yijing a écrit:dgohyeres a écrit:yijing a écrit:Themisto a écrit:Le micro 25 basic (sous le standard) est un merveilleux préamplificateur, à un prix exceptionnel, quelque part sous les 400€. Son seul souci est l’absence de circuit de mute automatique: t'as pas intérêt à l'allumer sans activer le mute manuel sous peine de griller l'amplificateur de puissance (je parle par expérience ) s'il c'est un ampli transistor...
Un truc que j'aime bien avec Glenn (Croft) c'est que tu lui envois un email et tu lui dis: j'ai xxxx€ et je veux améliorer mon ampli tu proposes quoi ? Et il te répond avec une liste précise d'améliorations (le circuit line ou l'alimentation ou ceci ou cela), tu envois le matos et roule ma poule.
Pour l’anecdote, Glenn n'aime pas trop les sorties dorées (en or) il trouve que c'est un truc qui a tendance à augmenter inutilement le prix de l'ampli. Mais... à force que tous ses potes l'ont bassiné pendant les années avec ça ("ça fait pas sérieux les prises non dorées" etc) il a fini par céder et maintenant on a droit à des prises dorées. Perso je m'en passe très bien, mais bon.
Hein quoi ?!
Et pourquoi Dgo il ne m'en a jamais parlé alors ?
Si, je t'en ai même signalé un d'occas à 250 €, vendu dans la journée.
... comme tu m'en as parlé dans la soirée...
C'est l'alcool ou le chaud soleil du Havre qui t'as mis par terre?