|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Retours sur l'enseigne Future Land
Sujet dédié aux retours sur l'enseigne Future Land à Villefranche sur Saone.
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Messages: 10317
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
- Localisation: Nice
Achat d un Samsung 55 ES7000 chez Futureland, contact téléphonique très sympathique et professionnel.
Réception du matériel sous 5 jours avec livraison uniquement en matinee.
Enseigne à l écoute de ces clients , de tres bons conseils tout en étant commerçante et disponible.
Je ne peux que recommander cette enseigne et je remercie Cédric et Nicolas (hdfever) pour leur passion et leur professionnalisme
Réception du matériel sous 5 jours avec livraison uniquement en matinee.
Enseigne à l écoute de ces clients , de tres bons conseils tout en étant commerçante et disponible.
Je ne peux que recommander cette enseigne et je remercie Cédric et Nicolas (hdfever) pour leur passion et leur professionnalisme
- YzzoF
- Messages: 8
- Inscription Forum: 29 Mai 2012 16:38
achat d'un LX85 et d'un Atoll IN200.
Trés satisfait, pro et sympa!
Merci à Cédric pour son sérieux et à Reynald pour m'avoir fait découvrir l'enseigne.
Trés satisfait, pro et sympa!
Merci à Cédric pour son sérieux et à Reynald pour m'avoir fait découvrir l'enseigne.
- le shad
- Messages: 5261
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
- Localisation: Bassin d’Arcachon
Achat d'un Oppo 93 il y a 2 semaines!
Bons conseils, sérieux, sympathique et envoie très bien protégé.
Et pour ne pas déplaire non plus, tarifs attractifs!!!
Bons conseils, sérieux, sympathique et envoie très bien protégé.
Et pour ne pas déplaire non plus, tarifs attractifs!!!
- micachou
- Messages: 365
- Inscription Forum: 13 Juil 2011 19:39
- Localisation: Ajaccio
Achat d'un ampli LX72 , atoll pr5.1, lecteur bluray sony et pioneer.
Toujours de bons conseils, une écoute des besoins et envies, pas de pression pour l'achat.
Démonstrations de matériels avec des journées portes ouvertes de très grandes qualités.
Merci à Cédric et au reste de l'équipe pour ces années de plaisir que j'ai avec le matériel pris chez eux.
Toujours de bons conseils, une écoute des besoins et envies, pas de pression pour l'achat.
Démonstrations de matériels avec des journées portes ouvertes de très grandes qualités.
Merci à Cédric et au reste de l'équipe pour ces années de plaisir que j'ai avec le matériel pris chez eux.
- jjsaeba
- Messages: 167
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 12:14
- Localisation: perigueux
Discussions régulières et autres que commerciales avec achats de Kef iQx5 ou de Sunfire ou de...
Bref depuis pas mal d'années je n'ai que du plaisir à contacter Futureland en général et Cédric en particulier.
Des conseils, du materiel, des prix, pas de pression, encore une fois rien que du positif.
Merci Cédric.
Phil44
Bref depuis pas mal d'années je n'ai que du plaisir à contacter Futureland en général et Cédric en particulier.
Des conseils, du materiel, des prix, pas de pression, encore une fois rien que du positif.
Merci Cédric.
Phil44
- phily44
- Messages: 1985
- Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
- Localisation: 44
Commande d'une mise à jour d'un antimode 8033 s en sII. Ça a été long et à mon sens sans beaucoup de suivi surtout suite à mes relances qui posaient des questions simples....quelques échanges par email avec "le patron" (mais pas sûr) pendant lesquels nous avons exprimés nos points de vue respectifs. Apparemment on ne se comprend pas sur la relation client et sur le suivi. Après je suis près à admettre que je peux être pénible
Autre point étonnant, le suivi SAV est assuré dans mon cas par ne sympathique dame mais qui répond avec un mail "@gmail" : ça fait pas très pro et on se demande qui nous répond.
À+
Autre point étonnant, le suivi SAV est assuré dans mon cas par ne sympathique dame mais qui répond avec un mail "@gmail" : ça fait pas très pro et on se demande qui nous répond.
À+
- 2612hz
- Messages: 2467
- Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
Reception d'un antimode 8083C commandé 4 jours auparavant, RAS. Propre et sans bavures.
- Teq
- Messages: 609
- Inscription Forum: 23 Nov 2007 17:06
- Localisation: 33
Achat d'un cable Monster à prix intéressant, la rapidité du traitement commande/livraison conforme a mes attentes, petit hic la livraison via UPS où la présence à livraison est requise et impossibilité de retirer marchandise le samedi
La configuration dans mon profil
Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|OLED PANA 55Z95AEG|
-
777 - Membre HCFR
- Messages: 1414
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
- Localisation: 44
J'ai effectué deux commandes successives le mois dernier.
