Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 08 Avr 2013 13:47

FGO a écrit:tu veux jouer les balanciers ?

FG :ane:


évite de pendouiller tu auras du mal à rentrer dans son gousset... 8)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Avr 2013 14:02

J'aime bien ces boucle d'oreille 8)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Avr 2013 14:18

ha bon elle a des boucles d'oreilles ?

FG :ane:
FGO
 
Messages: 33977
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Avr 2013 18:43

lameugne a écrit:
Boc21 a écrit:Il y a quelques montres de gousset sympa effectivement mais les estimations sont délirantes :o
Presque deux fois le prix réel, c'est hallucinant, généralement les estimations sont sous cotées pour faire venir du monde alors là je ne comprends pas...
Un régulateur à triple quantiemmes et phase de lune en boite acier très au dessus de 1K :o
Un Le Phare à ...15 K :o
Top délire :o

La Le Phare = Répétition minutes + Quantième perpétuel, pas de vue du calibre mais honnêtement, je serais curieux de voir...


Oui euh...moi aussi...et l'entendre sonner aussi :wink:
Je ne faisais pas mon blasé là...
Simplement, une "simple" Le Phare, fut-elle repet minutes + quantièmmes perpetuels, coter 15 K sans meme avoir été révisée :roll:
Rien ne dit que l'état de la montre ne nécessitte pas par exemple je ne sais combien de K chez un horloger compétent qui, si tu arrives à le trouver (moins de 10 en France à mon avis), te fera attendre au moins 6 mois pour le boulot :roll:
15 K non mais je rêve :o
J'ai presque l'impression d'une arnaque sur la baie (bon là j'exagère).
Bon sinon pour un catalogue de vente qui dépote vraiment avec des estimations basses c'est toujours la même adresse :mdr:
http://www.uhren-muser.de/en/index.html?
Prochaine vente le 11 Mai :wink:
Sincèrement, si vous aimez les mécanismes d'horlogerie anciens, téléchargez ce pdf et admirez un peu ces merveilles (prévoir quelques heures).
Bon il y a une tonne de Patek et de Rolex aussi donc si vous aimez surtout les goussets passez directement au lot 101 et suivants.
ah là là...les chronos de marine, les montres à coq et les oignons 16 ième, les pendulettes...
Bon je connais quelqu'un qui est allé à cette vente pour acquérir quelques lots et...
Non vraiment les estimations sont faibles au regard des prix atteints en salle :oops:
Une vente de folie à tous les niveaux.



Ah oui et pour ceux qui l'ont ratée, la vidéo du musée Patek Philippe, ça ira bien avec le catalogue de la vente :wink:
Bon et puis j'arrette...après tout il s'agit du topic de NOS montres et je crois qu'aucun d'entre nous n'utilise une de ces merveilles pour lire l'heure :mdr:
C'est juste que je ne pouvais pas m'en empêcher elles sont tellement magnifiques :oops:
[youtube]Ed6oHxlhn5E[/youtube]
Dernière édition par Boc21 le 23 Avr 2013 6:03, édité 2 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Avr 2013 11:27

De toute façon rien ou presque n'est touchable en salle des ventes, tous les pros travaillent ensemble à ne rien laisser passer, le particulier n'a quasi aucune chance de toucher des pièces intéressantes...
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Avr 2013 13:55

lameugne a écrit:De toute façon rien ou presque n'est touchable en salle des ventes, tous les pros travaillent ensemble à ne rien laisser passer, le particulier n'a quasi aucune chance de toucher des pièces intéressantes...


Alors ça c'était le monde d'hier.
Aujourd'hui, la situation des salles des ventes est bien différente : il y a les ventes pourries où le but est de vendre de la drouille au particulier peu avisé, celles des mont de piété où quelques marchands d'or achètent tout ce qui est lourd et se désintéressent de tout ce qui dépasse d'1€ au dessus du prix au poids, les vente de prestige genre Krott où des partics ultra fortunés viennent faire atteindre aux lots des prix totalement déments qu'aucun marchand, même en groupe n'arrivera à couvrir, les ventes de province où personne n'est présent ni partic ni pro et où dans ce désert des offres par téléphone plancher font des merveilles...
Les choses ont bien changé Lameugne...

P.S rien de stupidement condescendant dans ma réponse :friend:
C'est que je suis surpris de découvrir à quel point les choses ont changé.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 15 Avr 2013 16:41

Ben là, ça commence à m'intéresser... Je m'étais totalement éloigné des salles de vente parce que c'était pourri jusqu'au trognon...
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 18 Avr 2013 14:29

Vous réviez de la montre radio de Dick Tracy quand vous étiez minot ?

[youtube]qN7u6jD_hDk[/youtube]


Vous allez pouvoir réaliser votre rêve 8)

ZeBracelet et ZeWatch : et si vous succombiez aux smartwaches de MyKronoz pour la fête des mères et des pères !


