Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domaud, j_yves, mariofan de triangle, mroboto, Subway2400, syber, ZEPHYR92 et 20 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Configuration Jamo S606/Centrale/S602 et Yamaha RX-V461

Message » 10 Avr 2013 9:52

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques conseils sur le branchement des mes enceintes sur mon ampli Yamaha RX-V461.

Je possède :

- deux colonnes jamo S606
- deux enceintes jamo S602
- une centrale jamo, celle présente dans le pack HCS3 S606

Comme précisé dans un autre sujet, je ne plus mettre mes colonnes à l'avant (reconfiguration du salon) et vais devoir les mettre à l'arrière, impossibilité d'avoir des colonnes à côté du meuble télé désormais, faute de place, et vais donc placer les S602 à l'avant avec la centrale.

Quels réglages dois-je faire sur l'ampli pour optimiser le son avec cette configuration "non standard" ? Dois-je bien brancher les colonnes sur l'arrière ou faudrait-il que je les branche malgré tout sur l'avant, mais que j'effectue certains réglages particuliers ensuite ? Etc..

En somme : comment brancher et régler mes enceintes sur l'ampli avec des colonnes avant situées à l'arrière, et inversement pour les enceintes bibliothèque ?

PS : je suis totalement novice en la matière...

Merci d'avance pour votre aide !
Soulmat
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Mar 2013 10:56
  • offline

Message » 10 Avr 2013 14:28

Aucune idée ? :cry:
Soulmat
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Mar 2013 10:56
  • offline


Retourner vers Matériel HiFi

 
  • Articles en relation
    Dernier message