-La première : Un ampli en promotion livré 15 jours après commande. Prix intéressant, différents échanges par courriel, très réactifs.
-La seconde : Des enceintes colonnes livré 34 jours après commande. Très déçu par les délais de livraisons non respectés. Apparemment une rupture de stock du constructeur, sauf que je n'ai été prévenu que deux semaines après avoir passé commande. Pas très sérieux.
Par contre je suis très satisfait du tarif proposé par Futureland ainsi que des nombreux échanges que nous avons pu avoir par courriel.
-La première : Un ampli en promotion livré 15 jours après commande. Prix intéressant, différents échanges par courriel, très réactifs.
-La seconde : Des enceintes colonnes livré 34 jours après commande. Très déçu par les délais de livraisons non respectés. Apparemment une rupture de stock du constructeur, sauf que je n'ai été prévenu que deux semaines après avoir passé commande. Pas très sérieux.
Par contre je suis très satisfait du tarif proposé par Futureland ainsi que des nombreux échanges que nous avons pu avoir par courriel.
- sevenweb
- Messages: 574
- Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
- Localisation: Marmande
Excellents contacts, avec Cédric notamment mais pas seulement .
Aucun souci de livraison ou autre. Et ils ne sont jamais avares de conseils
Aucun souci de livraison ou autre. Et ils ne sont jamais avares de conseils
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Messages: 20763
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
- Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
Petit retour positif pour ma première commande chez Future Land, que je ne connaissais pas jusqu'à ce qu'un forumeur me conseille ce site
Commande passée après quelques échanges de mail pour 2 amplis Harman Kardon.
Très bon prix pour l'ensemble livraison comprise (moins cher que je ce que j'avais trouvé en Allemagne) et bonne communication avec Cédric.
Commande finalisée en milieu de semaine dernière et expédiée ce mardi (manquait un ampli sur les 2 au moment de ma commande) et le tout reçu cette après midi chez mes parents.
Bref, très bon premier contact avec cette boutique française
Commande passée après quelques échanges de mail pour 2 amplis Harman Kardon.
Très bon prix pour l'ensemble livraison comprise (moins cher que je ce que j'avais trouvé en Allemagne) et bonne communication avec Cédric.
Commande finalisée en milieu de semaine dernière et expédiée ce mardi (manquait un ampli sur les 2 au moment de ma commande) et le tout reçu cette après midi chez mes parents.
Bref, très bon premier contact avec cette boutique française
- SuperSniffer
- Messages: 4077
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
- Localisation: Landes (40)
Commande d'un pack Kef 2*R300 + 1*R200C ( après un premier achat d'un caisson Sunfire HRS-12, il y a 2 ans ).
Contacts et conseils précis et rapides par mail ( avec ludivine ), réception à la date convenue ( début de mes congés^^ ) pour un prix très doux
Bref, une enseigne de qualité.
Contacts et conseils précis et rapides par mail ( avec ludivine ), réception à la date convenue ( début de mes congés^^ ) pour un prix très doux
Bref, une enseigne de qualité.
- Love Hina
- Messages: 689
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
Pour ma part, retour très positif notamment sur les conseils de cédric. Il a su prendre son temps pour me conseiller sur l'achat d'un pack d'enceintes (klipsch THX Ultra 2 ou B&W CT700) Après de longs échanges téléphoniques, j'ai commandé le Pack CT 700 en 5.2. Traitement de la commande + conditionnement et expédition sans aucun souci.
De plus, il ne vous poussera pas à la consomation et vous conseillera au mieux en fonction de vos attentes.
Enseigne très pro à recommander.
De plus, il ne vous poussera pas à la consomation et vous conseillera au mieux en fonction de vos attentes.
Enseigne très pro à recommander.
- DARCY74
- Messages: 2663
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
- Localisation: Ile de la Réunion
Avis neutre sur l'achat chez Futureland, par contre je viens d'avoir la très mauvaise surprise de recevoir un SMS de pub de leur part!
En plus sans possibilité de répondre et de se désabonner...
A prendre en compte dans le choix du prestataire pour ceux qui n'aiment pas cette forme de viol (illégale de surcroit puisque je n'ai certainement pas donné mon autorisation explicite!)
Cdlt
En plus sans possibilité de répondre et de se désabonner...
A prendre en compte dans le choix du prestataire pour ceux qui n'aiment pas cette forme de viol (illégale de surcroit puisque je n'ai certainement pas donné mon autorisation explicite!)
Cdlt
- alunel
- Messages: 629
- Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
- Localisation: Salon de Pce (13)
|
Retourner vers Vos expériences
|