Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patoch999, Paugre et 26 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Install + config de Sierramike: Full LED, PCHC, Help Needed!

Message » 07 Avr 2013 12:38

Merci pour ton aide, c'est fait.

Cependant j'ai toujours ce message d'erreur en jaune au dessus de l'écran. :wtf:
Laz
 
Messages: 237
Inscription Forum: 19 Juin 2007 19:12
  • offline

Message » 07 Avr 2013 20:55

Salut Laz !

Je te suggère de poser la question sur le topic de l'optimisation Avisynth, car là ça ne me parle pas, peut être une question de version de LimitedSharpenFasterHC ?

Sinon oui, c'est complètement compatible avec la config Kaz, d'ailleurs je suis basé sur sa config !
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 09 Avr 2013 22:33

Bon, finalement je laisse tomber, je n'arrive pas à avoir d'aide sur HFR...
Laz
 
Messages: 237
Inscription Forum: 19 Juin 2007 19:12
  • offline

Message » 10 Avr 2013 8:21

As tu essayer sur notre topic ici ???
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Avr 2013 17:29

Non pas encore, j'y vais de ce pas !

c'est sympa, merci encore pour ton aide.
Laz
 
Messages: 237
Inscription Forum: 19 Juin 2007 19:12
  • offline

Message » 06 Mai 2013 9:29

Super ton topic !

Je viens d'une Dune Smart et je me lance sur le PCHC KAZ VI commandé par Irule. Comme toi, je souhaite donc être le plus possible dans une logique d'utilisation la plus automatisée possible comme sur un NMT. Je reviendrais vers toi qd j'ai des questions.

DJ
djdactylo
 
Messages: 7525
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 13 Mai 2013 7:58

Salut

pourquoi as tu choisi le setmtmode (5 et non pas le 3?

super idéé le preset 30 fps, je comrenais pas pourquoi je passais sur du bluray et pas sur quelques mkv :) effeectivement ils étaient en 30 i/s. aucun soucis avec ton script allégé.

merci
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 04 Juin 2013 12:08

Content que ça vous plaise ! Il faudra que je remette tout ça à jour un de ces 4, pas trop le temps en ce moment pour me préoccuper du HC, je profite simplement de ma belle image de temps en temps le soir sur un film ;-)
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 05 Juin 2013 18:30

Bonjour, je vais changer ma carte graphique pour en mettre une plus récente..
Ati reste le meilleur qualité prix mais je me demande si Cuda est vraiment un plus non négligeable ?? Est ce que ça améliore vraiment le piqué de l image ou c'est vraiment peu visible ???
yokbob833
 
Messages: 78
Inscription Forum: 08 Oct 2010 22:35
  • offline

Message » 05 Juin 2013 21:39

Pour ma part j'ai une préférence pour le piqué de CUDA, et pour les drivers Nvidia, mais c'est une préférence toute personnelle, dernièrement tout le monde ne jurait plus que par ATI sur le topic matériel de la config Kaz. Moi je n'ai pas essayé donc je ne saurais dire !

Le mieux est de te rendre sur le topic matériel Kaz et d'en discuter là bas !
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 22 Juin 2013 12:42

Hello!

Tout d'abord merci beaucoup pour ton topic sur ton install et tes réglages, ça ma vraiment aidé pour comprendre AviSynth et ton Script 1080p est très bien, et pas trop gourmand. Mais ma question est que j'aimerais intégré "Interframe" mais je voulais savoir si je doit le placer avant le redimensionnement ou après ?

Si je le met avant, ça demande plus de ressource CPU

ma ligne Interframe est : InterFrame(Preset="Fast",Tuning="Animation",NewNum=0,NewDen=0,Cores=8,GPU=true)
d-boy
 
Messages: 313
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 17:26
Localisation: Nyon-Suisse
  • offline

Message » 22 Déc 2013 12:37

Bonjour d-boy,

J'ai loupé ta question, j'espère que tu es allé faire un tour sur le topic dédié à la config Kaz pour ton problème, je sais que McGayver avait tenté de mettre en place l'interframe et en est largement revenu, mais je n'en sais pas plus ...
Où en es-tu ?
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 22 Déc 2013 13:31

Et bonjour les amis !

Je reviens après plusieurs mois pour cause de déménagement, je suis en train de remettre en place mon matériel dans mon nouveau salon, et j'en appelle à votre aide et à vos conseils pour le placement de mes enceintes !!!

Ci-dessous un plan du séjour. Il est quasiment carré 5m x 5m. Et là dedans, il me fallait caser une partie salon/HC et une partie salle à manger. Donc on va dire que j'ai utilisé un carré de 3,20m x 3,20m dans un coin pour faire le coin salon. La TV est accrochée au mur avec milieu de la hauteur aligné avec la hauteur des yeux, les enceintes de part et d'autre à même distance, la centrale sera installée sous la télé sur une étagère à fixation invisibles (que je cherche toujours pour avoir pile les dimensions de l'enceinte), les éléments HiFi sont dans le meuble fermé perpendiculaire à la TV (pour les planquer, le but étant que ce soit sobre et rangé !), mais je ne sais pas quoi foutre avec mes surrounds ...
Le point vert représente l'arrivée de courant du plafonnier, d'où je vais faire partir une goulotte pour récupérer l'alimentation car j'ai horreur des plafonniers au milieu des pièces ... mais la surround droite est trop loin pour en profiter pour passer son câble. Et puis une surround suspendue au plafond au milieu de nulle part ça me tente pas. De plus, la surround gauche se retrouve en plein là où sera la tringle à rideau, pas pratique non plus ...

Que faire ?
1) Mettre la surround gauche à l'avant du fauteuil pour ne plus être devant la fenêtre, et la surround droite au mur derrière la table de salle à manger, tant pis si la distance n'est pas respectée (peut être compensable par l'YPAO du Yamaha ?)
2) Laisser tomber le 7.1, rester en 5.1 et placer les surrounds à la place des surround back vues sur l'image ?
3) Autre suggestion ?

Le plan :
Image

La tronche de mes surround et surround back de Jamo, dipolaires :
Image
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 22 Déc 2013 23:11

Et inversé le sens du salon, OK pas top la TV à côté de la baie vitrée, mais compensable avec un bon rideau, comme ça tu perd pas ton 7.1.
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 23 Déc 2013 0:29

Nan, pas possible pour diverses raisons !

J'avais tourné ça dans tous les sens, les meubles ne trouvaient pas leur place :-(
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message