tubes, c'est ce que j'avais auparavant. Les amplis sur les photographies sont-ils des M1.2 Ref (110W classe A) ou des M2.2 (220W dont 45W en classe A)?.
En ce qui me concerne l'alimentation étant à tubes pour MOI c'est un préampli à tubes du moins Hybride pour ce qui est des amplis ce sont des 2.2 mais eux sont transistors 100%.
amfortas a écrit:MrAcoustat a écrit:amfortas a écrit:Le préampli Lamm (L2 Ref) est à transistors, seule l'alimentation est à tubes, c'est ce que j'avais auparavant. Les amplis sur les photographies sont-ils des M1.2 Ref (110W classe A) ou des M2.2 (220W dont 45W en classe A)?.
En ce qui me concerne l'alimentation étant à tubes pour MOI c'est un préampli à tubes du moins Hybride pour ce qui est des amplis ce sont des 2.2 mais eux sont transistors 100%.
Les Lamm M2.2 sont hybrides, il y a 1 tube sur le trajet du signal, j'en ai déjà changé 2, ceci peut être vérifié sur le site Lamm (nombreuses photographies) avec références du tube et des substitutions possibles.
|
|