|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Philips BDP9600 / IFA 10
up
- karabatic
- Messages: 217
- Inscription Forum: 31 Mar 2010 11:27
bonjour
j'ai un souci depuis qq jours.
Mes réglages audio disparaisssent à l'extinction de la platine : distance enceinte, niveau......
Obligé de refaire les réglages systématiquement : c'est pénible.
Quelqu'un a t-il eu ce souci ? Aurais-je oublier qqch ?
- karabatic
- Messages: 217
- Inscription Forum: 31 Mar 2010 11:27
d'ailleurs comment les réglages sont-ils sauvegardés ? Il y a une pile pour assurer la mémorisation quand le lecteur est éteint ? ( comme sur un radio réveil ou une calculette)?
- karabatic
- Messages: 217
- Inscription Forum: 31 Mar 2010 11:27
pour ceux qui aiment la vostr sur mkv, j'ai trouver un truc pour les sous titres externes qui s'affichent mal ou trop vite et qui saute, ça arrive souvent sur cette platine.
mettez d'abord le mkv et le srt dans un dossier avec le même nom bien sur, lancez le film et choisissez un sous titres interne d'abord (s'il y en a bien sur, s'il y en a pas, çà marche pas) par ex: l'anglais laissez afficher une phrase et ensuite basculer sur l'externe
et hop comme par magie il s'affiche bien et dans le bon tempo
mettez d'abord le mkv et le srt dans un dossier avec le même nom bien sur, lancez le film et choisissez un sous titres interne d'abord (s'il y en a bien sur, s'il y en a pas, çà marche pas) par ex: l'anglais laissez afficher une phrase et ensuite basculer sur l'externe
et hop comme par magie il s'affiche bien et dans le bon tempo
- pacifico
- Messages: 1119
- Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
j'ai toujours mes soucis avec mes paramètres audio qui ne restent pas sauvegardés après l'extinction de l'appareil. Mon firmware est le 1.63 après passage au sav pour des freezes à répétition. Je reparamètre donc les sorties analogiques du bdp 9600 avant chaque utilisation. C'est faisable mais chiant.
Or en fouillant un peu sur le net, à la recherche d'une hypothétique solution, j'ai vu l'historique des mises à jour.
version: 1.62 is only released to BDP9600/12, /51, /93, /98
Version: 1.62 includes the following changes:
• Fixes the stuttering playback issues found on the Blu-ray disc Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2.
The former firmware version includes the following changes:
• Fixes the following issues: (1.61)
o Speaker settings were lost after player went to standby.
o Center speaker audio was missing when center speaker is set to OFF
• Fixes the issues found on the following Blu-ray discs: (1.60) .......... etc
La partie en rouge est exactement mon problème. Donc je me demande sur la 1.63 intègre cette correction.
Si un utilisateur de cette 9600 ( qui passerait encore voir sur HCFR) avait gardé les anciens firmwares, je serais curieux de downgrader mon 1.63. Qui sait ?
merci d'avance
Or en fouillant un peu sur le net, à la recherche d'une hypothétique solution, j'ai vu l'historique des mises à jour.
version: 1.62 is only released to BDP9600/12, /51, /93, /98
Version: 1.62 includes the following changes:
• Fixes the stuttering playback issues found on the Blu-ray disc Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2.
The former firmware version includes the following changes:
• Fixes the following issues: (1.61)
o Speaker settings were lost after player went to standby.
o Center speaker audio was missing when center speaker is set to OFF
• Fixes the issues found on the following Blu-ray discs: (1.60) .......... etc
La partie en rouge est exactement mon problème. Donc je me demande sur la 1.63 intègre cette correction.
Si un utilisateur de cette 9600 ( qui passerait encore voir sur HCFR) avait gardé les anciens firmwares, je serais curieux de downgrader mon 1.63. Qui sait ?
merci d'avance
- karabatic
- Messages: 217
- Inscription Forum: 31 Mar 2010 11:27
Me voila coincé avec la Clone Wars - saison 5 qui ne démarre pas sur le 9600. Je pensai que tout ces problèmes de compatibilités étaient résolus, mais ils ont encore du inventer une nouvelle protection.
Bref, me voici avec un BD inutilisable, d'autant plus que je ne retrouve plus ma facture.
Coté firmware, je pense avoir le denier : 1.63.
Bref, me voici avec un BD inutilisable, d'autant plus que je ne retrouve plus ma facture.
Coté firmware, je pense avoir le denier : 1.63.
- Belial
- Messages: 1183
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
- Localisation: Ottange / Frontiere lux.
Fin de l'histoire pour mon 9600. Apres 4 ans et demi, le tiroir ne s' ouvre plus. Par chance, j'avais une extension de garantie. Apres 3 semaines, lecteur non reparable.
Le vendeur (darty) m'a donc proposé un lecteur equivalent (pas facile). Apres quelques recherche, on me propose un pana bdt700. J'ai accepté immédiatement l'offre, car perso, je ne veux plus de philips (voir ci dessus pour une des raisons).
Le pana est donc en route, reception prévue mercredi !
Le vendeur (darty) m'a donc proposé un lecteur equivalent (pas facile). Apres quelques recherche, on me propose un pana bdt700. J'ai accepté immédiatement l'offre, car perso, je ne veux plus de philips (voir ci dessus pour une des raisons).
Le pana est donc en route, reception prévue mercredi !
- Belial
- Messages: 1183
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
- Localisation: Ottange / Frontiere lux.
La mienne n'a fait que 2 ans, ensuite c'est elle qui décidait si je pouvais regarder un film ou non.
Remplacée en urgence par un oppo 105 puis échangée contre une Pana BDT 500.
Pour moi aussi les platines Philips c'est fini (dommage parce que la colorimétrie et les convertisseurs étaient excellents pour le prix).
Remplacée en urgence par un oppo 105 puis échangée contre une Pana BDT 500.
Pour moi aussi les platines Philips c'est fini (dommage parce que la colorimétrie et les convertisseurs étaient excellents pour le prix).
Dernière édition par coincarre le 20 Avr 2015 20:44, édité 1 fois.
- coincarre
- Messages: 2174
- Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
La mienne n'a jamais fonctionné sans un bug. Pour moi aussi, je n’achèterai plus jamais Philips. Plus chère que les autres, des fonctionnalités en fin de compte inutilisables...
- rotB
- Messages: 584
- Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
- Localisation: Béthune
En fait, j'ai appeleé plusieurs fois le support pour le problème du blu-ray Clone wars saison 5. A chauqe fois, on me disait que le service technique était au courant, et que je serais prévenu quand un solution sera disponible. Je pense avoir au moins trois tickets de support chez eux, tous fermés automatiquement au bout d'un 'certain temps'.
Bref, aucune action de la part de philips. Ca doit être volontaire, histoire de renouveler le parc plus vite,
Entre temps, j'ai emprunté un lecteur sony, qui a lu mes blu-ray sans problème...
Normalement, je récupère le lecteur panasonic ce soir. Si j'ai un peu de temps a perdre, j'appelerai le support pour indiquer que j'ai trouvé une solution
Bref, aucune action de la part de philips. Ca doit être volontaire, histoire de renouveler le parc plus vite,
Entre temps, j'ai emprunté un lecteur sony, qui a lu mes blu-ray sans problème...
Normalement, je récupère le lecteur panasonic ce soir. Si j'ai un peu de temps a perdre, j'appelerai le support pour indiquer que j'ai trouvé une solution
- Belial
- Messages: 1183
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
- Localisation: Ottange / Frontiere lux.
Plus de Net Tv (smart TV) depuis 15 jours !!!
Après avoir tout essayer... je contacte le service assistance de Philips.
Plusieurs échanges de mail sur la transmission des numéros de serie, date de l'achat et autres infos des messages d'erreurs... un mail mail qui me dit que les ingénieurs de Philips travaillent sur la mise à jour des services smart TV. Il se peut que votre matériel ne puisse plus bénéficier des services smart tv.
Voici une réponse ! Puis un autre : Votre produit ayant été commercialisé voilà quelques années déjà, et ne possédant pas l'option smart TV d'origine, nous n'allons malheureusement pas pouvoir réintégrer celle-ci, j'en suis navrée.
Donc comprenant mon désagrément il me propose un bon de réduction de 30% sur la boutique Philips !!!
Après plusieurs heures de recherche sur le net, il semble que Philips ait un problème sur plusieurs produits, TV, lecteur Blu-ray et autres avec Smart TV. Nombreux sont ceux qui se plaignent un peu partout dans le monde.
Voilà encore qui entache la marque Philips. Surtout pour ceux qui possèdent un produit HDG.
Il est temps d'aller voir chez la concurrence. Dommage car je l'aime bien cette BDP9600 !
Après avoir tout essayer... je contacte le service assistance de Philips.
Plusieurs échanges de mail sur la transmission des numéros de serie, date de l'achat et autres infos des messages d'erreurs... un mail mail qui me dit que les ingénieurs de Philips travaillent sur la mise à jour des services smart TV. Il se peut que votre matériel ne puisse plus bénéficier des services smart tv.
Voici une réponse ! Puis un autre : Votre produit ayant été commercialisé voilà quelques années déjà, et ne possédant pas l'option smart TV d'origine, nous n'allons malheureusement pas pouvoir réintégrer celle-ci, j'en suis navrée.
Donc comprenant mon désagrément il me propose un bon de réduction de 30% sur la boutique Philips !!!
Après plusieurs heures de recherche sur le net, il semble que Philips ait un problème sur plusieurs produits, TV, lecteur Blu-ray et autres avec Smart TV. Nombreux sont ceux qui se plaignent un peu partout dans le monde.
Voilà encore qui entache la marque Philips. Surtout pour ceux qui possèdent un produit HDG.
Il est temps d'aller voir chez la concurrence. Dommage car je l'aime bien cette BDP9600 !
- williamrick
- Messages: 519
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 20:13
- Localisation: région parisienne
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|