Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 27 Mar 2013 15:24

didouche a écrit:Alors j'ai juste la version de base (et j'ai pas eu l'occasion de dépouiller toutes les cartes...).
Vous avez l'ensemble des packs ? Lequel dois-je privilégier ? (endgame, d'après ce que j'ai compris mais les autres sont-ils bons ?)


Oui, nous sommes quasiment tous premium, donc nous avons toutes les cartes... Die est le dernier gaulois à résister à l'invasion :mdr:
Je dirai qu'End Game est le meilleur DLC sur consoles. Sur les autres DLC, nous y allons que très rarement.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 29 Mar 2013 13:05

Un petit coucou du ski où il neige fort.
Sinon, je trouve que aftermath est pas mal aussi, même si les snipers s'en donnent à coeur joie.


@+,
Antonste
antonste
 
Messages: 238
Inscription Forum: 19 Avr 2006 21:27
Localisation: Metz
  • offline

Message » 30 Mar 2013 19:12

Corematrix a écrit:@didouche : si tu cherches un vrai travail collaboratif, il y a bientôt le ARMA III uniquement jouable sur PC, et j'en fais pas une généralité mais les courants convergent pas mal sur ce que j'ai lu sur les forums de membres premiums prêts à lâcher BF4.
Mon pseudo PS3 pour invit : CoreMatrix :wink: Par contre comme on est la plupart premium avec tous les DLC, tu ne pourras rejoindre que seulement ces cartes sur un serveur : Operation metro, Grand Bazard, Autoroute de Téhéran, Frontière Caspienne, Canaux de Noshahr, Pic de Damavand, Opération Tempête de feu, Traversée de la Seine et Kharg. Pour plus de maps, il faut payer le ou les DLC ou être premium.

Pour info, l'offre -50% de remise sur Origin est terminé depuis le 26/03/2013 pour les contenues BF3 PC comme PS3/xbox360.
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.spring_sale_2013_fr_FR?intcmp=frspringbanner1230371363&utm_source=battlelog&utm_medium=social&utm_campaign=bf_fr-bl-origin-spring-sale&sourceid=bf_fr-bl-origin-spring-sale


J'ai complètement oublié de te répondre !!

Merci pour ces infos.:)

Je ne joue plus sur PC donc je ne pourrai juger de la qualité de ce titre. La console étant :
- Dans le salon
- Près de la cheminée

Le PC étant :
- Dans le bureau
- Coté nord
- Loin de la cheminée

:mdr:


Pour ce qui est de mes premiers pas avec vous sur BF3, c'est plutôt la loose :(
J'ai pas encore tout compris avec certains véhicules et je fais donc pleins de conneries. Le fait que vous jouiez avec le tir ami me stressant un peu, j'hésite à arroser. (oui, habituellement je compte un peu sur la chance quand je vois un tas de gens devant moi :) )
Sans tir ami, je vois quelqu'un je tire.
Avec tir ami, je vois quelqu'un, je lui demande gentiment de s'identifier, je meurs.
Bon, je vais progresser. ...............
Par contre l'autre soir, supériorité aérienne quand t'as jamais mis les pieds dans un avion c'est chaud.
Mais c'est quand même fun de pouvoir communiquer avec les joueurs de l'équipe, ça me manquait depuis que j'avais laissé tomber le PC.
Et puis c'est marrant de vous entendre râler. :hehe:
J'ai pas encore identifié celui que j'entends le plus mais j'ai cru plusieurs fois que sa manette allait finir encastrée dans l'écran plasma. :wink:
didouche
 
Messages: 247
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 31 Mar 2013 18:07

didouche a écrit:J'ai pas encore tout compris avec certains véhicules et je fais donc pleins de conneries. Le fait que vous jouiez avec le tir ami me stressant un peu, j'hésite à arroser. (oui, habituellement je compte un peu sur la chance quand je vois un tas de gens devant moi :) )
Sans tir ami, je vois quelqu'un je tire.
Avec tir ami, je vois quelqu'un, je lui demande gentiment de s'identifier, je meurs.
Bon, je vais progresser. ...............
Par contre l'autre soir, supériorité aérienne quand t'as jamais mis les pieds dans un avion c'est chaud.
Mais c'est quand même fun de pouvoir communiquer avec les joueurs de l'équipe, ça me manquait depuis que j'avais laissé tomber le PC.
Et puis c'est marrant de vous entendre râler. :hehe:
J'ai pas encore identifié celui que j'entends le plus mais j'ai cru plusieurs fois que sa manette allait finir encastrée dans l'écran plasma. :wink:


T'inquiètes, cela va venir.
Et puis dans les véhicules, même les plus malin font toujours des bourdes !!!! Et l'aérien effectivement et tendu à maitriser surtout quand tu tombes fasse à des maverick du pilotage.... Pour ça qu'en supériorité, je joue d'abord les drapeaux !!! et ensuite les avions si jamais y'en a un qui traîne là :mdr:

didouche a écrit:Et puis c'est marrant de vous entendre râler. :hehe:
J'ai pas encore identifié celui que j'entends le plus mais j'ai cru plusieurs fois que sa manette allait finir encastrée dans l'écran plasma.

