ivanhoe_idf a écrit:Bah celui qui a le patrimoine que tu cites fait partie des 0.001% les plus riches de France, avec un patrimoine de 123 Millions d'€ (500 personnes - Insee) - c'est sa conciergerie qui s'occupe de ça, pas lui...
Au rythme actuel des installations partout-ailleurs-sauf-la-France, va plus rester grand monde pour AP...
Il ne faut pas exagérer : la France connait encore un nombre considérable de petits riches à quelques millions.
Parmi eux, autant de types très bien que d'abrutis ayant, et c'est leur point commun, acquis le pack du gros naze sus-nommé jusqu' aux montres qui le font bien
Le pack "je me casse de ce pays de débiles qui essaye de me voler" est malheureusement hors de leur portée, intellectuelle j'entends.
Ce qui veut que nous nous taperons les riches débiles restant au pays en voyant ceux, capables de facultés d'adaptation, le quitter pour vivre une vie plus digne ailleurs.
Mais nous n'en sommes pas encore là : la crise n'a pas encore vraiment touché notre pays.
Bon sinon pour quitter le HS et évoquer une marque de montres que je n'aime pas perso pour leur aspect esthétique (je n'aime pas les sportives/plongeuses), il y a un point sur lequel je dois reconnaitre la qualité de Rolex :
Précises, fiables, suffisament pour éviter une révision constante en tous cas, ce sont de remarquables mécaniques.
Il y en a qui n'ont jamais fait réviser la leur depuis des décennies et ce fichu tracteur fonctionne encore avec la même précision
Question mécanique, précision, robustesse, rien à dire, c'est du sans fautes.
C'est juste que sur le plan esthétique, je préfère encore la Breguet du pauvre de chez Swatch à 0.15 K rachetée tous les 2 ans si il le faut à une seule Rolex achetée pour 30 ans.