Bonsoir
Jai un budgets de 2000e les Samsung f8000 sont donc trop cher car je cherche
-55'
-3D
Les plus seraient un pied qui pivote et sinon j'aime bien l image des Samsung la Jai un plasma 42v10e Panasonic c'est une bonne image mais pas assez de peps (ou mal règle?)
Merci de vos conseils
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Bonjour,
Il m'est arrivé de voir des TV dans le magasin d'une enseigne où j'avais acheté mon Philips 46PFL9706 full Led actuel. Notamment, lorsque j'hésitais entre quelques-uns d'entre eux (Sony HX920 et Panasonic VT50).
De ces trois modèles exposés, c'était le VT50 qui avait l'image la plus "flashy".
Justement, certainement à cause (ou grâce ) aux réglages "magasin" qui étaient appliqués sur ces trois modèles.
Aussi, si tu préfères disposer d'une image plus "dynamique". Il se pourrait bien que tu y parviennes, sans avoir à le remplacer, en ajustant les réglages de ton plasma selon tes goûts.
Enfin, selon les conditions dans lesquelles tu utilises ton TV, il est certainement utile de te mettre en garde contre les éventuels problèmes de rétroéclairage que tu risques de rencontrer avec un LCD de cette dimension.
Parce qu'entre le "peps" et l'absence de clouding, personnellement mon choix est définitivement fait.
Bonne journée.
Il m'est arrivé de voir des TV dans le magasin d'une enseigne où j'avais acheté mon Philips 46PFL9706 full Led actuel. Notamment, lorsque j'hésitais entre quelques-uns d'entre eux (Sony HX920 et Panasonic VT50).
De ces trois modèles exposés, c'était le VT50 qui avait l'image la plus "flashy".
Justement, certainement à cause (ou grâce ) aux réglages "magasin" qui étaient appliqués sur ces trois modèles.
Aussi, si tu préfères disposer d'une image plus "dynamique". Il se pourrait bien que tu y parviennes, sans avoir à le remplacer, en ajustant les réglages de ton plasma selon tes goûts.
Enfin, selon les conditions dans lesquelles tu utilises ton TV, il est certainement utile de te mettre en garde contre les éventuels problèmes de rétroéclairage que tu risques de rencontrer avec un LCD de cette dimension.
Parce qu'entre le "peps" et l'absence de clouding, personnellement mon choix est définitivement fait.
Bonne journée.
Dernière édition par ajr le 10 Avr 2013 14:19, édité 1 fois.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
50 vt 60 , le premier test vient de sortir
- EVILid
- Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
Ca dépasse un peu mon budgets
Et 55 pouces pas en dessous..
Merci
Et 55 pouces pas en dessous..
Merci
- jasup