Je crois avoir mon idée là-dessus :roll:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 01 Avr 2013 9:57

idem......je crois savoir de qui parle t'on
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 01 Avr 2013 12:04

Moi aussi j'ai une petite idée ....
antonste
 
Messages: 238
Inscription Forum: 19 Avr 2006 21:27
Localisation: Metz
  • offline

Message » 01 Avr 2013 19:26

Je veux des noms Image

Corematrix
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 04 Avr 2013 7:50

non, essaie encore :wink:
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 04 Avr 2013 10:33

C'est pas moi je joue plus sur console et pourtant dieu sait que je gueule :oops: :ane:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Avr 2013 12:51

Faut faire un pendu.

Je propose le G :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Avr 2013 13:41

Avec un b à la fin, c'est pas possible que ce soit lui ,une personne si calme d'habitude .Image
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 17 Avr 2013 21:57

Bien que nous ayons encore le temps avant d'arriver au mois de mai, voici qu'Electronic Arts annonce que tous les possesseurs de Battlefield 3 pourront profiter de 96 heures de double XP le mois prochain.

Cette évènement qui ne sera pas réservé aux membres premium, mais bel et bien ouvert à tous les joueurs et toutes les plateformes, se déroulera du 9 au 13 mai et débutera à 10 heures du matin en France.

Nous vous laissons donc prendre soin de vos armes afin que votre paquetage soit opérationnel le jour J.


sourcehttp://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-annonce-son-double-xp-57083.html

Bonne nouvelle mais du coup, on ne différencie plus les premiums pour leurs avantages spécifiques ! :evil:
Faites pas les putes DICE, les premiums ont payés et méritent plus que les non premiums. Y a rien eu au mois d'avril bande de rosbeefs. :-?
Pour la peine, je vous cutterai un maximum vos plaques DICE en guise de punition. :ane: :)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Avr 2013 23:50

Je suis Premium mais ça ne me dérange pas de laisser en profiter tout le monde, il y aura plus de Noobs à cutter comme ça :mdr:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 18 Avr 2013 13:52

Pareil je trouve ca très bien que tout le monde en profite. Pourquoi seulement ceux qui sont en Premium pourrait booster leur xp durant quelques jours ? Tu payes pour avoir accès à des DLCs, pas pour te retrouver plus facilement à un meilleur niveau qu'un autre. Le pire je trouve c'est le double XP permanent fourni avec le season pass de jeux comme le dernier Gear of War Judgment !

Déjà que je trouve ce système de niveau complètement débile vu qu'il faut simplement jouer pour monter dans les niveaux. Le seul truc intéressant serait d'afficher le Score/min car c'est ce qui important dans le jeu. Le but est bien de jouer en équipe pour faire gagner cette dernière, et bien trop souvent beaucoup de joueurs se la jouent en solo, à faire leurs kills dans leur coin au lieu de jouer les objectifs et aider à capturer les points. Si ils veulent uniquement faire du kill il faut jouer dans un mode approprié comme le Math à Mort en équipe ou escouade. Mais bon ca peu le comprenne... Le pire étant le nouveau mode de capture de drapeaux. Combien jouent le jeu ?
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Avr 2013 14:45

BennJ 57 a écrit:Pareil je trouve ca très bien que tout le monde en profite. Pourquoi seulement ceux qui sont en Premium pourrait booster leur xp durant quelques jours ? Tu payes pour avoir accès à des DLCs, pas pour te retrouver plus facilement à un meilleur niveau qu'un autre. Le pire je trouve c'est le double XP permanent fourni avec le season pass de jeux comme le dernier Gear of War Judgment !

Déjà que je trouve ce système de niveau complètement débile vu qu'il faut simplement jouer pour monter dans les niveaux. Le seul truc intéressant serait d'afficher le Score/min car c'est ce qui important dans le jeu. Le but est bien de jouer en équipe pour faire gagner cette dernière, et bien trop souvent beaucoup de joueurs se la jouent en solo, à faire leurs kills dans leur coin au lieu de jouer les objectifs et aider à capturer les points. Si ils veulent uniquement faire du kill il faut jouer dans un mode approprié comme le Math à Mort en équipe ou escouade. Mais bon ca peu le comprenne... Le pire étant le nouveau mode de capture de drapeaux. Combien jouent le jeu ?


je suis on ne peut plus d'accord. Mais ca reste aussi la faute des devs, qui n'ont pas su implémenter des rewards d'equipes ou d'objectifs contrebalançant les esprits individualistes.
wookie
 
Messages: 8481
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message