Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiste4, AnotherThing, Atreillou, gregdu14, kondor001, marchel, MetMs, Poutsouflus, tovarich007 et 108 invités

Toutes les enceintes HiFi

LEEDH C & E by Acoustical Beauty

Message » 04 Avr 2013 13:41

Oups : c'est Pony de Ginuwine et pas le contraire !
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 04 Avr 2013 16:48

Just LiSten a écrit:
le touriste a écrit:
terminazor a écrit:Merci, je lui passerai des berceuses sur la chaine pour qu'il attrape le virus de la hifi :mdr:

m'enfin! toussa pour qu'il finisse par écouter du rap :grr:


Rap ou plutôt R&B : Je conseille "Ginuwine" de Pony (on trouve sur Deezer). De quoi faire sortir les pistons des Leedh et chauffer l'huile !

j'espere qu'il écoutera pas ca :oops: S'il écoute du R&B j'en ai, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=8c8cKm4qC9M
Ca me semble mieux
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 04 Avr 2013 18:35

au fait, les Leedh deux (l'hideux) elles prennent une claque au niveau du porte-monnaie ?
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 04 Avr 2013 21:23

terminazor a écrit:
Just LiSten a écrit:
le touriste a écrit:
terminazor a écrit:Merci, je lui passerai des berceuses sur la chaine pour qu'il attrape le virus de la hifi :mdr:

m'enfin! toussa pour qu'il finisse par écouter du rap :grr:


Rap ou plutôt R&B : Je conseille "Ginuwine" de Pony (on trouve sur Deezer). De quoi faire sortir les pistons des Leedh et chauffer l'huile !

j'espere qu'il écoutera pas ca :oops: S'il écoute du R&B j'en ai, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=8c8cKm4qC9M
Ca me semble mieux


Un peu soupe non ? Surtout les cordes de l'intro.
Quand il aura l'âge d'écouter il trouvera que c'est de la musique de vieux !
Pony est tout de même plus démonstratif ... Mais il trouvera que c'est aussi de la musique de vieux.
Bon, je te laisse, c'est l'heure de son biberon. Combien de db le rendement de la tétine ?
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 04 Avr 2013 21:34

le touriste a écrit:au fait, les Leedh deux (l'hideux) elles prennent une claque au niveau du porte-monnaie ?


Trop cher pour faire du tourisme ...
Celui qui trouve le juste prix gagne un filet garni !
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 04 Avr 2013 23:39

Suis passé chez Silences ce midi, pour tout autre chose, et ai eu l'occasion d'écouter ces nouvelles Leedh, à peine branchées, sur source Linn, dac et ampli Neodio.

Et bien, bluffantes....., image tout aussi affriolante que sur la version précédente, timbres de toute beauté, évidence du message sonore, c'eat-à-dire sans aucune crispation, à tous volumes d'écoute et, cerise sur le gâteau, de la matière, beaucoup de matière et donc un message très élégant et beaucoup de présence.

Bref tout, sauf de la musique qui sort d'une boîte.

Quant au grave, et bien il est bien là. Bon ce n'est pas un 38 mais rien de frustrant et puis pour les dingues du rentre-dedans (ce que perso je ne dédaigne pas de temps en temps..... ), essais programmés avec un sub, et de l'avis du boss, ce n'est pas nécessaire mais c'est quand même le grand jeu.

Impatient d'entendre ça parce que même sans , l'écoute était déjà très enthousiasmante, très très, je dirais même.....

Dimitri, c'est quand tu veux pour une écoute critique commune.....
Philfingers
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Jan 2011 23:10
Localisation: Sud de Bxl
  • offline

Message » 04 Avr 2013 23:56

N'est-ce pas !
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 04 Avr 2013 23:56

Salut Phil...

La semaine prochaine, c'est possible pour moi. Mais je compte passer pendant l'heure du midi. A voir avec le taulier.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 05 Avr 2013 9:21

Just LiSten a écrit:
le touriste a écrit:au fait, les Leedh deux (l'hideux) elles prennent une claque au niveau du porte-monnaie ?


Trop cher pour faire du tourisme ...
Celui qui trouve le juste prix gagne un filet garni !

je dirais 16 000, j'ai bon ? :mdr:
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 05 Avr 2013 10:14

terminazor a écrit:
Just LiSten a écrit:
le touriste a écrit:au fait, les Leedh deux (l'hideux) elles prennent une claque au niveau du porte-monnaie ?


Trop cher pour faire du tourisme ...
Celui qui trouve le juste prix gagne un filet garni !

je dirais 16 000, j'ai bon ? :mdr:


Dans le filet garni, je mets plutôt des petits pots poulet/haricots verts ou choucroute/cassoulet ?
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 05 Avr 2013 10:37

Just LiSten a écrit:
terminazor a écrit:
Just LiSten a écrit:
le touriste a écrit:au fait, les Leedh deux (l'hideux) elles prennent une claque au niveau du porte-monnaie ?


Trop cher pour faire du tourisme ...
Celui qui trouve le juste prix gagne un filet garni !

je dirais 16 000, j'ai bon ? :mdr:


Dans le filet garni, je mets plutôt des petits pots poulet/haricots verts ou choucroute/cassoulet ?

Rien, j'ai un peu triché :oops: :lol:
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 05 Avr 2013 11:36

Bonjour Ange,

fuveau a écrit:je commence tout juste à émerger....... je viens de decouvrir,aujourd'hui,grace à toi ,Just Listen,qu'il y a des Leed E 2,C''EST QUOI CA???


Quelle bonne nouvelle, Ange revient ! Mais vous voyez, un moment d'inattention et hop, il s'en passe des choses ! terminazor qui met en vente ses C ( qui l'eût cru ? ), de nouvelles E, et puis de plus en plus de monde convaincu par leurs qualités, apparemment de plus en plus hors normes avec les dernières moutures ( cf le forum d' Audiophile.fr)

Cordialement,
lupu
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline

Message » 05 Avr 2013 13:53

Just LiSten a écrit:
terminazor a écrit:
Just LiSten a écrit:
le touriste a écrit:au fait, les Leedh deux (l'hideux) elles prennent une claque au niveau du porte-monnaie ?


Trop cher pour faire du tourisme ...
Celui qui trouve le juste prix gagne un filet garni !

je dirais 16 000, j'ai bon ? :mdr:


Dans le filet garni, je mets plutôt des petits pots poulet/haricots verts ou choucroute/cassoulet ?

je crois qu'a ce prix là ça va être resto du cœur toute l'année...
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 05 Avr 2013 16:10

Sujet Leedh E2 au Canada avec en plus une vidéo (à écouter sur des E3, le nouveau modèle compact pour PC ...)

(faire défiler vers le bas de page)

[Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2013/ssi-2013-part-7/

Cdlt
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 06 Avr 2013 0:16

le touriste a écrit:
Just LiSten a écrit:
terminazor a écrit:
Just LiSten a écrit:
Trop cher pour faire du tourisme ...
Celui qui trouve le juste prix gagne un filet garni !

je dirais 16 000, j'ai bon ? :mdr:


Dans le filet garni, je mets plutôt des petits pots poulet/haricots verts ou choucroute/cassoulet ?

je crois qu'a ce prix là ça va être resto du cœur toute l'année...


passage de 12 à 16 000 euros ; modèles E1 pas upgradables ... tout ca en à peine qques mois.
les récents acquéreurs de E1 risquent de faire la tête (surtout si les E2 viennent à se généraliser et les E1 à disparaître ?)
AudioPhil33
 
Messages: 277
Inscription Forum: 19 Mar 2013 2:01
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message