Paris, le 16 avril 2013 – A l’occasion de la fête des mères et de la fête des pères, MyKronoz suggère deux idées cadeaux qui séduiront les mamans ET les papas. Les smartwatches ZeBracelet et ZeWatch allient technologie et design et permettront aux parents de ne louper aucun appel en répondant directement à partir de leur poignet !

Ces smartwatches ont les mêmes caractéristiques techniques mais arborent un design différent. ZeBracelet est idéale pour les mamans, grâce à sa forme de bracelet qui épouse parfaitement le poignet. ZeWatch, conviendra davantage aux papas avec sa forme carrée et son bracelet réglable.


Compatibles avec les smartphones, tablettes et ordinateurs dotés de la technologie Bluetooth, ces smartwatches vibrent dès que vous recevez un appel, et le nom de l’interlocuteur ou son numéro de téléphone s’affiche automatiquement sur l’écran de la montre.

Elles sont toutes les deux pourvues d’un haut parleur et d’un micro intégré, ce qui permet de répondre directement à partir du poignet même si le téléphone se trouve à 10 mètres !

En plus de la fonction téléphone, ZeBracelet et ZeWatch permettent d’écouter de la musique. Grâce au Bluetooth, le morceau est diffusé directement sur la montre via le haut-parleur intégré.

Le petit + : la fonction « anti-vol » permet d’être alerté à votre poignet lorsque votre mobile quitte un rayon de 10 mètres.



ZeBracelet, pour une maman en or
ZeBracelet.jpeg
ZeBracelet.jpeg (4.23 Kio) Vu 252 fois



Munies de ZeBracelet, les mamans n’auront plus à chercher leur téléphone au fond de leur sac pendant des heures. Désormais, il leur suffit de presser le bouton latéral vert pour répondre simplement via le microphone intégré.

ZeBracelet est disponible en noir, blanc ou or.



ZeWatch, pour les papas connectés
ZeWatch.jpeg
ZeWatch.jpeg (5.58 Kio) Vu 252 fois



Les papas, eux, trouveront dans ZeWatch l’accessoire indispensable pour leurs activités sportives ! En un seul geste, ils pourront décrocher leur téléphone ou activer leur musique sans interrompre leurs efforts !



ZeWatch est disponible en noir, blanc ou orange.



Produits disponibles chez Colette et The Phone House, au prix public conseillé de 69€.



Caractéristiques de ZeBracelet et ZeWatch

• Version Bluetooth® : V2.1
• Voltage : 3.6V – 4.2V - Ampérage : 45mA
• Fréquence : 2.4GHZ
• Durée de chargement : 2 à 3 heures
• Durée de fonctionnement en veille : 72H (3J)
• Type de batterie : Li-ion 150mAh

• (Zebracelet) Taille : 38.5 * 80 * 12.5 mm - Poids : 45 grs
• (Zewatch) Taille : 28 * 59 * 8.5 mm - Poids : 32 grs

• Ecran : 128 * 32 OLED
• Température de fonctionnement : -20°C à +60°C
• Garantie : 24 mois

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 18 Avr 2013 18:49

Et encore un bidule à recharger tous les 3 jours :roll:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 18 Avr 2013 20:33

:mdr:
Boc21 a écrit:Et encore un bidule à recharger tous les 3 jours

Je me demande si derrière tout ça il n'y a pas du lobbying d'ERDF ? :ko: :mdr:
coolpix33
 
Messages: 292
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:05
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 18 Avr 2013 22:37

:lol: :o :lol: :lol: :lol:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Avr 2013 1:45

Non mais sérieusement là, vraiment :

Chez moi :

-Rasoir électrique
-Ipod
-Téléphone(s) portables
-appareil photo
-Caméscope
-Ordis portables
-2 Consoles DS

Pour tout ce mairdier en moyenne tous les 3 jours à recharger :roll:
Et je suis sur, sur et certain que la plupart d'entre vous ont pire que ça à la maison, moi c'est vraiment "la base".
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 19 Avr 2013 8:26

Mon rasoir 1 fois toutes les deux semaines ;)
GSM effectivement tous les jours :( mais au taf :ko: )
APN pfff une fois par trimestre mais généralement les 4 batterie d'un coup :ko:
Camescope idem que APN
Ordi portable allumé quasiment jamais
Console houlla ha oui on dois avoir un DS quelque parts :ko: :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Avr 2013 0:25

Bon, pff, plus j'achète de montres, plus je deviens frénétique, j'en veux d'autres ! :lol: :o
Là j'ai envie d'une seiko sarb065, d'une FC, de changer de bracelet d'une de mes seiko, d'une seiko ananta aussi :roll:
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Avr 2013 2:30

C'est marrant ça : j'adore l'horlogerie, mais question montres de poignet je suis hyper raisonnable.
Je n'en ai qu'une, je la porte tout le temps, j'adore la regarder et je ne m'en suis jamais lassé.
Vous êtes tous cinglés :mdr:
Ou alors...peut-être n'as-tu pas encore trouvé LA montre que tu souhaites porter.
Bon sinon t'inquiète, le désir de collectionner je connais :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Les Beaux Objets & Collections