Bonsoir à tous !
ça y est j'ai craqué, mon tout nouveau SR-009 est sur ma tête !
Grace à Pierre, ça a été très vite, il en restait un chez l'importateur, il l'a commandé pour moi et me l'a envoyé dès réception.
Deux jours après le casque était sur ma tête
J'en ai profité pour changer mon Dac par un nuwave de chez PS audio conseillé par Pierre associé au désormais célèbre couple Audiovalve RKV et WEE toujours conseillé par Pierre (décidément il a bien changé ma vie musicale..) Bon j'arrête de lui envoyer des fleurs, après on va croire que j'ai reçu des sous pour ça.
Au niveau écoute, je crois que te mot nirvana a déjà été employé, je ne vais pas m'en servir ,mais on est pas loin de cette idée...
Je suis en train de réécouter mes morceaux favoris, et dire que je les redécouvre, ça fait déjà entendu, mais on n'est pas loin de cette idée...
Dans ce casque ya quoi de plus ?
De la transparence ?.. oui y'en a de façon exceptionnelle
De la dynamique.. y'en a aussi..
Des graves étonnants pour un électrostatique.. à n'en pas douter.
L'étagement de la scène sonore, on peut y mettre un orchestre symphonique, ça tient à l'intérieur..
Les voix graves comme celles de Léonard Cohen sont comme palpables..
Avant de signer le chèque, je n'avais jamais écouté ce casque, j'ai entendu les arguments de ceux qui l'on eu sur les oreilles comme Pierre et Eric,
je leur ai fait confiance, et maintenant, avec ce casque sur les oreilles à mon tour, je pense avoir fait le bon choix.
Il est cher, c'est presque indécent pour un casque, et franchement, j'avais peur de ne pas être à la hauteur de ce casque.
Maintenant je peux dire que même un débutant comme moi peut dire que ce prix est justifié car on l'entend !
Voilà..
Désolé d'avoir été un peu euphorique et pas du tout rationnel ni objectif, mais le propre d'une passion n'est-elle d'être au delà du rationnel..