Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nriquo et 15 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Harmonie Touch et Volet roulant?

Message » 04 Avr 2013 23:03

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il serait possible de commander à partir de cette télécommande des modules LeGrand In One et
plus précisément les modèles pour volet roulant?

Merci pour vos retours ;)
jedebute
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Avr 2013 22:57
  • offline

Message » 05 Avr 2013 16:41

jedebute a écrit:Bonsoir,

Je voudrais savoir si il serait possible de commander à partir de cette télécommande des modules LeGrand In One et
plus précisément les modèles pour volet roulant?

Merci pour vos retours ;)

je ne possede pas la touch mais la one et c'est tout a fait possible.il faudra choisir la reference legrand in one 67251 (modele simple)67255 modele avec niveau reglable ou 67256 (modele avec blocage scenarios)ensuite la telco legrand (elle est indispensable pour faire l'apprentissage)ref 88215 (rf et ir)ou 88201 (ir)ensuite faire l'apairage avec les inters et la telco legrand.ensuite choisir le mode RAW sur la telco logitech et faire apprendre montee stop descente.attention si plusieurs volets alors il te faudra plusieurs telcos legrand.tu ne peux pas effacer un scenario et en faire apprendre un autre a la telco logitech.donc par ex si tu as comme moi 2 volets salon et 2 volets chambres il te faudra 2 telcos legrand qui apres ne serviront plus!!!!sauf peut etre ds chambre ou coin de table.si tu as d'autres questions;
micha1978
 
Messages: 208
Inscription Forum: 09 Sep 2009 21:33
  • offline

Message » 05 Avr 2013 17:00

J'ai en faite commencer par appeler LeGrand pour avoir la démarche. C'est le module In One qui "apprend" à la télécommande
le code.

- Il faut trois codes pour un module volet: Monter/Stop/Descente.

Il faut deux codes pour un module variateur: Allumage/Extinction (un appui long pour la variation).

Je souhaite piloter quatre volet roulant et deux modules variateur.

D'après Legrand il me faut la télécommande 882 20 qui dispose de 24 possibilités d'apprentissages au vu du nombre
d'équipement que je souhaite piloter.

Par contre c'est la que j'ai besoin de votre aide :)

Su la télécommande HARMONIE pour un volet. Je suppose qu'il me faut créer un icône "Volet roulant" et ensuite
trois autre icônes représentant Monter/Stop/Descente?

Le premier sur la page d'accueil qui représente un volet et quand on appui dessus une nouvelle pages s'ouvre avec
quatre autre icône volet nommer "Salon", "Cuisine", etc...

Et quand on appui sur l'un deux, une autre pages s'ouvre et on voit les trois icônes nommer Monter/Stop/Descente
qui apparaisse.

C'est comme sa que sa marche?
jedebute
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Avr 2013 22:57
  • offline

Message » 12 Avr 2013 11:34

Il y a un sujet dédié a la Touch, voir à la One c'est pareil ou presque :ko:
et
un sujet dédié à Legrand

si tu veux un support pose tes questions là bas
ces sujets sont actifs et suivi par de nombreux forumers
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes