Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Connecter mini din 4b à 2 fils audio noir/rouge ?

Message » 07 Avr 2013 0:02

Bonsoir à tous,

Je dispose d'un ensemble ALTEC LANSING 2.1 auto-alimenté dans le caisson de basses, sur lequel se raccorde deux enceintes par des connecteurs mini din 4 broches.

Maintenant je souhaite installer les deux enceintes à chaque angle de ma pièce mais comme les câbles d'origine ne sont pas assez long, je voudrais assurer leur raccordement par l’intermédiaire de deux câbles deux brins audio rouge et noir que j'avais passé dans des 2 gaines, lors de la construction de ma maison.

Mon problème réside dans le fait que je ne vois pas comment je peu raccorder me deux fils audio noir et rouge avec un connecteur mini din ayant 4 broches... :wtf:

A quoi servent les 4 broches et puis-je les raccorder sans me soucier de quoi que ce soit, et sans que cela n'endommage mon matériel ?

Pour finir quel type d'adaptateur puis-je utiliser pour mon raccordent entre la mini din et mon fil 2 brins ?

J'avoue être paumé et j'aimerais bien trouver une solution avant de devoir soit retirer des câbles 4 brins, ou alors tout simplement changer mon ensemble ALTEC par un ampli HC + enceintes satellites.

Merci pour votre aide :D !
badatruc

Inscription Forum: 02 Jan 2010 0:47

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message